_firion_
Quand tu pourras grimper en haut du temple ... tu pourrais verifier ça ?
pigboss Posté le 06 mars 2006 à 17:42:51 vous saviez qu´il y a une fin alternative? il faut manger les fruits du jardin secret pour que la jauge de vie descende au max,a la fin Dormin sera tué par une fleche,s´ensuivra une fin alternative<<<<<<<traduit de l´anglais(source: www.cheatingdome.com)
Parcequ´en fait ce serais encore + simple et + logique.
Sinon a part ça j´ai passé 3heures hiers à explorer les 3 cases et ..... j´ai trouvé .... QUEUDALLE !! !
Alors du coup j´ai tenté le colosse "choual" en time attack ... j´ai voulu m´la peter comme dans les videos et lui sauter sur la papatte plutot que de l´attirer vers les cavernes ... bin jme suis surtout fait pt la gueule
Nan sans dec baleze les mecs en videos ... ça a l´air simple comme ça mais faut saccrocher pour y arriver.
Comme pour le colosse avec sa barre de beton ( celui dont l´armure est censée se peter s´il tape sur le cercle rose au sol ) ... bin chaud mine de rien pour sauter de son épée à son bras sans que son armure soit demontée.
Sinon piur les objets du time attack 
fallait simplement que j´aille les chercher dans le puit
Au fait ... si je recommence une partie en hard ... je garde les objets de mon time attack normal ? ou il ne sont valable qu´en normal ?