CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aventure.

stormrider
stormrider
Niveau 9
02 juin 2005 à 02:52:23

Un militaire peut prendre sa retraite apres 35 ans ( au québec c sa).Je connais quelqu´un qui la pris a 35 ans sa retraite de l´armée.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:59:44

( nan nan hyprachondriac ça m´derange pas :-))) - stormrider je savais pas :rire2: )

Karen Bulsi, une jeune étudiante - ses parents savent peut-être quelque chose...

Stan Prescott, un jeune infographiste - est venu en ville " par hasard" pour prendre ses distances avec sa vie.

( et les autres ? vous faites quoi ? :-) vous inquietez pas, pour l´histoire je vais me servir de quelques details que vous avez emis :-))) ça ira tout seul ! )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:08:58

( j´dois y aller. je repasse ce soir. si des fois les autres n´ont pas encore commencé, on y va quand meme, ils se mettront petit à petit dans l´histoire :-))) à ce soir ! )

themoustique
themoustique
Niveau 2
02 juin 2005 à 23:56:12

nom: Ermann
prénom: Chris
profession: paysagiste
sac à dos: sécateur, bloc note + stylo et un mètre
caractéristiques: chaussures de sécu, pantalon de travail vert foncé, t-shirt sans manches kaki, casquette grise et un piercing à l´arcade.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:03:17

17H42 - dehors la nuit commence à pointer son nez, normal vu que nous sommes pas loin des fêtes de fin d´année. On voit quelques voitures quitter la ville avant Noël, peut-être qu´ils sont pressés de se faire de nouveaux souvenirs.
Dans un petit atelier d´Art, entre l´avenue Walt et le parc Rambeleau , un homme aux traits marqués semblait méticuleux en écrivant ce qui ressemble à des lettres postales.

Une fois son travail achevé, il sortit, sans fermer la porte de son magasin. D´une démarche hésitante et effrénée, il traversa le parc en face de chez lui, la tête blottie dans ses épaules, comme pour cacher son visage.
Il fit un écart en croisant un inconnu qui portait des gants de motard, peut-être à cause du froid qui règnait à Baudelairville.
Il le percuta d´un coup d´épaule, et fit bien attention de faire tomber une de ses lettres à ses pieds.

Il sortit rapidement du parc, sans se retourner. Les rues étaient vides, bien que lon pouvait deviner la vie à l´interieur des immeubles et des maisons - les oderus de nourriture, les chuchottement et cetera étaient là pour nous rappeler cela.
L´etranger mit les lettres restantes dans une boîte à lettres en face d´un vieux café du centre, et il quitta l´endroit avec un sourire en coin pour souligner sans contentement.
Une personne à la fenêtre entendi seulement quelques mots sortant de sa bouche : " demain ils sauront... " .

[lettres envoyées à : Karen Bulsi / Stan Prescott]

( les autres on verra quand on saura où vous êtes :rire2:
en tout cas j´aime bien les noms que vous avez ! )

themoustique
themoustique
Niveau 2
03 juin 2005 à 00:07:16

Je m´appelle Chris Ermann, j´ai 24 ans. J´ai déposé mes CV et lettres de motivations dans plusieurs communes de la région pour devenir employé communal.
J´ai eu plusieurs réponses mais la première venait de Baudelaireville. Je suis donc arrivé ici il y a un peu moins de 2 mois. J´ai été embauché en tant que paysagiste par la commune pour entretenir tous les espaces verts de la ville. La ville a l´air sympa mais déserte! J´habite un petit appartement d´une pièce dans le centre mais je cherche un peu plus loin car mes voisins sont carrément bizards et c´est pas très rassurant. A par ça, tout va bien.

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:11:38

( je mets ce que contient la lettre après le prochain tour.

au fait pour l´instant l´histoire vous va ? et aussi, elle habite où karen ? )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:15:35

Karen Bulsi, une jeune étudiante - ses parents savent peut-être quelque chose...

Stan Prescott, un jeune infographiste - est venu en ville " par hasard" pour prendre ses distances avec sa vie.

Chris Ermann, un " homme en vert" ( :-) ) - venu en ville pour sa vie professionnel...

( 3 actifs ! !!!!! cool ! )

cocofred25
cocofred25
Niveau 2
03 juin 2005 à 00:27:09

Je suis Karen Bulsi, j´ai oublié de préciser, je vis
avec mes parents dans un appartement F4, tout près du cimetière. C´est un appartement que mes parents ne louent pas très cher, surement à cause du trou dans le mur du salon qui donne directement à la salle de bain! Mon père à placé un grand puzzle ( que j´ai fais avec ma mère) avec un chien en guise de cadre pour cacher le trou.

( l´histoire est super, vivement la suite! )

themoustique
themoustique
Niveau 2
03 juin 2005 à 00:33:30

( l´histoire est très bien et moi aussi j´attends la suite )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 00:39:23

( héhé merci :-))) des references à SH4 ? cool ! - la suite de l´histoire demain :-))) avec la lettre et tout et tout :-) avec vot´perso qui la reçoit etc... à demain ! !! :-))) )

takatakatak
takatakatak
Niveau 1
03 juin 2005 à 01:35:57

nom: McComarck
prénom: Alissa
profession: journaliste culturelle

sac à dos: dictaphone, carnet de note, stylo 4 couleurs, paquet de mouchoirs, aspirine, melodica, telephone portable.

caractéristiques: Toujours un mouchoir à la main, et le nez rouge, une kickers mutlicolore au pied droit, une chaussure marque " DVS" au pied gauche, pantalon en lin rouge, chemise blanche. cheveux: tressés. Piercée au labret.

Je suis Alissa McComarck, journaliste débutante du journal local de Baudelaireville. Pour monter en grade et augmenter ma minable petite paye, j´essaye de faire un article sur les départs inexpliqués [et inexplicables] des habitants de la ville. Mais, étant donné que je suis un peu comme une nouvelle, forcément, je n´ai pas beaucoup de contact, et je rame sec.

J´ai beau travailler dur, rien n´y fait, et quand je rentre dans mon trou à rat, dans un petit immeuble ( manque de bol, je suis sans cesse narguée par le F4 qu´il y´a, au même pallier que moi, alors que je suis dans un deux pièces, en comptant les Wc.), je suis toujours aussi raide en information! et ça commence à craindre... si je veux pas finir à la rue, vaudrait mieux que je trouve quelquechose pour eviter la page blanche!

Je ne connais personne, n´ai donné mon adresse à personne, hormis à mon employeur, et pourtant, j´ai reçu une lettre que je n´ose pas encore ouvrir. Elle reste là, sur ma table multi-usage ( table-lit-bureau-canapé... très pratique!) à me dire " hey! petite naine, faudrait que tu m´ouvres"... et je n´ose pas!

takatakatak
takatakatak
Niveau 1
03 juin 2005 à 01:39:21

( j´avais zappé mon mail :p) )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 01:46:27

Chris Ermann, un paysagiste - venu en ville pour sa vie professionnel...

Alissa McCormack, une jeune journaliste locale - elle veut se faire un nom en découvrant certaines réponses de Baudlaireville.

( 4 actifs ! ça va être vraiment cool ! 2 filles en plus ! supermega rare sur les forums de JV.com :-) )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 01:55:42

[lettre envoyée aussi à Chris Ermann / Alissa McCormack ( t´avais compris je sais :-))) )

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 juin 2005 à 02:53:15

( ouais lol, vivement la suite, je sens que ça commence à devenir passionant :))

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:21:45

( ARF ! vais essayer d´assurer :-) )

takatakatak
takatakatak
Niveau 1
03 juin 2005 à 14:29:11

( bin ouais! hey!! moi aussi j´ai hâte de voir la suite! ^^)

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
03 juin 2005 à 23:34:45

( je peux pas venir ce soir ( enfin meme si je passe... ) ni demain, je vous dis à dimanche donc. désouléééé ! !! bonne soirée et bon samedi à vous tous :-))) )

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
05 juin 2005 à 14:01:37

( bon, à part Alissa McCormack, vous n´avez pas reçu la lettre ? ?? :-) )

CHAPITRE 1.
[la lettre] :
" quand le grand sera à l´arrière du petit et que tout deux indiqueront l´Est, il sera alors temps d´emmettre les premiers sons de l´endroit qui les abrite pour se rencontrer."

indice - un endroit de Baudelaireville.

La vidéo du moment