je pense oui que l´on se rapproche du but ... mais je pense qu´avant de chercher à le toucher ... il faudrais dejà essayer de savoir de quoi il s´agit.
donc celon vous
(je ne vous demandes pas ce que vous aimeriez que ce soit mais ce que vous pensez que c´est ) ( c´est françouze ça comme phrase au moins ? )
1- Une simple exploration complete de la carte 
2- Un 17° colosse
3- Une fin alternative
4- Une non-fin ( cad la possibilité de continuer a explorer apres avoir tué les 16 colosses )
5- Un rapport à Ico ( une marque, un symbole , une plage ... quelque chose qui joigne concretement les 2 heros )
6- Le fameux bug des montagnes avec l´aigle
Voilà je vous demande ce que vous pensez qu´il veux nous faire decouvrir, puis ce que vous cherchez chacun de votre coté et comment.
Regroupons ainsi non seulement nos hypothese mais aussi nos recherches et nos methodes.
Pour ma part je n´ais pas fini le time attack normal donc mes recherches et methodes sont plutot limitées ( pas de masque ou d´epee d´ico )
( au fait ... j´ai honte de demander ça mais ... j´ai battu 3 ou 4 colosses en time attack normal ... j´aurais pas du avoir des objets en recompense ?? )
en ce qui concerne mes recherches de ce soir je vais :
1- relier les 3 cases sur la map ( je vous posterais le lien ensuite ) puis les relier physiquement dans le jeu ( aller de l´une a l´autre ).
Si je ne trouve rien je vais explorer ces 3 cases de fond en comble a la recherche de symbole, de point communs etc ( j´ai vu que ces 3 cases avaient des lezards ... y´en a toujours a coté des points de save ... peut être que ceux qui ne correspondent pas à ce point commun qu´est l´autel de sauvegarde correspondent a autre chose genre un symbole dans le sol, un type de vegetation ou que sais-je )
Si ça ne donnes rien je vais explorer la case qui se trouve a l´exact milieu de ces 3 derniers ( je l´indiquerais sur la map aussi )
ensuite ... je continuerais peut etre le time attack normal histoire d´augmenter mes chances de succes avec les objets ( qui doivent bien servir a quelque chose qd même ... )
Voilà à vous les gars
" au rapport "
( jme met de suite sur la carte
)