Tentons d´apporter quelque reponses aux mystere de fear.
Avant de commencer, je voudrais vous rappeler que fear s´inspire de films d´horreur comme the ring, ou l´on a pas toutes les explications a la fin.
Ce dont on est certain, plus ou moins en tout cas:
_années 70:programme icarus, sur l´alteration des conditions physiques dans l´espace. Ce programme est remplacé par Perseus, pour le develloppement de soldats clones repondants a un commandant psychique.
_la base de ce programme(l´ Origine) est Alma Wade, fille de Harlan Wade(tres probable) et soeur de Alice Wade. Elle est telepathe, et son empathie le fait souffrir de terribles cauchemars suite aux mauvaises emotions des gens qui l´entourent.
_ a 8 ans, elle est placé dans la "chambre". Puis elle est placé en coma artificiel. A 15 ans, elle donne naissance a Paxton Fettel. Malgre son coma provoqué, elle se reveille pendant l´accouchement en reclamant le bebe(ou les bebes? Voir plus bas)
-a 10 ans, Fettel rentre en contact telepathique avec sa mere, toujours dans le coma, et devient fou furieux.
_apres cet incident(la je ne suis pas sure du tout), decision est prise de debranchr Alma. Biologiquement, elle est morte, mais spirituellement...
_les habitants de auburn, ville sous laquelle se trouve la chambre, fuient la region petit a petit. Je suppose que l´esprit d´alma n´y etait pas pour rien. La contamination de l´eau serait une fausse piste.
Ce dont on est deja moins certain:
_l´eclaireur(appelons ainsi le heros que l´on dirige) serait il le(deuxieme ?) fils d´ Alma? Et donc le frere de fettel?