CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Vous qui portez l'Epée

GDOnizuka
GDOnizuka
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:48:16

En gros c´est marquer que pour la version europeene il ont rajouter quelques element supplementaire, comme ils avaient fait pour ICO dont la version europeene est la plus complete qui soit.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:48:31

jé largé la derniere en date de meuf ( el kifé pa ke je tate ) la semaine derniere

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:49:08

ta fo bosi ya dé meuf

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:49:39

et oni javé deja balancé la trad

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:49:48

Une !! ! :lol:

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:50:09

sa vo tjrs la peine dessayé on sé jamé

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:50:38

oué mé bon une c mieu ke rien

bowservs
bowservs
Niveau 8
06 mars 2006 à 13:51:00

A plus je dois aller en cours! Bye ^^

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:51:26

je rehitere une de mes hypotheses.

" nous sommes complet ... et vous ... ? "

"nous sommes complets " :d) Dormin est complet donc les 16 colosses ont été tué.

" ... et vous ?. .. " :d) Wanda doit l´être aussi ? Dans ce cas il s´agit d´une nouvelle partie sans aucun colosse de mort.

Le seul moyen de reunir ces deux parametre c´est de tuer les 16 colosses et de faire une nouvelle partie avec la même save ( une save avec un "2" bleu a droite ) ( genre new game+ dans d´autres jeux ou clear save etc ... )

A moins qu´être entier signifie posseder tous les items.

Pour ma part Je ne tenterais rien avant d´avoir reuni ces 3 conditions ... ce qui implique d´avoir fini le jeu et le time attack en hard.

La lueur ouvre la Porte, où les Deux seront ensemble. En B3, E7 et F1, tu trouveras la clef qui les réunis. Profites en pour chausser les Cornes, lorsque les 16 seront défaits, les ombres devront rester...
:d) il y a un point commun entre ces 3 cases ( la clef qui les reunis ... peut être un signe ou un symbole )
Le reste ennonce surement une fin alternative ... ou une non-fin ( je pense plutot à sa )

...Notre Sommeil va débuter...l´Epée nous réveillera...
:d) ça c´est etrange ... le sommeil de dormin a débuté depuis bien longtemps. L´epée le reveilleras .. ça en revanche c´est le deroulement du jeu

Le décompte s´engouffre près de la Porte de Pierre...une issue imprévue se dessine-t-elle à Vous?
:d) une issue imprevisible .... une voie a priori impraticable ? un passage apparrement impossible à franchir ? un trou ou une falaise avec un passage au fond ? ou simplement l´enontiation d´une autre fin ?
Le decompte ... quel decompte ? Y´a t´il des chiffres à proximité ? Il faut parcourir les cases dans un ordre decroissant par rapport à leur numerotation. D´ailleur en passant ... pourquoi l´ordre des cases commence à B1 et pas A1 ?? ?

..Nous vous donnerons bientôt une des clefs...sans contrepartie...
:d) Soit on gagne un objet ( pourtant j´ai fini le mode normal et je me rappelle pas avoir gagné quoi que ce soit ) ... soit il est en manque d´inspiration et il nous donneras un indice (une clef) plus tard

...inexorablement...le Havre appartiendra aux Hommes Coiffés...
:d) Là il parle concretement d´un masque ou d´une coiffe. A savoir que Wanda n´est pas le seul personnage à pouvoir posseder un masque .... et oui ... je fait allusion aux gardiens du temple ... leur chef est masqué.

...La Conclusion en est elle vraiment?
:d) Je pense qu´il faut resister au puit.

...les Executeurs ont travaillé derrière le Créateur...à son insu...leurs fautes sont cachés dans les Terres Interdites...
:d) Il y a clairement quelque chose qui a été fait à l´insu de toute officialité ... d´où le secret et le mystere qui l´entoure. A moins que ce ne soit pour appuyer son eventuel canulard ( car ça reste une hypothese possible )

...3 cases...trois clefs...une Porte...un Apocalypse...une Rédemption...un Paradis...
:d) C´est bien ce que je disais il ya surement un point commun entre ces 3 cases ... et c´est probablement un symbole ou un signe sur la paroie ou le sol... quelque chose qui representerais ces 3 choses ( paradis, purgatoire, enfer ) ( la trilogie de Dantes )
ou alors ( soyons fous ) 3 fin ... paradis dormin est vaincu sans difficulté wanda et mono sont sauf. Redemption ou purgatoire fin normale . Enfer Dormin gagne et ts les autres meurts ( peut etre avec assez de fruit et de lezard ont peux utiliser dormin à la fin pour tuer ts le monde mais j´en doutes fortement )

...Nous sommes surpris...Vous n´êtes pas assez curieux...Coupez ce qui se coupe, Prenez ce qui peut se prendre...
Les lezard et les fruits ... on sait tous maintenant que les manger en quantité nous permet d´aller au jardin secret .... et que ce dernier renfermes des fruits speciaux qui font baisser la vie ( est-ce qu´ils "exorcisent wanda ?? ??" )

...Vous êtes loin du but...Quelqu´un vous empêche de continuer...
Je crois qu´une de nos hypothese l´a profondement dérangé. Ou quelqu´un a fait le mytho en balançant de faux indices. A moins que ce ne soit quelqu´un du jeu ( le gardien du temple ?? ? )

...L´Eveil...Vous amène dans de fausses directions...Les Indices sont pourtant conséquents...Je ne peux en dire plus...le Temple épuise mon énergie...
Vous avez de bonnes idées, de bonnes hypotheses mais vous faites fausse route ( a l´epoque on cherchait un 17° colosse je crois )

...Chercher dans un élément serait une voie...
Le message est clair .... L´eau ou l´air

...peut être Vous faudra-t-il ressembler à un ange...
L´air !

...Vous prenez une mauvaise direction...mais certains indices peuvent être révelés...les Créateurs sont discrèts et n´aime guère se montrer...
Vous ne cherchez pas la bonne chose mais vous avez dejà decouverts quelques indices utiles . ( il faudrais voir ce qui a été trouvé avant ça et reprendre de là ?? ? )

...les zones ont déja été montré...fouillez-les !
Reflechir c´est bien ... regarder c´est miex ..chercher dans les cases indiquée au 2° message.

..seul un Homme entier peut accéder...Vous qui avez l´Epée, êtes vous entier?
j´ai dejà donné mon hypothese sur le terme "entier" ... une "clear save" avec Wanda possedant ts les objets

...Votre Foi Vous aveugle...Admirez les Signes...
Il y a quelque chose d´evident qu´on ne voit pas !! ! Et là il parle de signes ... surement dans la roche ou dans le sol et surement dans les cases indiquées au tout debut.

...Levez votre épee...éblouissez les Signes...
il faut eclairer les eventuels signes trouvés en ces cases... mais avec quelle epée ? La premiere ou celle d´ico ??

...Une lumière en cache une autre...
Peut être aller dans la direction opposée a celle qui seras indiquée par les 3 signes ? Si l´epée eclaire les signes.

...une ombre s´étend sur le sol. Ses ailes sont lourdes de péchés. Une lumière pourrait-elle amener l´Ange à sa rédemption?
Le colosse volant dans le desert ... en mode reminiscence ?? Ou alors eclairer ses ailes avec l´épée d´ico ? ... ou alors vous vous souvenez ... ressembler à un ange ? Vous croyez qu´on peux le chevaucher pour sortir du desert en se guidant avec l´épée ?

...Le Sage erre, le fou trouve...Qui êtes-vous vraiment?
Soit il n´ya rien d´autre à trouver que le plaisir de l´exploration ... soit il faut faire un truc de dingue ... et on ne l´est pas assez pour y penser. ( mais les japonais ou les coreens le sont eux ... donc ils auraient du le trouver , le mettre en video )

Voilà ... c´etais mon resumé perso.
Donc a mon avis la premiere chose à faire c´est de fouiller ces 3 cases !! ! reprendre l´enigme depuis le debut en quelque sorte.

sinon en ce qui concerne le but de l´enigme plusieurs hypotheses:

1- la plage d´ico
2- un bug dans les montagnes ( cité dans ce topic ... quelqu´un s´est accroché à un aigle et a reussi à passer au dessu des montagnes ... dans un grand vide inutile )
3- une fin alternative .. ou plutot ( ce que je pense ) une non-fin c´est a dire la possibilité de continuer à diriger Wanda après avoir vaincu le 16° colosse.
4- un 17° colosse mais là je crois que ça tient plus du fantasme qu´autre chose ... on aurais dejà une tonne de videos. ... au moins 1.

Il serais interessant de chopper les noms des 24 colosses prevus dans la version Beta afin de pouvoir faire une recherche sur leur nom ... qui sait on trouveras peut etre une video ou une explication à la photo n°10.

Sinon je pense à un truc tres con mais ... j´ais pas de dvd sur mon pc ... vous avez essayé de mettre SOTC dans un pc ? Y´a pas un bonus, un truc qui se debloque ? quelque chose a trouver ? Un lien vers un site special etc ?? ?

Bon allez ... mes doigts et mon clavier commencent à fummer ... alors maintenant c´ets mon tours

Douille time

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:51:29

alebarandu95 si tu cherche une fille va sur meetic :o))

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:51:38

aplus je doi pa alé en kour

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
06 mars 2006 à 13:52:18

:honte: arf comprends pas pourquoi elle t´as largué alebaran.

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:52:49

non c pa pressé c por sa

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:53:50

tu tate 24/24 ou du moin tu vi 24/24 tu sr et tou et elle el trouve le moyen de me sortir de jarter ma ps2

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:54:14

sor scuz

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:55:01

tu kompren mieu mintenan

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:55:45

on touche pa al la ps2 c sacréé tu voi 149 € a la poubelle moi pa

berurier
berurier
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:56:50

excusez moi les gars j´veux pas jouer les abruti de service mais bon ... y´a un topic bla-bla hein.

Là je me suis fait chier à ecrire un msg pendant 1/4 d´heure et il vas passer inaperçu ... noyé dans la masse .

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:57:30

JE lé largé

alebarandu95
alebarandu95
Niveau 10
06 mars 2006 à 13:58:18

moué por te hipotese il fo aprofondir