Yo, je passe 3 jours sur B&W2, et pendant ce temps le courrier s´accumule. Voyons voir:
_you will be a god...oui, c´est probablement le heros, l´eclaireur, comme j´aime a l´appeller. Remarquez que, a la stricte exception de l´intro, on voit toujours les evenements a travers les yeux du heros(systeme HL). Donc la sequence ou harlan dit "you will be a god" est tres probablement un souvenir du heros de ce qui s´est passé juste apres sa naissance, tout comme la sequence avec le dossier Alma Wade.
_Norton Mapes, le gros lard. Aristide lui a demandé d´effacer les dossiers et de detruire la chambre, car la situation est hors de controle. Harlan Wade aurait du s´en charger, mais ne l´as pas fait pour des raisons deja exposés.
_Alma attaque des soldats dans deux sequences, mais une seul est dans le jeu, l´autre peut etre vu dans les bonus DVD.
_Leheros est le fils d´alma mais n´as pas de pouvoirs psy. J´ai deja exposé ma these a ce sujet. Et puis peut etre qu´il peut le faire, mais ne s´y est jamais entrainé.(systeme planescape torment, ou le heros se rappel a toute du jeu qu´il peut rescucitter les morts).
_Mettons un truc au point: pourquoi certains joueurs se plaignent qu´Alma les tuent peu avant la fin, quoi qu´ils fassent, alors que d´autre(dont moi)n´ont jamais eu ce probleme?