Avez vous vu mon long post page 74 ? ( vu le tps que j´ai mis à le taper normal que j´ai envie qu´il soit lu )
Dormin a ecrit " la clef se forme "
1- soit il y a un parcour a faire .. qui aurais une forme precise ( je pense a des imprim ecran de spirales vues sur ce topic .. si un endroit ressemble à ces spirales .. ou si des poteaux forment cette spirale quelquepart .. )
2- Soit quelqu´un a émis une hypothese qui se rapproche de ce qu´il veux que nous cherchions.
Avant qu´il poste on est deux à avoir émis des hypotheses dans de long posts.
Blair-magic
un coup marketing ? un coup marketing sa sert à vendre ... donc on ne le produit pas sur ceux qui ont dejà le jeu .
( vs vs rappelez du marketing de Blairwitch ? ok y´a pas de rapport mais le mot marketing + ton pseudo ça m´y fait penser )
( pour rappel a l´epoque ils avaient fait croire que les jeunes s´etaient vraiment perdus et que le film etais un montage fait a partir de ce qu´ils avaient reellement filmés ... la seule promo du film etais un site où on pouvais voir en video des interview des parents ( les parents ne sont même pas dans le film !! ), de policier, des avis de recherche etc ... c´etais vraiment bien fait ... j´vous dit pas comment j´avais les mains moites dans le cinéma après avoir lu tout ça .
C´est clair que ceux qui ont vu le film sans avoir vu la promo avant ( et sans y croire ) n´ont pas du voir "le même film" que moi et mes potes de l´epoque )