CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:12:02

Ouais, c'est compliqué de faire comprendre aux gens que mon fric, c'est pas le leur... Que si l'envie me prend d'acheter "Hanna Montana", c'est pas pour autant que l'on doit insulter la personne en question.

Il n'y a plus de respect de rien. Je ne suis pas né de la dernière pluie, je ne me considère pas comme un "débilos", j'ai ma vie etc, donc je ne vois pas pourquoi d'autres personnes (inconnues cela dit en passant) se permettent de juger sans savoir de quoi il en retourne exactement.

Un peu de bon sens Messieurs Dames! Ce n'est pas parce que VOUS avez décidé QUE, que les autres doivent se plier à votre bon vouloir. Chacun ses expériences de vie. Stop critiquer et se prendre de haut, ça sert finalement pas à grand chose :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:19:19

XxSkyfall :d) Entièrement faux. Je n'ai pas aimé les God Of War, je trouve ça chiant à mourir, je n'aime pas DU TOUT Little Big Planet, pareil pour MotorStorm, les Resistance sont fun 5 minutes, mais ça reste de grosses blagues, j'ai jamais accroché aux Ratchet & Clank, je n'aime pas Gran Turismo, etc...

Donc pour l'instant, le "Pro-Neurone" en puissance avec une logique douteuse, c'est bien toi :ok:

Enfin bref, je vais suivre les conseils de iteazer je pense, parce que à par sortir des énormités à chaque posts, en étant persuadé détenir la vérité absolue, tu n'apportes pas grand chose :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:21:09

[HeroCorpFan] :d) Ca va plus loin, parce qu'objectivement, même si tu achètes Hannah Montant, ça reste un jeu en mousse :hap:

Après, il y a les "plaisirs coupables", par exemple j'adore le dernier Evil Dead, alors qu'il est franchement mauvais :rire2:

La seule différence ici, c'est qu'il part du principe que si lui n'aime pas, c'est de la merde. Et après il donne des leçons d'objectivité. Enfin bref, moi je vais devoir vous laisser je pense, je vais devoir partir... Rentrée Universitaire, tout ça quoi...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:23:46

Je suis Batman :hap: :bave:

joueurducave
joueurducave
Niveau 7
03 septembre 2013 à 10:24:11

XxSkyfall

Visiblement ta cdv te sied à merveille.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:26:48

Stop de basher sur l'age, je connais des joueurs de 14 ans hyper sympas, comme je connais des joueurs qui ont passé la vingtaine et qui sont désespérants :(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:28:11

J'essayai juste de trouver une escuse a sa logique debile :hap:
Un adulte qui fait pareil, il a pas le droit a cette escuse :oui:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:28:36

Dadrixx, Hannah Montana, c'est un exemple. Faut pas croire non plus, même ma fille n'en aurait pas voulu.

Non, c'est plus pour donner l'idée que quoique j'achète, ce n'est sûrement pas un forumeur lambda et, hautain, qui plus est, qui me ferait changer d'avis ou quoique ce soit.

Je pense que si chacun s'occupait un minimum de son c** et pas de celui des autres, il y aurait largement plus de place pour la discussion saine.

Là? On prend des insultes, on se retrouve avec du troll, avec des gens qui croient tout savoir, tout comprendre, qui sont à la pointe de la technologie informatique, qui croient que seuls les jeux qu'ils possèdent méritent d'être joués et vendus. Quelle tristesse.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:38:56

Tout à fait d'accord :oui:

Mais bon... Visiblement c'est devenu comme ça, des personnes qui croient faire partie d'une "élite" parce qu'ils ont choisi une certaine console, et prennent les autres de haut.

excalor
excalor
Niveau 11
03 septembre 2013 à 10:54:00

Se battre pour des consoles quand meme .... Chaque marque a ses avantages et inconvenients sinon pas de concurence et de plaisir pour chacun

La one a le cloud et kinect et DX pour l'optmisation

La ps4 a gaikai les jeux jap le pseye et opengl

Le cloud computing est un des avenir du numerique, mais ca sera progressif , mais pourquoi crier aux scandales ? Je me souviens avant on te sortait une avqncee tout le monde attendait avqnt de juger histoire de voir mais maintenant......

Entre les pro machine qui se flingue entre eux ( et mqlheuresement se rate ) and co

Attendez avqnt de juger , moi j'aime pas le cloud gaming mais je vais pas faire chier sur le forum de sony en disant bouh arnaque

Si certains aiment gaikai ben ok amusez vous c'est votre choix

Donc si les gens veulent croire au cloud ben laissez les croire on verra les preuves de toute facon mais arretez de faire chier les gens en agissant comme des ( trop vulgaire )

Pitoyable certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 11:03:07

+1 VDD.

joueurducave
joueurducave
Niveau 7
03 septembre 2013 à 11:50:17

Oui sauf que c'est justement de cette "lutte des classes" que se nourrit l'industrie du JV, et grâce à elle(la lutte), qu'on cultive encore des différences de contenus sur les consoles, et qu'on te file autre chose que des merdes génériques qu'il y a encore un peu de diversité et qu'on évite donc la spirale consensuelle et des machines identiques. Tu te souviens de Genesis does ? La guerre des consoles, ça existe depuis des lustres.

joueurducave
joueurducave
Niveau 7
03 septembre 2013 à 11:51:04

Je parle à mon VD2D

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:52:56

Excalor :d) un petit probleme avec la touche q ? :hap:

sharp92
sharp92
Niveau 10
03 septembre 2013 à 11:59:17

je répond juste à l'auteur

Tu peux rallier des teams par internet, il y en a beaucoup, tu as des test à passer pour voir si t'es bidon ou si t'es fort.
Puis après tu fais partis de la team, tout le monde est sur skype et à toi les joie du team play.

Je dirai même que c'est + du vrai team play quand tu intègre directement une team avec des gens que tu ne connais pas. Ils t'ont fait passer des test et du coup tu te retrouve avec des personnes qui ont un véritable niveau.

Perso je dirai à mes potes, restez sur votre PS4 de merde car moi je vais m'éclater avec les SERVEUR DEDIES de microsoft sur xbox one quand vous allez galérer avec vos lag sur PS4

Ensuite tu les invites chez toi de temps en temps et tu leur fait essayer ce que c'est jouer en ligne avec des serveurs dédiés ... et là ils vont forcément changer d'avis.

galicima12
galicima12
Niveau 7
03 septembre 2013 à 12:22:00

Quel dilemme avec tous ces pro machin te truc. Chacun fait ce qu'il veut

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 12:35:48

"Perso je dirai à mes potes, restez sur votre PS4 de merde car moi je vais m'éclater avec les SERVEUR DEDIES de microsoft sur xbox one quand vous allez galérer avec vos lag sur PS4

Ensuite tu les invites chez toi de temps en temps et tu leur fait essayer ce que c'est jouer en ligne avec des serveurs dédiés ... et là ils vont forcément changer d'avis."

:rire:

Le même ramassis de connerie tous les jours :sarcastic: Vous pouvez pas changer de disque les fanboys?

excalor
excalor
Niveau 11
03 septembre 2013 à 12:50:35

pas besoin de se fier aux avantages de la console tu te refere aux base

Tu veux la One pour ses jeux ben prend la one :)

tes amis vont sur PS4 mais toi tu veux pas ben laisse les faire ca vous permettra de partager vos experiences differentes, apres c'est a eux aussi de respecter ton choix et toi du leur

et ....voila c'est tout simple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 15:14:29

le live de la xbox one vs le live de la ps4 qui sera le meilleur? On en sait rien

le services cloud de la xbox one ou gaikail de la ps4? on en sais rien

les meilleurs jeu sur ps4 ou xbox one? avis personnel

kinect ou eyetoys? pas pour troller vraiment mais je pense quand même que kinect le remporte largement mais qu'on ne sais toujours pas grand chose

la puissance? c'est que du chiffre sur un bout de papier et rien d'autres!

Conclusion tout les fan boys ou Pro je sais pas quoi arrêter de vous dire des choses inutiles surtout que quand on à pas tester la console!

Xbox one pour moi parce que premièrement, j'en est envie et deuxièmement kinect m'interesse apres le destin me dira si j'ai fait le bon choix ou pas!

La vidéo du moment