CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

iKS0
iKS0
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:28:20

Voilà en fait j'ai absolument envie d'aller sur xbox one mais je n'arrive pas à emmener avec moi 2 de mes potes un peu radin et proS avec moi! Comment les persuader que la one est meilleur notamment niveau exclues, multi... Je me suis déjà obligé à aller sur ps3 pour ne pas être seul et pouvoir s'amuser entres potes! Moi mon choix est fait c'est la one Mais je n'ai pas envie de me retrouver alone sur bf4 en sachant que le teamplay sera très important..! Quels arguments pour leurs faire changer d'avis ! Please
Thanks, PEACE!

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:29:06

Bonne chance :noel:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:29:16

Aucun, tu as tes préférences, ils ont les leurs. :-)))

iEctomorphe
iEctomorphe
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:29:31

Aucun, la PS4 est meilleure.

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:30:38

comment convertir une secte ?
t'es ambitieux ^^

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:30:44

Et ben tu suis ton troupeau et puis c'est tout :ok:

iKS0
iKS0
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:31:37

Ouais mais le problème c'est que leurs arguments sont BIDONS, genre que la ps4 sera plus puissante que la one pcq ils ont entendu des youtubers dire celà ... Alors que les jeux seront optimisés pour la one et ps4 de la même façon..

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:31:40

bf4 tournera mieu sur ps4 pourquoi tu va sur one.... bf4 est seulement le 3 eme jeu le plus vendu (1er sur ps4)

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:32:21

iKS0 Voir le profil de iKS0
Posté le 2 septembre 2013 à 19:31:37 Avertir un administrateur
Ouais mais le problème c'est que leurs arguments sont BIDONS, genre que la ps4 sera plus puissante que la one pcq ils ont entendu des youtubers dire celà ... Alors que les jeux seront optimisés pour la one et ps4 de la même façon..

Sauf que c'est le cas, va te renseigner au lieu de faire de la désinformation. :ok:

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:32:31

Moi aussi mon pote a essayer de m'amener sur XOne :oui: :ok: et bien il a... échoué :content:

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:33:02

ils ont de vrais arguments si tu est aveugle ouvre toi les yeux pour enfin remarquer que la ps4 est 30% plus puissante et ce n'est pas rien

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:33:05

à mon avis le meilleur argument va être dure mais c'est celui la:

achete toi une One tout seul et fais leur essayer trés souvent, ils s'en rendront vite compte.

beaucoup de joueurs 360 on baculé PS3 en fin de gen pour certains jeux sony.
mais tout ceux qui ont basculé 360 depuis la PS3 tout au long de la gen l'ont fait aprés avoir gouté au confort online de la 360.
sur One je pense que ca va être encore mieux.

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 19:35:39

Ce ramassis de believe sur ce topic c'est incroyable.

Sinon ben explique leur pourquoi toi tu veux aller sur la One. Et s'il veulent aller sur la PS4 ben c'est leur choix quoi. Forcer tes potes à acheter une console que toi tu veux et pas eux c'est un peu grave :)

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:36:09

Les pro S qui debarque avec leur conneris :rire:
Juste pour info les petits votre fantasme de superiorité de puissance c'est eteinds le jour ou MS a devoiler le hardware de la One :hap:
Jerry du "bf4 plus beau sur ps4" quand on vois le torchon que c'etait a la gamescom :rire2:

iKS0
iKS0
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:36:28

Ouais faudra que je fasse ça, en plus qu'ils ragent sur leurs connexions à chaque fois je leur dis et ils me répondent qu'ils auraient mieux fais d'aller sur 360 mais qu'il était trop tard...

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:36:29

impossible!!
sur ps4 le confort sera absolu vu que c'est TOI qui personnalise le menu...

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:36:43

ce qui est marrant avec les fanboy de sony c'est qu'ils demandent aux gens d'ouvrir les yeux mais eux même on un sacré caca dans les leurs ^^

la CG de la 360 était meilleur que la CG de la PS3 qui elle en revanche avait un meilleur CPU mais ca n'a pas empéché la PS3 de pouttrer la 360 en terme de graphisme avec des jeux comme uncharted avec sa CG moins bonne....

en revanche maintenant que c'est la One qui est à un CPU machine de guerre est une moins bonne CG, selon les pro sony il est impossible que la One soit meilleur en terme de graphisme ^^

déjà à l'époque de la 360 VS PS3 ont entendant que la PS3 était 50X plus puissantes que la 360.... et maintenant on entend encore la même chose mais avec des specs inversés mdr

il n'y a pas plus abrutis qu'un fan de sony (ah si un fan d'apple)

AerowGaming
AerowGaming
Niveau 16
02 septembre 2013 à 19:37:47

Tant qu'on a pas vue les deux console tourné, tu ne trouvera aucun arguments crédible pour leurs faire changer d'avis. Tu peux les convaincre d'attendre un peu de voire la One à l'oeuvre par contre avant de faire le choix :oui:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:37:49

tellement aveugles ces fanboy qu'a trop clamer qu'ils ne payeront jamais pour jouer en ligne ca ne les dérange plus de le faire dorénavant :D

je me marre tous jours en les lisant :D

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:38:25

Tu veux le best arguments pour les convaincres? Ramene les sur ce forum, et montre leur le genre de type sur qui ils vont tomber sur la ps4 :rire:

La vidéo du moment