CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:34:09

je vais au lit à 11h d´abitude, et je suis insomiaque, donc je m´endort à 1h du matin.

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:35:11

vous me faite *****!

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:36:18

moi j´aime les sucettes :o))

(ben quoi je fais comme vous un hors sujet ^^)

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:36:50

Tan mieu!!! :rire: T´es insomiaque!!!Mais bien sur!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Je suis trop mort de rire!!! devant mon ordi!!! Tu te fous la honte!!

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:38:10

Avez vous vu mon long post page 74 ? ( vu le tps que j´ai mis à le taper normal que j´ai envie qu´il soit lu )

Dormin a ecrit " la clef se forme "

1- soit il y a un parcour a faire .. qui aurais une forme precise ( je pense a des imprim ecran de spirales vues sur ce topic .. si un endroit ressemble à ces spirales .. ou si des poteaux forment cette spirale quelquepart .. )

2- Soit quelqu´un a émis une hypothese qui se rapproche de ce qu´il veux que nous cherchions.

Avant qu´il poste on est deux à avoir émis des hypotheses dans de long posts.

Blair-magic :d) un coup marketing ? un coup marketing sa sert à vendre ... donc on ne le produit pas sur ceux qui ont dejà le jeu .
( vs vs rappelez du marketing de Blairwitch ? ok y´a pas de rapport mais le mot marketing + ton pseudo ça m´y fait penser )

( pour rappel a l´epoque ils avaient fait croire que les jeunes s´etaient vraiment perdus et que le film etais un montage fait a partir de ce qu´ils avaient reellement filmés ... la seule promo du film etais un site où on pouvais voir en video des interview des parents ( les parents ne sont même pas dans le film !! ), de policier, des avis de recherche etc ... c´etais vraiment bien fait ... j´vous dit pas comment j´avais les mains moites dans le cinéma après avoir lu tout ça .
C´est clair que ceux qui ont vu le film sans avoir vu la promo avant ( et sans y croire ) n´ont pas du voir "le même film" que moi et mes potes de l´epoque )

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:38:14

:rire: :rire: Ce qui faut pas entendre!! :rire: :rire: !! :lol: :rire2:

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:39:31

Le topic blabla à migré ici ? :(

....

kiogre6
kiogre6
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:40:03

et toi! te moquer d´un plus petit, non mais! d´ailleur, peut-être que ceux de la maternelle comme toi ne le savent pas, mais on appelle ça de la lacheté!

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:42:17

page 73 pardon :honte:

KIOGRE .... sans deconner t´est venu quoi faire sur ce topic ? Foutre la merde ? c´est la deuxieme fois que tu viens sur ce topic alors que t´as même pas le jeu ... et la deuxieme fois aussi que tu t´embrouille avec quelqu´un ... alors s´il te plait :sors: .

:merci:

Laisse nous tranquillement essayer de resoudre notre enigme qui porte sur notre jeu.

Pfffff ras le bol des pokemomes ... :sournois:

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:42:30

Je suis pas a la maternelle mais au collège an 3°!!!
:rire: Tu parle comme ta mère maintenant!!! :lol:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:42:51

:spoiler: :spoiler: :spoiler: vous saviez qu´il y a une fin alternative? il faut manger les fruits du jardin secret pour que la jauge de vie descende au max,a la fin Dormin sera tué par une fleche,s´ensuivra une fin alternative<<<<<<<traduit de l´anglais(source: www.cheatingdome.com) :)

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:43:56

Berurier:
Bien dit :ok: !! :rire:

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:44:00

Berurier je te jure j´y suis pour rien .
sinon y a bien u des fake de colosse au us,et si il sert sur le joueur qui ont déjà le jeux :pour qu´il le mettent pas d´occaz tout de suite vu la durée assée courte pour ce genre

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 17:51:36

ah ouééé ... je vois ou tu veux en venir tatarigami ... pas de jeux sur le marché de l´occaz = + de jeux neufs vendus ... j´y avais pas pensé à ça. :honte:

Pourtant j´utilise pas mal le marché de l´occaz ( et oui ... je revend mes jeux ... premierement parceque je suis pas millionaire ... deuxiemement parceque je ne voit pas l´utilité de garder des jeux auquels je ne jouerais pas.

Bien sur ... il ya toujours des exeptions ... je garde tjrs le dernier soul calibur et le dernier burnout sous la main ... on s´en lasse jamais ... et je crois qu´Agro et Wanda vont aussi rester chez moi :ok:

:desole: pour le HS

Sinon ... l´un d´entre vous as t´il les moyens de monter au jardin secret pour verifier ce que dit Pigboss ? ( parceque ce site ... bon ... dans le genre fake il se place là aussi .. )

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:54:13

Tu vient plus te la péter la !! ! un kiogre!!! "Fait attention groudon!!! :rire: !! ! C´est ta mère elle ta dit de pas parler avec des gens comme moi? Quand tu auras le jeu tu pourras venir sur le forum et me parlais OK?!! Et pour l´instant, :sors:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:55:14

arf moi je peux pas encore y monter,désolé. mais je pense pas que ce soit un fake :non2:

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 17:57:13

Qui c´est ?. ..C´est peut etre un fake!

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:01:05

donc Dormin fait partie de la ciljglj(confrérie incitant les joueurs a garder leur jeu)? il dépose les énigmes juste pour augmenter la durée de vie? pourtant moi je la trouve bonne la durée de vie,y´a a faire quand meme entre le mode normal, hard, time attack...les ballades plus le fait qu´on y reviendra toujours pour le plaisir. alors ok il a pas la durée de vie d´un rpg mais c´est pas un jeu qu´on jette en 5heures.

tatarigami
tatarigami
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:08:26

pigboss oui c´est vraiment pas un rpg mais il c´est bien vendu et plein de gens ne serons pas comme nous subjuger,va y avoir des décus (surtout ceux qu´il on acheter à carrshour et cie avec un vendeur qui leur à dit: c´est le jeux du moment)donc pleins de revente .
je pense que l´occaz à plombé ico et qu´il veulent pas remettre ça
:hs:
Yuri][Osora si t´aime les sucete tu dois pas etre deçu car ça part en sucette la

Clad_of_FF7
Clad_of_FF7
Niveau 13
06 mars 2006 à 18:21:31

Bon vous croyez pas que Dormin nous a baisé ?? ? Il ne revient plus ! Soit il met de plus en plus de temps à trouver un indice soit c´était juste pour animer le forum et il a plus d´idée soir notre cher ami a eu un accident... :lol: Mais STP dis nous au moins que tu es vivant et que tu cherche un indice si tu es là Oh grand Dormin !