CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude du scenatio (spoiler en vrac)

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:28:54

:-)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:29:57

spleen-ii jsuis de tout coeur avec toi =) Pour moi t´as raison :p

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:31:28

Je sens que le prochain titre de Monolith (à savoir Condemned) va nous faire encore plus torturer le cerveau, et tant mieux, j´ai hate.
Monolith est un precurseur d´un nouveau genre qui risque de faire mal...

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:38:12

spleen-ii

Est-tu sur que c´est le gas a moitier bouffer qui apparer dans le premiere niveau , il ma sembler qui avais les habite de Fettel

et jankowski(enfin je croie) il est devenu quoi lui ?? ??

la super question... :fier:

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:40:19

Je sais pas du tout, mais en revanche, dans les premiers niveaux, à un moment il nous dit (du moins son spectre) un truc du genre "vous ne savez même pas qui vous êtes".
Ca m´a assez marqué, avait-il des liens avec le héros... je sais pas du tout mais ca m´a interpelé.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:40:35

Ah,le nom du type,c´est Charles abeguer (enfin,je ne connais pas l´orthographe de son nom) Fettel le dit après avoir assomé le héro

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:42:25

jankowski nous apparer en specter durant le 4ou 5 intervall mais apres plus rien, mais je ne pense pas qu il est de lien avec le hero

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:42:42
  • je parlais de Jankowsky (au cas ou c´est pas clair)
KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:44:04

Pourquoi lui dit-il alors ca, il est passait avant Fettel pour interroger les gars? ca m´etonnerai vu que Fettel nous précède tourjours.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:44:16

Le premier spectre que l´on rencontre dans le couloir n´est pas fettel,je me suis bien approché avant qu´il disparaisse...il porte les mêmes fringues que le type sur la chaise.par contre c´est bien Fettel que l´on retrouve sur le toit après

le_gentil_cabot
le_gentil_cabot
Niveau 8
28 octobre 2005 à 20:44:29

:ouch: j´ai jamais vu un topic aussi passionnant !! !! continuez !! ! j´ai observé tout vos posts !! !

-]F43R[-
-]F43R[-
Niveau 5
28 octobre 2005 à 20:45:24

oui j´avais compris ^^

justement apres qu´il nous parle en specter on a aucun nouvelle de lui pk !! ! thats is the questions

---------------------------
dsl aujourd´hui l´ortographe et pas au rendez-vous ^^

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:52:37

Pour Jankowski il semblerait qu´il est mort,déjà dans le deuxieme intervale,on voit son spectre dans une sorte de vision,ou on voit probablement une scene qui s´est réellement produite un peu avant notre arrivée,ou il dit "il y a quelqun ici?...il y a quelqun ici?" Puis il disparait,et on tombe sur une piece avec des cadavres grillés par Alma.j´en ai déduit qu´il avait été accompagné lui aussi par une équipe des delta force mais qu´ils ont eu moins de "chance" que le héro...surtout qu´on tombe sur Alma juste après

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:52:55

Jamais un putain de jeu m´aura autant posé problème à bien comprendre toutes les ficelles du scénario.
Ou le scénariste est très fort ou alors lui même a du se perdre à des moments c´est pas possible :-p

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:54:44

Oui, jankowsky doit surement faire parti des 3 squelettes que l´on decouvre dans la marre de sang, mais cette phrase qu´il nous dit, si quelqu´un aurait une explication, je suis preneur, elle m´interepele réelement.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 20:59:04

Je vais refaire la scène,mais je n´ai pas le souvenir qu´il dise la phrase dont tu parles,c´est plutot Fettel qui la dit peu avant qu´on le dégomme...il me semble jankowsky ne dit que "il y a quelqun ici?" ou alors tu parles d´un autre intervale ?

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:01:55

Je vais essayer de retrouver l´intervalle je reviens.

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:09:59

Jankowsky était accompagné de 2 Delta Force (comme nous quand on était sur le toit de l´immeuble), donc quand on retrouve les 3 squelettes liquifiés, il est dedans xD
Pour le reste qu´est-ce qu´il devient?? heu bah moi la dernère fois que jle vois c´est dans je sais plus quel intervalle, où même quand on tire sur un cadena on fait peté le gaz et sa nous propulse dans la flotte!! Et il me dit genre : "ils l´ont laissé seul..." je crois qu´il parle d´Alma mais bon, puis il a les yeux crevé, si je retrouve le moment jprend une screen et je marque se qu´il dis :p

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:15:26

Ok,ça m´arrangerait de savoir ou c´est,que je me retape pas tout le jeu lol,quoi que je vais devoir le faire de toute façon...on devrait refaire un topic avec l´histoire complète,quand on sera sur lol

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:16:06

Je ne retrouve plus exactement, je me suis arrêté aprés l´explosion quand on voit Alma.
Justement, la marre de sang avec les 3 squelettes juste avant, et bien Jakowsky ne s´y trouve pas.
Juste après que la femme nous reveille avec le gars, le coordinateur du FEAR nous précise qu´il faut retrouver Jankowsky et qu´il recoit encore des signaux de vie de sa part.
J´y retourne et j´essai de retrouver.

La vidéo du moment