CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:27:59

@iteazer421

Ils sont en même temps à l'image de leur compagnie fétiche , Sony troll sévère Microsoft depuis l'E3 ou attends simplement les annonces de Microsoft pour sortir les leurs, c'est assez pathétique ...

En même temps il faut combler le vide de leur line up ...

P.S: Osef des indé, je les joue sur le PC de ma mère qui date de 98 et j'ai pas envie d'acheter une OuYa à 399€...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:31:27

XxSkyfall, je me permets de te rappeler que tu en as déjà sorti de belles sur l'autre Forum, récemment en plus, donc voilà :pf:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:36:21

Bin t'as les Pro M qui idolatre la One, et du coup qui indirectement meme si ils en parlent pas critique la ps4 (genre xbox one la meilleur, plus puissant tr0 d4rk).
Sa fait rappliquer les Pro S qui pour le coup raconte de vrai conneris et de la desinfo.
Puis les Pro M réplique.
Sa tourne en rond en effet...
Tandis qu'en face, ils ont beau idolatrer la ps4, on va pas aller faire chier avec la one parce qu'il s'en contre foute de cette console (hormis certain cas). C'est relou leur conneris.
Ici c'est claire qu'on se fait clasher trop facilement, sa m'arrive souvent sans que j'ai rien demander...
Mais le truc c'est que quand tu te fais troller H24, que tu vois des mecs qui vont jusqu'a créer des faux comte pour se faire passer pour des Pro M ou tout un tas de conneris ridicule, bah sur le forum sa deviens parano et sa deviens agressif pour rien, on en reviens toujours au meme probleme de base, les pro S qui viennent saouler. Le plus drole c'est ceux qui viennent ici en disant qu'on se rassure, sa c'est le plus fort.
Quand tu vois des mecs comme Marcus_Drake qui fait de la désinfo puissance 1000 et qui troll comme pas possible, et après que tu te rend compte qu'il a 31 ans...
Serieusement un forum sur adibou pour les enfants de 8 ans je suis sur que c'est plus mature :hum: .
Faudrais une nouvelle moderation c'est plus possible

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:37:21

En même temps vous comprenez pas grand chose, souvent les gens se sentent insulté quand ils ne comprennent pas un mot ou une phrase, je ne vais plus fréquenter votre forum, trop faible d'esprit :pacd:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:41:17

Enfin les gens sont pas dupe, on connait les Pro-S, les gens ne comprennent pas qu'on puisse être Pro-jeux, c'est à cause des ados qui n'ont connu que Sony dans leur carrière de joueur, c'est difficile d'enlever une totote à un bébé, il l'est tout autant avec les Pro-S.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:42:52

Tu vois iteazer, c'est précisément à propos de ce genre de posts que je parlais (celui de XxSkyfall). Et ne t'en fais pas, ceux qui idolatrent la One ici ne sont pas vraiment un problème, il y en a beaucoup qui, à la moindre news à propos de la One, viennent directement parler de la PS4 en la rabaissant, elle et ses acheteurs. Donc forcément, après, ça dérape.

Et à propos de Marcus_Drake, au vu de son activité (cf sa CDV), je pense que c'est un compte secondaire à troll. Enfin, je me trompe peut-être.

Enfin, on dira ce qu'on voudra, mais même si les Pro-S mènent la vie dure à ce Forum, je trouve personnellement que les plus virulents, insultants, désagréables, et ceux qui participent le plus activement à la mini GDC qui fait rage ici sont les Pro-M (après, je ne sais pas si tous sont des trolls). Je n'ai jamais reçu d'insultes d'un Pro-S en disant que la One est une bonne console sur le Forum PS4, quand elle se fait injustement critiquer.

Par contre j'en ai déjà reçu en disant la même chose de la concurrente, alors que c'était dans la continuité du débat.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:45:30

| XxSkyfall  -  aujourd’hui à 09:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-587985-8-0-1-0-comment-convaincre-des-pros-help.htm#message_588689
| Enfin les gens sont pas dupe, on connait les Pro-S, les gens ne comprennent pas qu'on puisse être Pro-jeux, c'est à cause des ados qui n'ont connu que Sony dans leur carrière de joueur, c'est difficile d'enlever une totote à un bébé, il l'est tout autant avec les Pro-S.

L'hopital, la charité, tout ça ? C'est toi-même qui, il y a quelques jours, disait que si on aimait certains jeux du line up de la console Sony, ce n'était pas une question de goûts, mais de mauvais goûts, etc... ? Que c'étaient de mauvais jeux ? Donc voilà.

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:51:43

Skyfall, t'égosilles pas, on connaît ton penchant pour cracher sur la concurrence... Comme l'a dit mon VDD, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-495617-1-0-1-0-les-pro-sony-ont-perdu-mais-ils-ne.htm

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
03 septembre 2013 à 09:52:39

Moi je comprend pat leur attitude j'ai eu la Nes, la Super Nes, la N64 chez Nintendo, la Dreamcast chez Sega, la PS1, la PS2 chez Sony, et je suis depuis 6 ans sur XBOX 360 chez Microsoft :oui:
J'ai pris toutes ces consoles pour leurs jeux et par ce qu'elles me plaisaient sans jamais faire chier les autres par ce que le gars a une WII et pas une XBOX, chacun prend ce qu'il lui plait puis c'est tout.
Tu te voisois feu rouge baisser ta vitre dire au gars mais pourquoi t'as pas acheté une Peugeot fallait pas prendre une Citroën :sarcastic:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:55:08

En effet, mais la communauté sur ce forum n'etait pas comme sa avant, si elle l'est devenu, la faute a qui?
Depuis l'insupportable epoque post E3, la plus part des bon membres se sont, sois barrer de se forum, sois sont devenus comme ceux qui pourrissait le forum.
Au final, il ne reste plus depuis cette époque, que ceux ayant voulu alimenter la GDC a lépoque des troll pro S de l'e3, toute les personne mature sont partis sur d'autres forum. Resultat mintenant la commu jvc du forum xbox One est aussi insupportable que les pro S qui l'on rendu comme sa.

De plus personnellement je repond meme pas a skyfall, garcon de 14 ans toussatoussa. Mieux vaux ignorer :hap:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:58:20

iteazer421 :d) Je ne pense pas qu'il faille blâmer les Pro-S pour ce que font certains sur ce Forum. Oui, ils l'ont pourri, beaucoup trop, mais sérieusement, c'est pas ça qui fait changer le comportement des gens. Je trouve ça trop facile comme excuse.

C'est comme le coup du "oui mais il a commencé".

Pro-S ? Pro-M ? Même combat. Les mêmes idiots décérébrés qui ne jurent que par leur amour d'une marque et leur haine de la concurrente. Et ni les uns, ni les autres, ne sont devenus comme ça à cause des pro-bidule en face.

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:59:53

@Dadrixx

Mouais m'enfin tu sélectionne les phrases que tu désire sans le résonnement qui va avec, bref rien de nouveau sous le soleil, l'âne, le cheval de course, tout ça :ok:

@HeroCorpFan

Je le pense toujours, il suffit de voir le catalogue Sony sur les 2 premières années, il est évident que les gros studio qui ont bosser tard sur la PS3 comme Naughty Dog ne dégaineront pas avant 2015, désoler mais je passe mon tour pour Knack, drive club et killzone, je suis pas un pigeon :ok: je continue à préciser que je prendrais la PS4 mais pas avant les 4 années qui vont venir...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:59:53

__BATMAN__ :d) Doux Jésus, un vrai gamer ? Ici ? :cute:

Bref, je pense pareil, mais étant plus jeune, je n'ai pas pu avoir les perles qu'étaient les consoles Nintendo et Sega de l'époque :-(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:01:03

Non il le sont pas devenu, ce que je veux dire, c'est que tous les "bons membres" se sont barrer du forum,inutile de rester sur un forum aussi pourris.
Seul les pro M pro GDC sont rester pour alimenter cette guerre a la con, et defendre leur "cause".
Comme je l'ai dit avant ce forum n'etait pas comme sa
C'tout :hap:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:03:26

XxSkyfall :d) Sans raisonnement, hein ? J'ai fait allusion à des choses que tu as dit, et qui parlent d'elle-même, ya pas de raisonnement supplémentaire à fournir, c'est pas comme si tu avais utilisé 50 figures de style et que le fond était implicite. Si j'ai mal compris le sens de ta phrase, je t'invite à t'expliquer. Allez, vas-y, je t'écoute :)

Tu trolles souvent sur le Forum PS4 ces derniers temps, tu fais exactement ce que tu critiques, mais sans t'en rendre compte visiblement.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:04:13

iteazer421 :d) Autant pour moi :oui:

Mais il y a encore des types sympas ici, donc ça reste supportable... Quand ils sont là :hap:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:04:48

"je passe mon tour pour Knack, drive club et killzone, je suis pas un pigeon "

Chacun ses goûts non? Knack je compte le prendre pour ma fille. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi ou d'elle un pigeon :( A part si c'est de l'insulte gratuite, à ce moment là... :sarcastic:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:07:43

[HeroCorpFan] :d) Deuxième solution. Il est le premier à dire qu'il ne faut pas dire qu'un jeu est pourri parce qu'on ne l'aime pas, mais visiblement ça ne s'applique qu'avec les exclus One pour lui...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:11:34

De toutes façon, faut que tout le monde se mettent bien sa en tete, dès le moment que t'achete quelque chose, du paquet de chewing gum au paquebot, t'es pris pour un pigeon :hap:

Voila la pro gueguerre qui continue.. t'es un pigeon parce que tu prend la One, t'es un pigon parce que tu prend DR3, t'es un pigeon parce que t'achete la ps4, parce que t'achetes knack....

Gamin de 14 ans les gars, pas la peine de repondre il doit aller au cours d'education sexuelle :hap:

XxSkyfall
XxSkyfall
Niveau 10
03 septembre 2013 à 10:11:35

@iteazer421

Tu pense que t'es qui ? le Batman du forum ? tu pense que j'ai 14 piges mais je peux t'en apprendre :(

Tu fais confiance à ma CDV prouve ton niveau si faible..

@Dadrixx

Pas besoin de figure de style j'essaie de faire au plus bas pour vous, les Pro-neurone:

- Raisonnement PRO-S : exclu --> Merveilleux ( peu importe la qualité du jeu, même si c'est un jeu noté 4/20 par la presse mondiale ) exclu Microsoft/Nintendo = de la merde ....

-Raisonnement Pro- jeux : --> exclu = osef, jeux noté 18 presse entière = intéressant, jeux noté 4 = ok de la merde...

Compris maintenant ?

Pour moi c'est pas une histoire de goûts mais de qualité, quand tout le monde déteste quelque chose et que tu fais partie des 0.5% à l'aimer, c'est du mauvais goûts. Comme je le répète souvent la qualité d'un produit est différents des goûts de la personne.

Je déteste le foot mais je reconnais que Fifa est le meilleur jeu de foot, je dis pas que c'est de la merde parce que je n'aime pas, ou je ne vais pas aduler un jeu de merde parce que c'est une exclus ou parce qu'ils ME semblent bien, ( the wonderfull 101, killzone, knack, ryse, fortnite .... )

La vidéo du moment