CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

ludo051
ludo051
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:04:42

c´est possible mais je n´ai pas encore comencé le time attaque donc je peux pas dire, mais est-ce qu´il y a les ombres après avoir battu un colosse en mode time attack?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:06:20

ou alors ya qqch a faire juste avant de battre le dernier,ce ki explikerais la présence du 16 faisceau lumineu qd on a battu ke 15 colosse

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:08:07

en fait non...en time attak il y a tjs les truc noir ki te traversse le corps,mais ya plu les ombres,t simplement ramener dans le temple.

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:15:46

Lorque que tu pris devant une idole c´est comme le mode réminécense mais sans l´effet vieille péllicule et sans les amélioration de ton grip et ta santé ni les items.

ludo051
ludo051
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:16:16

je sais je reviens encore au premier message mais quand je lis "La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes"
pour la lueur je pense à celle de l´épée ensemble là où les deux seront ensemble me fait penser au temple, et pour les cornes ça me fait penser à la fin, :spoiler: , quand wanda redevient bébé et qu´il a ses cornes.
tout le monde y a déjà pensé sans doute mais voilà juste que j´y pense

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:27:39

Mais il n´y a pas de cornes sur le masque du chaman ?

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:28:33

ok,mais maintenant fo remmetre c éléments en commun...c ca ki est cho!!on a de belle théorie mais...grrrrrrr ca ménerve
...

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:32:21

heuu johnyjohn juste pour dir que kan on a batu 15colosse il n´y a pas 16faiseau ... g bien regarder y a ke dal

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:33:20

Oui mais son enigme à une tête, une queue, mais où est donc passé son corps :fou: ?

shalssus
shalssus
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:34:00

:oui:

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:35:19

Avec un peu de chance il nous passera bientôt une patte :fou:

dark-hit
dark-hit
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:40:40

heu sinon vs aver avencer depuis 2jours ?? ? car moi gt a ce putin de lycée de merd* ??

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:41:30

Moi dans putin de collège de merd* ^^

shalssus
shalssus
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:43:24

au college il y avait greve :fete:

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:28

:oui: ^^

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:44:49

Bon, je vé encore dire ma théorie, mé vu que c´a a été la derniére théorie nouvelle avant que dormin nous encourage, je pense que c´est peut-etre la bonne

POur moi, il n´y aurait pas un, ni deux mais TROIS colosse supplémentaire et TROIS fin alternative
Sa peut paraitre fou, je sais, et pourtant j´ai des indice sérieux:

Dormin: La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits (...)
...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?

Mais attention, je n´ai jamais dit qu´il y avait un dix-septieme colosse. Dormin nous parle d´une porte. La porte du seiziéme colosse bien sur :ok:
Voyons voir... "Chaussons les cornes" je pose la question: Est-ce qu´il y a un masque avec des cornes dans les items? Bon ensuite il y a des lezard et des fruits en B3, E7 et F1. Imaginons que si on les manges, un script invisible a nos povres yeux de deumeurés s´allume et change de colosse pour la fin. Hop,, fini le gros lasers, place aux vautour-dragon de la vidéo.
A la troisiéme citation, dormin dit qu´un colosse volant améne l´ange (wanda?) a la réemption. Une fin alternative? Peut-etre.
Dans ce cas, peut-etre (car ce ne sont que des suppositions ) il y aurait 3 fin. Un avec le vautour-dragon qui méne a une fin "rédemptrice" genre Wanda reussi a lutter contre dormin ds son esprit, une avec l´araignée de la brochure, qui représente soit l´apoccalypse (dormin arrive a sortir des Terres Interdites?)
soit le paradis (Wanda et mono survivent et avec Emon y font la fiesta). Pareil pour le dernier de la brochure, je s´ais plus lequel. Mais c´était un volant lui aussi! Donc on sait juste que l´araignée ne méne pas a la rédemption :non2:
Donc voila. aprés, pour les détail, genre "time attack hard ou pas hard" j´en sais rien , c´est mon interprétation

En supposant bien sur que Dormin ne soit pas le plus gros mythomane de l´histoire de ce forum

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:48:59

:oui: ça tient.

Qui essaye ? :dehors:

Negatum
Negatum
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:51:09

pas moi, je viens de finir le time attack
mé j´essaye déja de tuer le 16em colosse avec la cape d´invisibilité... Pour voir...

Hbox
Hbox
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:52:02

J´ai finis le time attack normal mais je fais le hard now ^^

Elliance
Elliance
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:53:02

Bon, j´ai mit le DVD de SOC sur mon ordi mais comme je suis sur MAC, je ne peut presque rien lire. Faudrait que je prenne le PC portable de ma sœur, mais là c´est impossible. Je verrai la prochaine fois.