CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude du scenatio (spoiler en vrac)

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:39:08

thenobody: ce n´est pas vraiment un malentendu en fait,je sais bien que Alma ne peut pas vraiment manger ces victimes,mais je pars du principe que Alma et Fettel sont en quelques sortes la même personne,donc c´est bien sur notre cher Paxton qui les mange,mais elles sont aussi les victimes de Alma quand elles passent entre ces "crocs"

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:27:19

Je peux te la passer directement là, ca ne me dérange pas: KpCl@hotmail.fr

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:28:20

Ok,je t´ajouterai demain après midi,la je vais me coucher la je suis mort lol

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 23:30:38

Bonne nuit

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 00:05:06

oui,c´est assez ambigu,je crois qu´il ne possede que les souvenirs de Alma,elle connait les personnes qui lui ont fait du mal,mais elle ne sait pas ou elle se trouve,ce qui explique que Fettel ne sait pas ou elle se trouve non plus,mais il sait qui il doit interroger...

bon cette fois je vais vraiment me coucher,a cause de ce scenario j´ai pas vu l´heure lol

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 09:54:34

Je viens de réfléchir à quelque chose...comme on arrive pas à placer la naissance de Fettel sur une ligne du temps (En prenant pour base que c´est à la naissance du héro qu´on assiste,et qu´apparement on y fait pas état d´un deuxième enfant,et surtout que Alma meurt peut aprèsl´incident) je me suis dit qu´Alma n´avait peut-être pas accouché de lui...je m´explique: Ils se rendent compte que la télépathie n´est pas héréditaire (ils soulèvent ce sujet dans le jeu) avec le héro.Ils décident alors de créer un être uniquement à partir de Alma (ou presque).Il serait en fait une sorte de clone masculin.Ca pourrait expliquer que Fettel soit un "super solat" puique modifié génétiquement également.Ca n´enlève en rien le fait que Alma soit "sa mère".Et ça pourrait expliquer aussi pourquoi Alma s´en sert comme une sorte de "pentin",car pour elle,il ne serait qu´une copie d´elle et pas son fils.Surtout,ça explique le lien télépathie entre les deux,et qu´ils partagent les mêmes souvenirs.Bon je sais,ça commence à devenir très bizzare mes explications ;p

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:49:40

Arrête tu va cramer ta cervelle à force :ok:

KpCl
KpCl
Niveau 6
29 octobre 2005 à 11:55:05

Quelqu´un pour se faire une partie après mangé?

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:49:13

Faut bien qu´il me serve un peu mon cerveau :´( mais est ce que pensez que ça a un sens ou bien je commence à divaguer? lol (et pour la partie je n´ai pas trop le temps en ce moment :-/ )

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:45:13

D´après mes souvenirs, la personne qui dit qu´elle a assisté à l´accouchement n´est pas Fettel justement, mais Charles habbeger. C´est la même voix que le spectre dans le premier niveau,car ça n´aurait pas de sens (enfin,pour un jeu comme ça,c´est vrai que...) Fettel serait aussi agé qu´Arlan Wade ? Ou alors Fettel est bien né en même temps que le prototype 1... Les scénaristes eux même ne le savent pas je suis sûr ;p

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:51:18

Hm j´ai un petit problème...j´ai fait une sorte de FAQ sur le scénario,mais c´est beaucoup trop long pour être posté ici...quelqun pourrait m´indiquer un endroit ou je pourrais héberger ça? et je mettrai le lien sur le forum

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:03:31

tape le sous world^^ Et upload le sous megaupload ou autre^^

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:56:17

C´est fait : o

sessase
sessase
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:00:05

Spleen-ii : Dans le Jeu, quand un découvre un "Laptop" le commandant de mission nous explique clairement que Fettel est née de Alma.

Un truc me Chicotte. QUand on voit la Naissance de l´enfant(rêve), Harlan dit: You will be a god among men (vous serez un dieu parmis les hommes). Mais le Hero ... Il butte au dessus de 100 Hommes, Récupère d´une explosion, Récupère d´un Crash d´hélico et Survit à Une bombe Nucleaire.... Soit le mec Il est Chanceux... Ou c´est lui Le "Dieu" donc le bébé d´Alma...

Ps: C´est que vers la fin que Alma découvre qui Le Héro est en realité (Now I know Who You Are...). Je crois qu´auparavant elle ne fesait que le testé ou voyait quelque chose de différent en lui.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:05:09

"Fettel est née de Alma" pourrait très bien dire d´une façon détournée qu´il a été conçu à partir d´elle ;p

Et a la moitié du jeu,elle dit déjà "je sais qui vous êtes"

Et on sait déjà que le héro est bien le fils biologique d´Alma,surtout qu´en flashback,on vit la scène comme étant le gosse :-/

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:05:40

Sessase, tu te trompes, c´est nous le "Dieu", l´enfant de Alma. Mais comme on a pas son pouvoir psychique, car il n´est pas héréditaire (son père à Alma ne l´a pas), ils nous ont laissé tombé, pour créer Fettel, une sorte de clone de Alma

sessase
sessase
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:22:45

Xoress, C´est ce que je dit Putain, Apprend à lire correctement!

Mais Ya quand même un truc con. Si le Hero était son Enfant. Pourquoi il l´aurait laisser tombé? Pourquoi ils ne l´aurait pas tué? J´veux dire, Un truc comme sa tu ne le laisse pas aller.J´imagine Harlan Wade dans un centre d´adoption: "Salut, Je suis un scientifique qui vien porté un Bébé qui fait du Bullet time!"

Ps: Fettel Voit dans l´avenir, Vers le millieu du jeu il dit: J´ai vu une ville détruite. Donc sa me laisse suposé qu´il a vu qu´on allait faire Pété le centre de recherche.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:29:48

On ne sait pas ce qui est arrivé au héro jusqu´a ce qu´il arrive au F.E.A.R.,et on a aucune réponse dans le jeu,c´est un point ou je ne peux pas me prononcer du tout ;p

Quand Fettel dit qu´il voit une ville détruite,il parle aussi de "cadavre" partout dans les rues. Il pourrait parler de ce qui se passerait si Alma était libérée aussi

sessase
sessase
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:37:05

Peut-être bien.

Ya un autre truc. Comment sa se fait que le Gros Bonhomme roux donne des Ordre aux réplica?

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:37:53

Doucement Sessase, pour moi tu mettais une hypothèse sur le fait que l´on soit le gosse biologique mais que t´étais pas sur. Soit calme, j´ai pas beaucoup dormi xD En tout cas sa renforce nos dire :p

La vidéo du moment