CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aventure.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
13 février 2005 à 19:06:49

bon, vu que personne ne bouge ici, et si on f´sait un petit jeu marrant ?
on crée chacun un personnage, un monsieur tout le monde. J´invente une histoire dans laquelle vous avancerez, y´aura des enigmes et des pieges qui peuvent vous faire mourir. ça peut etre sympa non ?

Nom :
prénom :
sac à dos ( vous mettez ce qu´il contient - pas plus de 3 objets au début et après vous avez une limite de 6 objets - pas d´armes à feu -soyez realiste) :
caracteristiques ( vetements, etc... ) :

voili, suffit de remplir ça et quand on est 3 ou quatre ben on commence :-)))

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
13 février 2005 à 19:12:05

une autre chose, mettez vos mails, comme ça quand vous etes pret un des personnages sera en quelque sorte un traitre, je mailerai celui qui le sera. jouez le jeu, ne cherchez pas à savoir qui c´est en ecrivant aux participants. ça peut etre marrant.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
13 février 2005 à 19:12:43

une autre chose, mettez vos mails, comme ça quand vous etes pret un des personnages sera en quelque sorte un traitre, je mailerai celui qui le sera. jouez le jeu, ne cherchez pas à savoir qui c´est en ecrivant aux participants. ça peut etre marrant.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
05 mars 2005 à 02:48:12

J´essai pe que les autres vont participer :

Nom : Morris
prénom : Billy
profession : Écrivain
sac à dos : Pendantif croix noir, blocnote, stylo, briquet, carte de ville et radio portatif.
caracteristiques ( vetements, etc... ) : Montre argent à aiguille, t-shirt noir, veste de jeans rouge vin, pantalon noir cargo, soulier de marche.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
26 mars 2005 à 01:05:33

Nom : Prescott
prénom :Stan
profession :Infographiste
sac à dos : Cahier à dessins, rubik´s cube, briquet
caracteristiques ( vetements, etc... ) : Chaussure de randonnée, jean noir, pull bordeau, sac à dos noir, gants de moto, pendentif, lunettes.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
26 mars 2005 à 01:15:16

vous etes duex ! ! c´est touchant. on peut se la faire à trois si ça vous dis en attendant que d´autres entre dans le jeu.
dites le moi.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
26 mars 2005 à 01:17:15

pas mal vos fringues :ok:

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
26 mars 2005 à 01:27:22

par contre, tant qu´il n´y a pas plus de joueur, on peut pas faire de traitre... . .. dommage...

cocofred25
cocofred25
Niveau 2
22 mai 2005 à 15:38:27

nom : bulsi
prenom : karen
profession : lycéenne
sac à dos : classeur , paquet de chewing gum et baladeur cd
caracteristiques : débardeur blanc, pantacour rose avec petites baskets blanches sac à dos bleu clair , queue de cheval , un gilet bleu clair et des jolies boucles d´oreilles en forme de coeur rouge.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
22 mai 2005 à 20:11:38

3 JOUEURS ! !!!!! :oui:
coool !

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
31 mai 2005 à 20:43:40

bon, dites moi quand vous etes pret à jouer ! je passe tout les jours sur le forum. donc quand c´est bon, je commence l´histoire :-)))

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 juin 2005 à 08:19:04

Nom : Calloway
prénom : John
profession : Militaire a la retraite
sac à dos : Couteau de poche,Paquet de cigarrette,briquet
caracteristiques ( vetements, etc... ) : porte une camisole blanche,avec des pantalon de cammouflage(je me reppelle plus du nom),montre,tatouer sur le bras droit

( c´est fictif mais c mieux de meme)

cocofred25
cocofred25
Niveau 2
01 juin 2005 à 10:39:54

ça y est je suis prete, on peut commencer à jouer quand vous voulez!

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:41:18

38 ans et à la retraite ? ??
mouais bon. ( stormrider par rapport au film ? ??)

bon, les regles en gros, vous devez decrire ce que vous faites dans les situations de l´histoire.
faut qu´on sache comment vous etes arrivé ici aussi.
je ferais le meneur du jeu. j´essayerai de créer des situations qu´il faudra passer etc... et je ferai intervenir d´autres personnages pour aider à l´histoire ( enigmes et tout l´barda).
essayer d´interagir avec les autres, ça peut etre sympa aussi pour se prendre mieux au jeu :-)

bon, c´est parti ! :oui:

De nos jours.
Baudelaireville ( j´ai pas trouvé mieux :rire2: ), une petite ville sans histoires, qui n´a ni attractions touristiques, ni réelles activités industrielles. Elle se situe quelque part non loin des Alpes.
Depuis peu, les gens s´en vont de la ville, petit à petit, les rumeurs courent les rues. on peut entendre des histoires irréalistes, des contes ou de simples histoires pour effrayer les enfants.
Mais bien sur, rien de tout cela n´est vrai.
il reste que peu de personne en ville...

( qui etes vous ? que faites vous ici ? )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 juin 2005 à 18:53:18

( héhé j´ai noté les objets que vous avez chacuns, ça peut aider pour les enigmes -_^)

cocofred25
cocofred25
Niveau 2
01 juin 2005 à 22:02:51

Je m´appelle Karen Bulsi. J´habite à Baudelaire depuis toujours, en fait je suis née là-bas. Je suis lycéenne et je suis restée dans cette ville pour terminer mes études. Je suis en terminale ES. J´ai l´intention d´aller m´installer à Miribel, dans la Drôme, avec mes parents. Ma tante y vit et nous allons la rejoindre bientôt. Mes parents ont décidé d´attendre la fin de mes exams avant de partir. Ils ont peur de rester ici mais je ne sais pas trop pourquoi, ils ne veulent pas en parler. En tout cas, c´est décidé nous allons déménager après les résultats du bac.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 juin 2005 à 22:34:20

( cool :ok: )

Karen Bulsi, une jeune étudiante - ses parents savent peut-être quelque chose...

( et les autres ? allez allez ! apres je commence quelques details :-))) )

CriX
CriX
Niveau 1
01 juin 2005 à 23:13:09

Nom : Morgane
prénom : luc
profession : chomage
sac à dos : guitare sens corde, cahier blanc, file de souris, photo d´une fille, lettre.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
02 juin 2005 à 02:36:25

Je m´appelle Stan Prescott, j´ai 21 ans et je suis infographiste en webdesigning. Mon arrivée à Baudelaireville n´a rien d´exceptionnel, disons que j´ai trouvé cette ville ´par hasard´. Il y a un peu plus de trois ans, mon frère cadet s´est suicidé. J´ai alors décidé de prendre un peu ´le large´, histoire de m´éloigner des dépressions familiales. Quoi qu´on en dise, je pense qu´il est plus facile de soigner ses plaies seul que d´affronter ses chagrins en collectivité. Cela peut paraître radical , mais j´ai toujours été comme ça. Un poil introverti et paranoïaque dans l´excès, j´ai toujours eu un coeur de ´pierre´ et estimé à la légère des choses qui devaient être prises en considération. Le relativisme extrême est ma vertu, la solitude mon fer de lance.
Mon poste d´infographiste me force à rester cloîtré chez moi: je reçois des demandes, j´exécute; si bien que je n´ai pas rencontré grand monde depuis mon arrivée, pour ne pas dire personne. Remarque, ce n´est peut être pas vraiment le moment de se faire des copains, j´ai entendu dire que la majorité des gens de Baudelaireville quittaient les lieux, s´il faut se faire des amis, autant qu´il restent. Je devrais me tenir un peu mieux au courant de se qu´il se passe en ville. Je n´ai pas vraiment peur, mais j´avoue avoir tout de même quelques inquiétudes...Oh et puis merde, faut que je sorte un peu de mon cocon au lieu de rester ici à me morfondre en me persuadant que tout va bien alors que rien ne va. Allez Stan, prends ton blouson et ton sac et sors prendre l´air, ça te changera les idées. Je vais sûrement me poser au parc Rambeleau près de la fontaine pour dessiner le jardin. Je suis certain qu´il est magnifique la nuit...

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
02 juin 2005 à 02:39:46

( je me suis permis de donner un nom à un lieu de Baudelaireville, si ca te gène furikuri-kaori on peut l´enlever ; ))

La vidéo du moment