CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etude du scenatio (spoiler en vrac)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:16:45

Jme suis refait l´intervalle :p Intervalle 5 / côté sombre Il dit: Ils l´on laissé dans les ténébres...Ils l´ont laissé mourir..." Tout ça dis en murmure....De qui il parle?JCrois que c´est la voix de Fettel, de Jankowski non??
Désolé pour la screen qui n´est pas de qualité =)Jme suis mis en GOD MODE pour me dépêcher^^

--->http://img499.imageshack.us/img499/8749/jankow
ski5qb.jpg

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:18:04

KpCl, se que tu dis a du sens, mais tu te souviens, on capte parfois le signal de Fettel, et parfois hop disparu, peut-être que sa fait pareil?? Et puis le sattelite est brouillé xD

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:25:42

Je suppose qu´il parle d´Alma,apparement quand Alma et Fettel tuent quelqun,cette personne ne quitte pas vraiment ce monde.Elle est mise en relation avec eux (telepathiquement?) Et donc cette personne est au courant de ce qui est arrivé.

Ou alors,ce ne sont pas vraiment les personnes qui sont mortes qui apparaissent en spectre,mais Alma qui utilise leur apparence pour parler aux héros (puisqu´apparement Fettel/Alma arrivent à prendre les souvenirs et l´esprit des gens en les mangeant)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:31:18

Encore d´accords avec toi, j´y avait penser, mais j´ai penser à tellement de truc en même temps^^

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:36:20

Bon,donc jankowski ne meurt pas dans l´intervale 2,mais il s´est probablement fait enlever et il doit passer un mauvais quart d´heure,il fautdrait savoir a quel moment précisement on a plus ses signes vitaux

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:40:18

Pour ça faut refaire le jeu, et j´ai fait que 2 sauvegardes manuel^^ L´une lors de l´explosion du truc de gaz, l´autre à la fin après avoir buté Alma, enfin tué est un grand mot..

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:49:27

J´ai une sauvegarde à chaque début d´intervale,puis,au cas ou,il y a le code "maphole" qui saute les niveaux,pour allerp lus vite...Je confirme,au début de l´intervalle 5,on nous prévient qu´un corp a été retrouvé,mais qu´il ne peut pas s´agir de jankowski car on reçoit toujours ses signaux vitaux,faiblement...
Mais bon,si on va chercher loin,on pourrait penser que c´est bien lui qui est mort,mais étant un spectre...
mais ça me parait un peu trop gros ça,car un spectre ne peut pas avoir de rythme cardiaque,mais bon,c´est un jeu de fou ;p
Donc je pense que le plus probable,c´est qu´au début de l´intervalle 5,il est occupé de se faire torturer par Fettel,ou Alma

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:51:23

Ouai c´est chian plein de choses commence à m´embrouiller l´ésprit.

J´ai plus retrouvé le passage ou il dit ceci spleen-ii, mais en tout cas dans l´intervalle 3 mission Forte Résistance, a un moment, Jankowsky nous apparait avec du sang degoulinant le long de ses yeux et nous disant "elle a peur de vous".
C´est le passage ou on arrive en face du premier passage sur une eau avec des lumières verdatre et en tournant à droite au lieu d´aller sur une passerelle on voit jankowsky ki apparait. Met la torche pour le voir, il est dans le noir sinon, j´ai du le recommencer pour bien voir.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 21:54:35

Oui je me souviens de ce passage,et tu es sur que c´est bien jankowski? Car si on le voit déjà en spectre à l´intervalle 3,c´est peut être qu´il est déjà mort.Enfin on se casse la tête la dessus,mais il est plus que probable que les scénaristes n´ont même pas les réponses aux questions qu´on se pose :D

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:01:20

Jcrois aussi que les scénaristes devaient être bien bourrés quand ils ont fait le scénario xD

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:13:13

Oui je pense que eux mêmes ont du quelque peut se perdre à des moments, ou alors ils sont très forts.

Sinon oui c´est bien Jankowsky avec les yeux en sang qui nous parle. J´ai du mettre la lampe torche pour bien le voir.

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:14:10

Plus on se repasse les scénes et ont les refait, plus de doutes viennent nous hanter...
Je crois qu´on en finira jamais :-)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:19:57

Bah moi, plus on en parle, plus s´est clair, il y a juste des petits détails qui me posent problème, et jviens de les régler =)

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:23:33

C´est peut être clair, mais il y a énormement d´alternative, c´est surtout ca que je voulais relevé :-)))

KpCl
KpCl
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:26:55

Par contre XoReSs, vu que tu as l´air d´avoir bien compris, tu peux en gros nous recapituler tout ceci clairement, stp biensur :-p

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:29:00

Tu me laisse le droit de dormir ?? ?lol Parceque entre mardi et aujourd´hui j´ai du dormir 5h00 maxi :p

Faut que je résume quoi?? Moi je demanderai plutôt à spleen-ii qui m´a fait comprendre la plupart de mes ennuis =) Je sais je balance sur les autres, mais je préfére expliquer quand t´es en face de moi lol

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:29:16

"Ils l´ont laissé dans les tenebres,ils l´ont laissé mourir" C´est bien lui ;p par contre à ce stade la il est bel et bien mort hein...donc dans l´intervalle3

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:31:15

spleen-ii c´est se que je disais, un peu de sérieu bon sang!! J´ai même fait une petite screen, ralala ^^

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:31:49

Lol,bon j´essayerai de faire un post avec les informations qu´on aurait receuilli pour demain,le temps que je structure tout ça.

spleen-ii
spleen-ii
Niveau 6
28 octobre 2005 à 22:36:21

je sais,mais je voulais verrifier par moi même :D
Vous pourriez me balancer vos adresses msn (si vous avez)sur ARAEL53@yahoo.com ? ça vous évitera de les mettre en public,et on pourrait se tenir au courant (si vous êtes d´accord bien sur)

La vidéo du moment