CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 19:39:22

Heuu ça iteazer421 spas l'idée du siècle.

Le nombre de trolls pro-M en circulation aussi est incroyable :D

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:39:23

Je vous conseille tous de migrer sur WiiU et votre problème sera résolu :hap:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:39:29

mdr iteazer421
bien vu !

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:39:49

iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 2 septembre 2013 à 19:36:09 Avertir un administrateur
Les pro S qui debarque avec leur conneris :rire:
Juste pour info les petits votre fantasme de superiorité de puissance c'est eteinds le jour ou MS a devoiler le hardware de la One :hap:
Jerry du "bf4 plus beau sur ps4" quand on vois le torchon que c'etait a la gamescom :rire2:

t'a vu les infos?
moi j'ai seulement vu que le processeur est 5% plus puissant que celui de la ps4 mais les gpu de la ps4 est 30% plus puissant

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:40:19

yujin_onibi Voir le profil de yujin_onibi
Posté le 2 septembre 2013 à 19:37:49 Avertir un administrateur
tellement aveugles ces fanboy qu'a trop clamer qu'ils ne payeront jamais pour jouer en ligne ca ne les dérange plus de le faire dorénavant :D

je me marre tous jours en les lisant :D

Moi ça me fera chier de payer pour jouer en ligne mais il faut faire avec, j'ai pas le choix, donc ta haine envers Sony, tu te la garde. :ok:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:41:04

Je commence sérieusement à me demander POURQUOI vous vous rassurez ?
-On dis que la One est plus optimisée, mais QUI vous a dis que les jeux seront plus beau ? Cela ne ferais que compenser l'écart mais les jeux tourneront mieux sur PS4, c'est un fait.

-On dis que la One a des serveurs dédiés mais QUI vous a dis que cela sera merdique sur PS4 ?

-On dis qu'il y a plus de jeux sur One, mais QUI vous a dis que cela sera définitif ?

On choisis une console à long terme, et choisir une console qui compte su!r l'optimisation et le cloud pour se faire pardonner de son hardware inférieur n'est pas la solution si on est obsédé par les graphismes. SI vous voulez du Full 1080p et 60 fps +, allez sur PC, vous aurez même l'antialiasing, le FOV et tout le tralala.

:non:

Les points sûrs ?

-La stabilité du live
-la manette
-le line up de sortie (donc début gen)

-

Molette
Molette
Niveau 12
02 septembre 2013 à 19:41:50

Change de potes... :hap:

iKS0
iKS0
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:41:50

Et en allant sur one je suis sur de ne pas être déçu, niveau connexion, graphisme, jeux .... Tandis que j'ai déjà été déçu par sony plusieurs fois...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:42:24

Ah bon avant c'etais 40% decidement faudrais qu'il trouve un chiffre qui leur plais :rire:

Tu parles de puissance brutes, sur une console sa sert a que dale si le hardware est mal penser.
T'as beau prendre les meilleurs composantes pour ta machine, quel qu'elle soit, voiture,console ou autre si tu la monte comme une brelle sa marchera pas bien.

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:43:07

STOP!
la connexion est la meme partout imaginez pas qu'aller chez microsoft va faire monter votre connexion de 2 méga a 200...

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:43:47

il parait que le son du micro de la PS4 est 56% meilleur que le son du casque de la One

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:44:08

iteazer421 Voir le profil de iteazer421
Posté le 2 septembre 2013 à 19:42:24 Avertir un administrateur
Ah bon avant c'etais 40% decidement faudrais qu'il trouve un chiffre qui leur plais :rire:

Tu parles de puissance brutes, sur une console sa sert a que dale si le hardware est mal penser.
T'as beau prendre les meilleurs composantes pour ta machine, quel qu'elle soit, voiture,console ou autre si tu la monte comme une brelle sa marchera pas bien.

Et donc selon toi, Sony a fait sa console comme une brele ? Faut arreter sérieux :nonnon:
Il est beaucoup plus simple d'optimiser sur Ps4 que sur Ps3, renseigne toi. :ok:

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:44:17

Tu les appâtes avec de l'herbe bien fraiche jusqu'au rayon Xbox :ok:

Darklorderon
Darklorderon
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:44:19

putain on est sur un forum dédié a la xbox one et il y a plus de pro-s que de pro-m c'est inquietant serieusement vous voulez tant vous rassurer que cela pour venir ici ?

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:45:58

@edgargoide

et les serveurs dédiés sont les même partout ?
et la palteforme Azure est la même que gaikai ?

les histoires de connexion c'était quand on avait ce système préhistorique de parties en peer to peer.
avec des serveurs dédiés tu cesser le débat de la la connexion est la même partout.
ou plutôt si ! effectivement on aura tous la même connexion ^^

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:46:00

j'ai jamais dit le contraire, sauf que MS a totalement customiser son hardware, donc on peu pas comparer des composants brutes a des composants custom.

Sinon faut aussi expliquer la definition de serveur dédiée pour certain?

Soapisian
Soapisian
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:46:14

reste sur la one, plus tard ils vont se rendre compte de leur erreur :hap:

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
02 septembre 2013 à 19:46:24

Darklorderon Voir le profil de Darklorderon
Posté le 2 septembre 2013 à 19:44:19 Avertir un administrateur
putain on est sur un forum dédié a la xbox one et il y a plus de pro-s que de pro-m c'est inquietant serieusement vous voulez tant vous rassurer que cela pour venir ici ?

non on rigole bien ici avec la fermeture du projet illumiroom,vos rumeurs sur une xbox a 12go de ram :hap: ...

skink732
skink732
Niveau 8
02 septembre 2013 à 19:48:31

Tu leur donne 100 euros chacun comme ca il pourront jouer avec toi en ayant chacun un kinect qui leur servira pas. :hap:

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:50:41

ben votons....

le blablabla habituel appris par coeurs du cheptel sony ^^

"Il est beaucoup plus simple d'optimiser sur Ps4 que sur Ps3"
et c'est qui qui dit ca ? l’architecte en chef de la PS4 ? Marc cerny avec Knack pour nous montrer comment cette PS4 est beaucoup plus simple d'optimiser sur Ps4 que sur Ps3

franchement je ne suis ni pro M ni pro S j'aimes toutes les consoles mais la facon dont sony éduque son cheptel est vraiment impressionnante de maîtrise ^^

que la PS4 soit plus facile à programmer que la PS3 c'est surement le cas, mais il m'est que ca ne fait pas forcément d'elle une console facile à programmer tout court au regard de toute concurrence.

au dela du blabla à un moment il faut regarder les faits en face, il n'y a que ca de vrais LES FAITS et on les a vu.

un peu d'humilité de nous ferez pas de mal les pro-S

La vidéo du moment