Dans tout les cas on dirait que le héros peut très bien être la "réussite" et le "déchet".
Moi je penche que l´on est le "déchet", Armacham ne nous controle pas, comme dis plus haut, si on était la "réussite" on bosserait pour eux! Mais en tant que "déchet", on a quand même se pouvoir de ralentir le temps et d´être balaise, voir même surhumain. Pourquoi Alma ne nous tue t-elle pas?? Nous sommes son fils, Alma est peut-être une psychopate sanguinaire qui aime jouer avec nos nerfs, mais elle est notre mère, n´était-ce pas elle qui nous réclame lors de l´accouchement?? Fettel ne nous tue pas car il est sous le "controle" de Alma. Je crois que les illusions de Alma sont faites pour qu´elle nous possede, se sont des visions d´horreur (s´est pour ça que Fettel crie dans la 1er video???). Mais pourquoi veut-elle nous tuer à la fin alors?? Parce que nous avons tué la "réussite" : Fettel. Et que l´on veut détruire Armacham, son côté de psychopate refait surface, elle veut nous tuer dans son illusion. Et je pense que son esprit et celui de Fettel son encore en vie, la video de fin dans l´hélico...Elle apparait toujours dans des situations bizarres, et nous sommes les seul à réagir!
Alors d´accord ou pas??
J´ai le don pour poser des questions qui donnent des grandes réflections xD Je sais plus si vous vous en souvenez, mais si qui le mec en blouse blanche qu´on voit de dos dans nos visions quand on est mis au monde par Alma???