J'hallucine de voir des pros S venir sur le forum Xbox on faire la police
genre la phrase qui tue de legende11 " Quand les auteur pro-m arrêteront de dénigrer la ps4 d'en tout leurs post comme par miracle plus de pro-s sur leur forum xone "
Hé ho mec tu t'es pris pour X-OR le shérif de l'espace ?
C'est pas le forum PS4 qui est envahi de parasites c'est celui de la Xbox one . C'est quelle forum qui se fait flooder ?
C'est quelle forum ou on vois le plus de topic a troll créé par les pros S ?
C'est qui les rois de la désinformation et de la propagande juste pour descendre la Xbox one ?
C'est vous les pros qui squattez sur le forum Xbox one pour descendre la xbox one ou défendre votre console chérie et nous saouler avec .
A la base nous ont sur le bon forum on parle de la xbox one c'est vous les trolls de merde qui ramenez tout a la PS4 .
hier un mec créé un topic avec un lien Eurogamer ou il ont fait un article pour dire que la Xbox one est vraiment une super console et la comme par hasard une invasion de parasite pros S . Pourtant c'était un article sur la xbox one et personne au départ n'avait parlé de la PS4 vu qu'on s'en branle de votre console . Mais voilà les petits soldats sony ce sentent obliger de venir foutre la merde sur un topic qui ne les regardes pas !
heureusement que je ne suis pas modo parce que je vous assure qu'il n'y aurait meme pas de discussion , direct kick définitif a a chaque troll ou topic qui parle de la PS4 .