CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 19:52:09

LES FAITS !

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
02 septembre 2013 à 19:54:31

"mais tout ceux qui ont basculé 360 depuis la PS3 tout au long de la gen l'ont fait aprés avoir gouté au confort online de la 360. "

incroyable que ce mythe du live meilleur en termes de stabilité ait autant de believers

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:55:28

Nan nan c'est pas un mythe, même Sony le dit hein :(

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 19:55:41

Si tu avais une 360 tu comprendrais que c'es pas un mythe so autant de gens le dit :honte: jusqu'au bout tu criera que t'es con toi ma parole (tobi)

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:55:44

yujin_onibi Voir le profil de yujin_onibi
Posté le 2 septembre 2013 à 19:50:41 Avertir un administrateur
ben votons....

le blablabla habituel appris par coeurs du cheptel sony ^^

"Il est beaucoup plus simple d'optimiser sur Ps4 que sur Ps3"
et c'est qui qui dit ca ? l’architecte en chef de la PS4 ? Marc cerny avec Knack pour nous montrer comment cette PS4 est beaucoup plus simple d'optimiser sur Ps4 que sur Ps3

franchement je ne suis ni pro M ni pro S j'aimes toutes les consoles mais la facon dont sony éduque son cheptel est vraiment impressionnante de maîtrise ^^

que la PS4 soit plus facile à programmer que la PS3 c'est surement le cas, mais il m'est que ca ne fait pas forcément d'elle une console facile à programmer tout court au regard de toute concurrence.

au dela du blabla à un moment il faut regarder les faits en face, il n'y a que ca de vrais LES FAITS et on les a vu.

un peu d'humilité de nous ferez pas de mal les pro-S

Je ne suis pas un pro-S. :ok:
Je suis du coté de Sony mais pas au point de l'aduler. :ok:
Bref, tous les dév' le dise que c'est Ultra simple de développer sur Ps4 comparé à la Ps4. :ok:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:56:23

Ps3. :noel:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:57:59

La ps4 est plus simple d'accée pour les devellopeur par rapport a la ps3 mais il est toujour plus façile de develloper sur one

Chetmo15
Chetmo15
Niveau 10
02 septembre 2013 à 19:58:35

becker20 Voir le profil de becker20
Posté le 2 septembre 2013 à 19:55:28 Avertir un administrateur
Nan nan c'est pas un mythe, même Sony le dit hein

Bien sur :sarcastic:

Comme si Sony, aller dire "OLOL CROSOFT A D MEIYEUR CONECXION :hap: " :honte:

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 19:59:06

LPK_SPiRiTS Voir le profil de LPK_SPiRiTS
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 19:57:59 Avertir un administrateur
La ps4 est plus simple d'accée pour les devellopeur par rapport a la ps3 mais il est toujour plus façile de develloper sur one

Source ? Aucune, rien n'est dit. :ok:

Wait and See. :-)))

Ark4nA_Pho3niX
Ark4nA_Pho3niX
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:59:47

Vous me faîtes rêver avec le nombre de conneries que vous pouvez déballer.
Au passage mention Spéciale aux Pro-S , qui chose que je ne comprendrais jamais,passent quasi plus de temps ici que sur le forum PS4.. bref :hum:

Sinon pourquoi vous attendez pas sagement que les 2 consoles sortent, testez les et après OK vous pourrez continuer à dire de la merde..
Enfin si vous avez que ça à faire de votre triste vie :ok:

Dignes des PCistes les plus malhonnêtes à jouer à qui a la plus grosde, c'est triste..

Becker20
Becker20
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:00:16

De toute façon a chaque sortie de playstation c'est toujours pareil ( j'ai connu les 4 ), plus puissantes, plus rapides, plus machin...tout les moutons tombe dans le panneau .....et puis au final ça retombe comme un gros flan :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 20:06:16

Perso Chacuns fait ce qu'il veut comme il veut ....

Dans mon cas, Je Prendrais la PS4 meme si je n'écarte pas la possibilité de prendre la XOne dans 2-3ans
Car pour l'instant le line-up XOne ne m’intéresse pas.

La plupart de mes proches seront sur PS4 ou migreront x360=>PS4 et quelques uns auront les deux nextgen. Pour ceux qui seront 100% sur XOne, je ne cherche pas à les convertir. C'est leurs gouts, je n'ai rien à y redire . Si on doit se retrouver pour jouer et bien c'est pas grave, ce sera sur PC et avec plaisir :play:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
02 septembre 2013 à 20:08:40

"La ps4 est plus simple d'accée pour les devellopeur par rapport a la ps3 mais il est toujour plus façile de develloper sur one

Wait and See. :-)))"

ben en fait si il existe des sources mais qui disent le contraire de ce troll

mais j'ai la flemme de les retrouver :ok:

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
02 septembre 2013 à 20:10:27

Lol le believe quoi pas de sources juste une source qui explique que ce que la one a dans le bide avec le jaguar custom est juste un monstre toujours aussi simple d'accès que la 360 de + la one sera open source a n'importe qui voudra dev dessus alors va chercher tes sources :ok:

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
02 septembre 2013 à 20:10:49

darkenly Voir le profil de darkenly ou l'homme de raison :oui:

comme moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 20:14:28

@ obiwanknob3 : je te retourne le compliment :-)))

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
02 septembre 2013 à 20:14:50

à cause du troll skater j'ai perdu 3 min d ema vie

mais lui fermer son clapet valait bien ça. j'adore imaginer sa petite tête de déçu et l'imaginer demain sur son skate les yeux fixant le sol et les yeux en pleur

voir l'article PS4 : une vraie facilité de développement sur gameblog par exemple

thehunter77
thehunter77
Niveau 11
02 septembre 2013 à 20:15:09

Ark4nA_Pho3niX Voir le profil de Ark4nA_Pho3niX
Posté le 2 septembre 2013 à 19:59:47 Avertir un administrateur
Vous me faîtes rêver avec le nombre de conneries que vous pouvez déballer.
Au passage mention Spéciale aux Pro-S , qui chose que je ne comprendrais jamais,passent quasi plus de temps ici que sur le forum PS4.. bref :hum:

Je ne suis pas un Pro-S et j'ai le droit de trainer sur ce forum pour connaitre les news de la Xbox One meme si elle ne m'intérresse pas, juste que des cas me font poster sur ce forum. :ok:

obiwanknob3 Voir le profil de obiwanknob3
Posté le 2 septembre 2013 à 20:08:40 Avertir un administrateur
"La ps4 est plus simple d'accée pour les devellopeur par rapport a la ps3 mais il est toujour plus façile de develloper sur one

Wait and See. :-)))"

ben en fait si il existe des sources mais qui disent le contraire de ce troll

mais j'ai la flemme de les retrouver :ok:

Je ne suis pas un troll, sans source ton post ne prouve rien. :ok:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:16:04

pourquoi vouloir leurs faire changé d'avis ? si ils préfèrent ce que font sony que microsoft laisse les aller sur PS4, tu trouve pas ça égoïste de les forcer à prendre la one pour TOI si sa leurs convient mieux à eux ?

moi personnellement j'ai la solution, prendre les 2 :ok:
je vais en priorité prendre la PS4 parce que je suis avant tout un joueurs sol et JE trouve que sony sont les seuls (avec nintendo) à proposer des expériences solo unique et merveilleuse.
et puis avec sony tu est sûr d'avoir énormément de jeux durant toute la durée de vie de la console et de très grande qualité, sony ont énormément plus de studio très tallentueux que microsoft pour ce qui est des jeux solo.
puis également le soutient des indé qui leurs permettra de s'exprimer et de proposer des jeux très originaux dont pas mal de petite perle.

donc voilà, si ce sont avant tout des joueurs solo vaut mieux qu'ils prennent la PS4 mais si ce sont avant tout des joueurs online la one paraît être un meilleurs choix avec le cloud computing, les serveurs dédiés sur les jeux avant tout online, des jeux comme halo ou titan fall etc...

donc voilà il faut voir par rapport à ce qu'ils recherchent avant tout.

vous connaissez la chanson, si vous voulez me répondre go en MP sinon je verrais pas vos messages (c'est ce que certains veulent pour l'ouvrir mais pas avoir envie que je réponde) :ok:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
02 septembre 2013 à 20:18:26

PS: sk8game je t'ai débloqué si tu veux venir me rager dessus comme tu en as l'habitude, je fait rien ce soir donc c'est avec plaisir que je te répondrais :-)

La vidéo du moment