Plusieurs choses :
-Tout d´abord, je ne pense pas qu´Alma veuille nous protéger au début. Elle controle Fettel, et Fettel cherche a nous tuer.
De plus, il et possible de mourir durant les hallucinations qu´elle provoque chez nous.
-Le premier prototype était un succés.
Si je me souviens bien (et arretez moi si je me trompe) le premier prototype a eu droit a une mere porteuse quelconque et c´est pour en avoir un de meilleure qualité. Or d´aprés les hallucinations, c´est Alma qui nous a mit au monde. Fettel serai donc ce prototype raté mais finalement éxellent (je suis persuadé _mais je me trompe peut-etre_ que Fettel est né avant nous. Il a du grade et une experience du combat. Pas nous de plus Alma est morte quelques jour aprés notre naissance).
Et là, je ne comprands plus. Fettel à été formé en militaire ; c´est donc qu´on comptait en faire quelque chose. Il était sous controle d´Armacham et pas nous ! Pourquoi?
- Au fait, génetiquement, on est des Fils d´Alma mais de qui d´autre aussi? on est pas 100% des clones d´Alma vu qu´elle elle et une fille et pas nous. De plus fettel et nous ne somme pas Physiquement identique. Tout le monde, et nous le premier, l´aurait remarqué si c´était le cas.