CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aventure.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:23:17

( un petit coucou pour dire que je suis toujours vivant, j´ai pas trop le temps de venir en ce moment ( concerts à gogo!), on se revoit dans peu de temps ; ) biz à tous ( et toutes))

themoustique
themoustique
Niveau 2
21 juin 2005 à 18:29:24

Je suis Chris Ermann. Une fois les lianes brulées, en tenant le visage par le menton on a ouvert la bouche. La peau était encore toute molle et comment dire : " fraiche". Ca ne faisait pas trop longtemps que la vie avait quittée ce visage. Une odeur acre s´est dégagée de l´intérieur de la bouche. Une fois l´odeur passée, nous nous sommes rapprochés pour regarder. Il n´y avait plus rien à part les dents bien blanches sur la machoire. A la place de la langue il y avait un petit socle avec un objet dessus. Stan enfourna la main à l´intérieur et en ressorti une bague en plaqué or. Elle était vraiment moche et parraissait assez vieille. En regardant le mannequin on a vu qu´il n´avait plus de mains. Qu´est ce que cette bague signifie?
Le silence qui régnait dans cette bibliothèque augmentait notre stress. Le téléphone s´est mis à sonner! Vu l´état on s´est demandé comment il pouvait encore fonctionner. Après 4 sonneries j´ai décroché : une femme était à l´autre bout, elle avait l´air assez jeune. Elle nous a dit de rester à l´intérieur, elle était au courant pour la bague! Elle nous a dit aussi qu´elle n´était pas seule mais nous si. Elle a fini par dire de ne pas prendre le métro car quelqu´un nous y attendait, et de ne pas y emmener la bague! Puis la communication s´est coupée mette et nous avons entendu la porte de la bibliothèque, il y a eu un vacarme ahurissant. Quelqu´un était dérrière et pleurait!
La peur nous a envahi. Nous avons tout de même pris la décision d´ouvrir la porte! Stan pris le balai de la bibliothèque, c´est la seule arme que nous avons trouvé! J´ai pris la poignée, Stan serrait le balai prêt à frapper s´il le fallait! J´ai fait le compte à rebours avec mes doigts pour que Stan réagisse au bon moment. 3 2 1 . ..

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:54:01

( themoustique j´a ibien pris en compte l´avancée de ton perso et celui d´Hypra. je viens d´ecrire la suite, on va attendre que tout le monde revienne histoire de pas ecrire une fois de temps en temps. vous etes d´accord ? quand vous etes de nouveau dispo vous faites comme à l´ecole, vous dites :"present" ! :rire2: en attendant amusez vous bien et merci à tous encore de suivre le jeu :-))) )

McComarck
McComarck
Niveau 1
24 juin 2005 à 15:56:27

( Je suis de nouveai disponible, enfin pas beaucoup non plus parce-que, comme hypracondriaque, je prépare pas 50 000 concerts, mais un seul qui j´espère sera enorme pour le 1er Juillet Vendredi.
mais je peux suivre!!!!)

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
24 juin 2005 à 21:43:03

( PREsEnt!! Il me reste plus qu´un concert pour le mardi qui vient mais je peux suivre. Paré!)

cocofred25
cocofred25
Niveau 2
25 juin 2005 à 12:51:13

( Je suis présente également, on peux donc continuer! )

themoustique
themoustique
Niveau 2
25 juin 2005 à 12:52:01

( Présent )

McComarck
McComarck
Niveau 1
26 juin 2005 à 19:52:25

[bon bin je continue hein! :)]

J´étais assise avec Karen à l´église. J´ai donc reçu cette boite, et Karen un papier sur lequel est écrit " Je me suis rencontré à ma naissance, j´étais déjà pas très beau à voir. ******s venu me voir grandir avec moi-même, on a beau dire, on a beau faire, qu´un jour ou l´autre on devient plusieurs, mais je me souviens plus de combien on était. "

Je pense que pour ouvrir cette boite, la solution est la réponse à sa lettre à elle.
Or, ce monsieur se multiplie, il a une statue.
Cette statut est entourée de 3 miroirs placés derrière lui, donc ils sont déjà 4! plus les deux miroirs face à face, qui en ajoutent deux.
Nous en arrivons au chiffre 6... plus lui-même, ça ferait 7! on le compte ou pas?
J´espère avoir fait avancé un petit peu!

( je suis un peu à la rue il me semble là! j´ai pris beaucoup de retard!]

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:32:04

( ça vous plairait d´avoir des images des fois pour les enigmes ? ? en tout cas chuis content de vous revoir :p )

CEUX QUI SONT A L´EGLISE///
Le chiffre était bien SIX. La sixième touche de la petite boîte métallique s´ouvre enfin en émettait un petit bruit mécanique. Le bouton se casse après s´être ouvert. Une erreur aurait pu couter cher à l´avancer. L´interieur de la boîte est en tissu, un faux velour rouge de très mauvais goût. Accroché au socle se trouve une petite clé. ça ressemble à une clé de boîte à musique. Une si bête énigme pour une simple clé ? Une petite étiquette est attachée à celle-ci par un petit morceau de fil. Sur celui-ci est écrit F4.

CEUX QUI SONT A LA BIBLIOTHEQUE///
La porte s´ouvre d´un coup bref, en laissant entrer un petit vent frais. Devant la porte est assis face à la porte un petit garçon, qui à l´air à peine agé de 8 - 9 ans. Il leve la tête en direction de Stan et Chris qui se trouvent en face de lui. Ses yeux sont en larme. Il semble luter pour ne pas continuer à pleurer. Entre ses reniflements il tend la main vers les deux hommes comme pour attendre quelque chose de leur part.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
29 juin 2005 à 19:29:13

Quelle trouille!
Juste un gosse, je m´attendais presque à voir un fantôme derrière cette porte.
Le pauvre petit semblait réellement perdu, il tendait une main vers nous en séchant ses larmes avec l´autre.
J´ai toujours voulu être papa, c´est une sensation que j´aurais bien aimé connaître...mais je suis trop égoïste pour ça.
J´ai voulu prendre sa main pour le réconforter, quand j´ai senti quelquechose s´aggripper à mon pull et qui m´a tiré par derrière.
Projeté en arrière sur le cul, je vis Chris refermer la porte violemment.
´Mais qu´est-ce que tu fous Chris?!´
Chris mit son index devant sa bouche afin de me faire taire et désigna ensuite du même doigt le téléphone qui avait sonné deux minutes plus tôt.

´Nous sommes seuls...´

En temps normal, j´aurais trouvé ce genre de geste absurde. Mais pour une fois je décidais de suivre une autre opinion que la mienne.

´Je te fais confiance Chris, j´espère que tu sais ce que tu fais´

Les pleurs de l´enfant reprirent de plus belle, mais le ton de la voix avait changé.
Chris verrouilla la porte et me fit signe de grimper au premier étage.
Alors que nous courions vers l´escalier en colimaçon, la porte sembla encaisser un coup puissant.
Les pleurs de l´enfant devenaient de plus en plus graves et de plus en plus bruyants.
Chris me montra un interstice entre deux étagères assez grand pour une personne.
Il m´ordonna de m´y glisser pour me cacher et il me rassura en me disant qu´il avait déjà trouvé une autre planque.
Fort heureusement pour nous, cet endroit de la bibliothèque était fort mal éclairé, une chance de plus d´échapper à un danger potentiel.
Les pleurs se sont transformés au fur et à mesure en rires sadiques et rauques. Les coups sur la porte s´accéléraient et se faisaient de plus en intenses jusqu´au moment où la porte céda.

´Mon dieu, cette jeune fille avait raison...Nous sommes seuls ici´

themoustique
themoustique
Niveau 2
30 juin 2005 à 00:45:48

Je suis Chris Ermann. Maintenant que Stan est bien caché, la porte ne résistera plus encore longtemps. Il fallait que je me trouve une cachette sure. Le premier étage n´était pas tellement éclairé, à part le voyant toujours allumé qui indique la sortie de secours, l´éclairage se constituait d´une lampe au plafond et de petites lampes qu´on pouvait allumer sur les tables. J´ai pensé que cet étage était une salle d´étude pour travailler dans le silence. Au fond à droite vers l´escalier était caché Stan. A cet endroit il sera le premier à comprendre ce qui se passe!
J´ai vu une estrade qui était rangée au coin opposé de l´escalier. Elle était en mauvaise état et j´ai aperçu l´endroit parfait! Une petite planche était enlevée et je pourrais facilement m´y glisser avec Stan.
J´ai voulu l´appeler pour qu´il vienne me rejoindre mais c´était trop tard! La porte céda dans un bruit effroyable!
Très vite, je m´y suis caché en espérant que Stan ne se fasse pas voir. J´ai pensé que ma cachette était encore plus sure que la sienne. Prions pour que tout se passe bien...

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
01 juillet 2005 à 07:45:05

Les portes sont en morceau. Pourtant elles étaient faite d´un bois très epais.
Le petit garçon avance alors dans la bibliotheque, la main en avant, comme pour attendre quelque chose des deux refugiers.
En regardant dans la direction de Stan Prescott, comme si l´obscurrité lui était égal, il essaye de dire quelque mot :
" ... m´appel... . .. hoven... "
Stan ne semble pas lui repondre, comme si la surprise que le jeune garçon le voit l´avait tétanisée.
L´enfant leve la tête en direction du premier étage, où se trouvait Chris Ermann. Et il se mit de nouveau à essayer de parler :
" ... Ch... Chriiii... Er... Era... Mann... appel... hoven... "
N´ayant pas de reponse de la part de ce deuxième, le garçon s´assit alors non loin de l´escalier. Il pose sa tête sur ses mains, et ses codes sur ses jambes. Il regarde Stan, puis Chris, de nouveau Stan pour revenir sur Chris et ainsi de suite en gardant un sourire moqueur.
" seuls... . .. "

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
01 juillet 2005 à 18:50:06

( au secours j´ai peur :malade: ! Fred qu´est-ce qu´on fait ! ? :ouch: )

themoustique
themoustique
Niveau 2
02 juillet 2005 à 00:09:35

Je suis Chris Ermann. Au bout d´un long moment j´ai décidé de me déplacer de cet endroit où pourtant j´étais bien caché. En longeant le mur j´ai vu une règle en fer appuyé contre, et je l´ai pri au cas où! Ca pourrait toujours servir d´arme!
Ensuite j´ai rejoins Stan en contournant les escaliers, l´enfant était assis en bas des escaliers et il nous regardait avec insistance. Stan m´a raconté qu´il devait sentir notre présence car il le regardait et puis il regardait dans ma direction. Maintenant ses yeux nous fixaient, il savait donc que je m´étais déplacé et il savait où on était.
Il nous a demandé de l´appeller, que nous voulait-il? Stan a fouillé dans sa poche et en à sorti la bague, elle brillait et on la placé droit devant nous en direction de l´enfant. L´enfant s´est redressé et s´est avancé vers nous. Apparement c´est bien la bague qu´il voulait! Il ne se pressait pas pour monter les marches, heureusement cela nous a permis de chercher une sortie.
Stan a remis la bague dans sa poche et m´a montré la sortie de secours. L´ouverture de la porte était bloquée par un fil d´acier qui retenait la poigné. Il fallait le faire sauter , mais avec quoi?
Stan m´a montré que j´avais l´objet aproprié dans la main. J´ai donc mis la règle en position sur le fil d´acier et on força les deux pour le rompre. La tension exercée sur celui-ci l´a cassé d´un coup sec. J´ai pris la poignée pour ouvrir la porte...

( excuse moi, je suis peut-être allez trop loin. J´espère que ça ne va pas changer tes plans ! )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
04 juillet 2005 à 19:39:28

( les filles ne jouent plus :( )

La porte de la sortie de secours s´ouvre enfin. Derrière c´est le vide, il n´y a rien, comme si le néant c´etait installé derrière la porte. en regardant au plus bas on ne peut meme pas voir le fond. Le ciel est sombre, en degradé rose en descendant. Comme les petits soir de printemps. Une legere brume parfume les alentours, comme pour cacher des choses.
Etrangement, l´image du metro apparait dans nos esprtis. La fille du telephone en avait parlée...
Au rez de chaussée, le gamin est toujours assis, sans bouger, a fixer la scene, de la tentative de fuite. Voyany qu´on le regarde il leve la main en direction de Stan et Chris.
Derrière la porte de secours quelque chose attire l´oeil, et comme dans un eveil brusque tout redevient normal. Baudelaireville calme, La nuit est tombée et une fine pluie comence à tomber. Une petite echelle mene dans une ruelle sur le coté de la bilbiotheque. Et non loin de là, l´entrée de la rame de métro...
L´enfant essaye de dire quelques mots :
" je sais où... et vous avez mon union... Stan... Chris... "
Il baisse la tete comme pour bouder.

themoustique
themoustique
Niveau 2
05 juillet 2005 à 18:11:55

Je suis Chris Ermann. La porte s´est ouverte. J´ai eu la peur de ma vie et Stan m´a ratrapé juste avant que je fasse le saut de la mort. Derrière cette porte, il n´y avait rien, le vide a perte de vue avec des refflets rosatres qui se dégradaient. Un jolie parfum se dégageait de se néant comme pour cacher la vérité.
Puis on s´est retourné vers l´enfant qui s´était rassit au pieds des marches. Il nous regardait à nouveau en nous montrant du doigt et dit : " je sais où . .. et vous avez mon union..." On a compris que l´union était la bague, par contre " je sais où . .." pouvait dire plusieurs choses : je sais où vous allez, je sais où est la bague . .. Pas le temps de résoudre des énigmes, Stan m´a fait signe de regarder à nouveau la porte de secours. Le vide n´y était plus, disparu comme par magie ou bien c´était juste une allucination collective! Pas de temps à perdre il fallait qu´on parte de cette bibliothèque.
L´échelle déscendait dans une ruelle où une légère brume s´y était poséee. Cette ruelle ne devait pas être fréquenté souvent car des rats s´y promenaient.
Stan a décidé de déscendre le premier, je suis resté au dessus pour surveiller s´il n´y avait pas un piège!
Dans ma surveillance, j´ai apperçu le fameux métro, je n´y avait encore jamais mis les pieds. Une fois en bas, Stan m´a fait signe de descendre à mon tour. J´ai regardé une dernière fois l´enfant, mais il n´était plus là!
Arrivé en bas on a entendu des bruits de pas dans le coin le plus sombre de la ruelle. Le coin opposé au métro. Nous avons pris notre courage à 2 mains, si on peux dire ça, et on a décidé d´aller voir. La brume était plus épaisse de ce coté-ci, on y voyait pas grand chose. En arrivant au bout on a vu que c´était un cul de sac avec une vieille porte entre ouverte. J´ai pris Stan par le bras et je l´ai emmené de l´autre coté.
C´était surement plus sur de ne pas rentrer dans cette porte et d´aller au métro. De l´autre côté la rue déboucha dans un croisement. D´un coté le métro et de l´autre des maisons dans le noir absolu, même pas un lampadaire allumé!
Soit on écoute la femme et on prend la porte soit on ne l´écoute pas et on va au metro! Que faire?

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
11 juillet 2005 à 19:22:28

( vous avez plusieurs solutions devant vous. l´enfant ( meme s´il a disparu), le metro et rester dans la bibliotheque. en tout cas, quoi que vous fassiez je vous suis toujours :-))) )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
19 juillet 2005 à 08:44:43

( vous voulez plus jouer ? ??? :( )

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
01 août 2005 à 01:02:33

( désolé d´avoir mis longtemps à répondre, j´ai plus internet chez moi ( pas payé le téléphone :malade: ) . Je vais essayer de tout récupérer pour le mois prochain, biz à tous)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
14 août 2005 à 21:52:21

( ok no problem, je suis patient :-))) biz´ a toi et aux autres :) merci encore de faire la petit eaventure ! )

La vidéo du moment