CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 23:14:50

CoyoteD

25 jours qu'il est sur le forum est il crois qu'il connaît tous ceux qu'il se passe

Non ceux que je veux dire c'est que quand quelqu'un parle d'une console il ne peut s'empêcher de troller une autre est c'est sa que je ne comprends pas moi comme certains on prend une console s'en dir qu'une autres c'est pas terrible c'est de la merde sa reviens a dir que ceux qu'il la prenant son des pigeon

Enfin le mieux c'est de pas faire attention car même en disent la vérité cava pas donc

fratel
fratel
Niveau 16
02 septembre 2013 à 23:17:04

l'auteur tous mes potes dans la vie reel sont sur PS4, ils m'ont inciter a rester avec eux et tout le blabla . comme je leur ai dit moi je veux prendre la ONE et ils ne comprenne pas c'est pas grave si apres ils trouvent que je les ai lacher et veulent plus me parler je m'en contre fou c'est mon choix :) et surtout c'est que c'est pas des potes .. Y a des gens qui sont borner et a croire qu'ils ont des comptes a rendre a sony ou MS. si ils veulent pas te suivre laisse les là et viens avec nous :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 23:17:52

Si un pote te lâche car tu prends pas sa console, c'est pas vraiment ce que j'appelle un pote x)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:18:38

+1 Esyel, on ne choisit pas ses amis en fonction de leurs consoles. C'est juste ridicule.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:19:28

bizarrement je ne suis pas d'accord on a le droit d'essayer de convaincre ses amis, se sont quand meme des personnes qu'il voit regulierement donc autant jouer avec eux. apres s'il n'y arrive pas soit il veut jouer avec eux et prend une ps4 soit il prend ce qui "pense" etre la meilleur console et jouera dans une team sur one ...

ca ne me choque pas quand un ami proS me dit "prend la play on se fera un fifa en ligne"

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:20:46

J'hallucine de voir des pros S venir sur le forum Xbox on faire la police :ouch:

genre la phrase qui tue de legende11 " Quand les auteur pro-m arrêteront de dénigrer la ps4 d'en tout leurs post comme par miracle plus de pro-s sur leur forum xone "

Hé ho mec tu t'es pris pour X-OR le shérif de l'espace ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378156377-x-or10.jpg :rire:

C'est pas le forum PS4 qui est envahi de parasites c'est celui de la Xbox one . C'est quelle forum qui se fait flooder ?
C'est quelle forum ou on vois le plus de topic a troll créé par les pros S ?

C'est qui les rois de la désinformation et de la propagande juste pour descendre la Xbox one ?

C'est vous les pros qui squattez sur le forum Xbox one pour descendre la xbox one ou défendre votre console chérie et nous saouler avec .
A la base nous ont sur le bon forum on parle de la xbox one c'est vous les trolls de merde qui ramenez tout a la PS4 .

hier un mec créé un topic avec un lien Eurogamer ou il ont fait un article pour dire que la Xbox one est vraiment une super console et la comme par hasard une invasion de parasite pros S . Pourtant c'était un article sur la xbox one et personne au départ n'avait parlé de la PS4 vu qu'on s'en branle de votre console . Mais voilà les petits soldats sony ce sentent obliger de venir foutre la merde sur un topic qui ne les regardes pas !

heureusement que je ne suis pas modo parce que je vous assure qu'il n'y aurait meme pas de discussion , direct kick définitif a a chaque troll ou topic qui parle de la PS4 . :ok:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:21:25

Et c'est moi qui serait X-OR du forum Xbox one :rire:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:21:49

tlh_sen, en effet, rien de choquant à le demander. Ce qui me dérange, c'est le mot "convaincre".

Si je dis à un ami "achète telle chose", et qu'il refuse, et bien tant pis, je respecte son choix. Même si je lui ai expliqué par a+b qu'objectivement, ce choix n'est pas le meilleur, s'il préfère prendre l'autre, je respecte ça.

bide_u0
bide_u0
Niveau 4
02 septembre 2013 à 23:22:46

normal

microchiotte est le cancer du jeux video depuis 2001,mec :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:23:08

janelle-monae1 :d) Et après ce sont les Pro-S la plaie du Forum ? Ils aident pas, pour sûr, mais des Pro-M qui passent leur temps à cracher sur Sony et tous ceux qui ont le malheur d'en parler, c'est pas beaucoup mieux.

Ce Forum est pourri par les Pro-S, mais aussi par les Pro-M. Vraiment.

JamesPataggle57
JamesPataggle57
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:23:14

VDD + 1 si c etait plus strict comme forum, on aurait beaucoup moins de troll

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:23:38

bide_u0 :d) Ce sont les personnes comme toi qui sont le cancer du jeu vidéo.

fratel
fratel
Niveau 16
02 septembre 2013 à 23:27:06

Esyel Voir le profil de Esyel
Posté le 2 septembre 2013 à 23:17:52 Avertir un administrateur
Si un pote te lâche car tu prends pas sa console, c'est pas vraiment ce que j'appelle un pote x)

Eysel c'est ce que je dis , ce qu'ils me disent c'est qu'on pourra plus jouer ensemble a des jeux ? oui et alors ? c'est qu'une console apres comme je dis si il considere que pour une console ca vaut plus la peine de se voir ben tant pis pour eux :p) je vais pas choisir une console pour mes potes c'est moi qui paye pas eux :cool:

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 23:28:47

Moi je serais content si un de mes potes soit sur l'autre console pour les exclus. Je squatterais à mort chez lui ou ferais des prêts de consoles :)

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:30:21

Esyel :d) Pareil, on teste ses jeux et il teste les notres. Comme ça on sait ce que valent les deux. Après, pour le jeu en ligne, c'est compromis, mais bon, personnellement, je m'en fous de jouer en ligne avec mes amis, quand je veux faire quelque chose avec eux, je le fais en vrai.

J'aime pas le jeu en ligne :o))

excalor
excalor
Niveau 11
02 septembre 2013 à 23:31:30

ben moi j'ai mon pote sony pour m'occuper chez lui donc tout est pret xd

fratel
fratel
Niveau 16
02 septembre 2013 à 23:31:57

eysel ca serait en mode rapace :-d mais je comprend ton raisonnement en esperant que le pote veuille bien preter sa console ca c'est pas encore gagner :)

ou au pire comme j'ai dit a mon pote tu veux jouer avec moi ? ben invite moi chez toi et on se fera des parties ou viens a la maison :) apres il a l'air de respecter mon choix de changer de console comme moi je respecte son choix de rester chez sony :)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:33:01

Dadrixx Les pros M jusqu’à preuve du contraire son sur le bon forum celui de la console qu'ils aiment . C'est pas le cas des parasite pros S .

Alors que tu n'aime pas les pro machin truc c'est ton problème et ça te regarde mais que tu dise que les pros M foute la merde sur le forum Xbox c'est culotté !

Je suis pro M et j'en bat les couilles de la PS4 et je m'en bat les couilles du forum PS4 et j'y met pas les pieds parce que cette console ne m’intéresse pas et je m'en bat aussi les couilles de savoir que des kéké crachent sur la xbox one sur le forum PS4 .

Quand certains en feront de même il n'y aura plus de problème .
Mais vu le nombre de glands incapable de passé 1h sans venir sur le forum xbox one pour voir si le mot PS4 apparaît dans un topic et bien on est pas prêt d'avoir un topic claire .

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:34:35

janelle-monae1 :d) Je suis d'accord, il y en a, beaucoup.

Mais oui, beaucoup de Pro-M (je parle pas des types sympas qui préfèrent juste Microsoft, je parle des gros fanboys) pourrissent le Forum. Dis un truc qui ne leur plaît pas, et tu récoltes des insultes, même si tu ne critiques en rien leur console, et ne mets pas en avant la tienne. Et je n'invente rien.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
02 septembre 2013 à 23:42:19

Je suis d'accord certains sont limite mais je vais pas non plus les critiqués parce que depuis le 21 mai jour de la conférence de la xbox one le forum a été polluer de topic de troll , de flood , de désinformation .

Regarde tout a l'heure j'ai vu un pro S vient parasité et dire de la merde en affirmant que BF4 est plus beau que sur Xbox one . Alors que justement la version PS4 de la GC a été extrêmement critiqué parce qu'elle était pas terrible . Pour la version Xbox on on attend toujours de la voir tourné donc je ne dirais rien .

Mais tu vois ce genre de troll et désinformation est constant sur le forum Xbox one et a la longue ça deviens plus que pénible .
Passé notre temps a prouvé et argumenté les désinformations c'est chiant ! On aimerais passé plus de temps a parlé jeux et parlé des atouts de la console .

La vidéo du moment