CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment convaincre des proS! Help

Esyel
Esyel
Niveau 25
02 septembre 2013 à 23:45:57

janelle-monae1 > le truc c'est que la désinformation ça se fait dans les 2 sens :(

Les gens sont même pas foutus d'attendre la sortie des consoles pour pouvoir comparer les graphismes x)

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 44
02 septembre 2013 à 23:46:09

les pro M se rassure depuis le 21 mai , et tout ça en comparant la ps4 et la xbox one avec des arguments fallacieux, en fait, j'ai juste l'impression que les fans xbox veulent prendre une ps4 , mais ils ont tellement la haine de voir leurs marque préféré traîné dans la boue et Sony qui fait une com' parfaite depuis le début, avec une console plus puissante et moin cher, rien que ça, ça les rend fou, de la mauvaise fois quoi

j'aurai été pro M, j'aurai fait l'autruche pendant un bon moment, parceque quand je vois des mecs minable venir en disant que sur xbox y'aura des serv privé et pas sur ps4 ! ça me fait tellement rire putain, non mais vous savez qu'il y'a déja des serv' privé sur ps3 ? tous les jeux Sony sont équipé, merci au revoir.

les mecs ils sont tellement désespéré qu'ils vont prendre la One juste pour le Cloud, truc que personne n'a jamais vu tourné !! là c'est le fanboysime niveau 99 merde, moi je vais prendre une ps4, jmen bas les couille de Gaikai et du bouton share !

d'autres vont meme jusqu'a dire qu'ils vont prendre une One pour la manette, bon je vais faire de blague, la phrase se suffit a elle meme.

tous les jours les Pro M se rassurent avec des faux argument sur le fofo xbox one, tous les jours les pro M viennent sur le fofo ps4 pour se rassurer, au final j'ai juste envie de dire " ferme ta gueule et prend une ps4 ducon "

le pire c'est que je vais prendre une One, donc j'aime bien checké les news ici, mais les Pro M sont vraiment pathétique en ce moment, vraiment, si vous avez un peu d'estime pour Microsoft, fermé là et jouer dans votre coin, la ps4 a déja gagné, meme Killzone qui est une licence qui s'est jamais bien vendu explose les précommande de tous les jeux xbox one rassemblé !!

franchement j'aimais bien la commu 360 a l'époque, mais là vous êtes juste minable a vous rassurer et dire que MS innove avec les DRM, ouais ouais, EA est super innovant avec le pass online et Square et révolutionnaire avec la démo payante, vous accepté toute les couleuvre de MS et vous en redemandez encore, moi je suis pro S et je suis pas pour le PS+ obligatoire pour jouer online, ça me fait grave chier, car je vais etre obligé de le faire, mais srx, vous accepté tout les mecs, ayez un peu d'estime pour vous merde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2013 à 23:57:19

Marcus_drake

Tout a fait d'accord avec toi

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
02 septembre 2013 à 23:58:37

Je ne vois pas en quoi les Pro-M se "rassurent".

La Xbox One est une bonne console, avec des bons jeux.
Les "Pro-M" trouvent juste que les jeux Xbox One leur conviennent bien, et que les jeux PS4 ne les intéressent pas. Ca s'arrête là.

justindu84
justindu84
Niveau 9
03 septembre 2013 à 00:01:33

Vient dans notre team , tu ne sera plus seul :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 00:36:14

Les pro-M se rassurent en crachant sur tout ce qui n'est pas Microsoft. :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:43:17

de la a dire que la PS4 a gagné euh ouais ok faut pas deconner non plus ca va etre encore du 50-50 comme cette gen quoi ...

euh marcus ok il y a des gens qui sont cons chez MS c'est normal c'est le genre humain comme chez sony mais bon tu va un peu beaucoup trop loin

le cloud processing ca existe depuis quelques années et ca marche vraiment, apres sur console ben une console c'est comme un pc tu sais le configurer et programmer ca marchera c'est pas tres difficile sur la base

et ....non TOUS les jeux ps3 n'ont pas de serveur privé, soit c'est l editeur qui fournit soit c'est du Host To Host

et je vais pas continuer car j'ai un peu la flemme de me repeter a tout bout de champs mais oui tu vas vraiment trop loin dans ton avis

mais n'avance pas des choses qui ne se passeront jamais non plus

excalor
excalor
Niveau 11
03 septembre 2013 à 00:57:21

apres faut arreter a un moment, OUI le cloud processing marche mais on attend de voir en vrai les dire des devellopeurs

Non la PS4 ne sera pas la grande gagnante car MS s'en sortira aussi, et il le faut pour que la concurrence continue

La PS4 n'a rien de mieux que la one et inversement chaque marque a ses avantages et inconvenients

donc chacun sa console et osef du reste seul les jeus compte et si killzone se vend bien c'est que aussi il s'agit d'un des seul gros jeux du maigre line up de la ps4....

entre les indies et Killzone le choix est fait forcement faut bien se mettre qqchose sous la dent

mais les jeux de line up seront vite oublié hormis 2-3 comme COD BF ou fifa

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
03 septembre 2013 à 01:56:45

dodo8174
Posté le 2 septembre 2013 à 20:18:26
PS: sk8game je t'ai débloqué si tu veux venir me rager dessus comme tu en as l'habitude, je fait rien ce soir donc c'est avec plaisir que je te répondrais
Lien permanent

Ha bon c'est quand la derniere fois que je l'ai fait ? T'es pas le centre du monde t'es juste devenu une reference dans le troll et le fanboyisme camoufle, oui arrete ne te defend meme pas tu fais pitié avec ton knack et ton driveclub revolutionnaire pour la xieme fois je je discutte plus avec toi :ok: arretez avec vos histoires de bloquer debloquer pour faire genre aussi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2013 à 03:36:49

Marcus_Drake Voir le profil de Marcus_Drake
Posté le 2 septembre 2013 à 23:46:09 Avertir un administrateur
les pro M se rassure depuis le 21 mai , et tout ça en comparant la ps4 et la xbox one avec des arguments fallacieux, en fait, j'ai juste l'impression que les fans xbox veulent prendre une ps4 , mais ils ont tellement la haine de voir leurs marque préféré traîné dans la boue et Sony qui fait une com' parfaite depuis le début, avec une console plus puissante et moin cher, rien que ça, ça les rend fou, de la mauvaise fois quoi

j'aurai été pro M, j'aurai fait l'autruche pendant un bon moment, parceque quand je vois des mecs minable venir en disant que sur xbox y'aura des serv privé et pas sur ps4 ! ça me fait tellement rire putain, non mais vous savez qu'il y'a déja des serv' privé sur ps3 ? tous les jeux Sony sont équipé, merci au revoir.

les mecs ils sont tellement désespéré qu'ils vont prendre la One juste pour le Cloud, truc que personne n'a jamais vu tourné !! là c'est le fanboysime niveau 99 merde, moi je vais prendre une ps4, jmen bas les couille de Gaikai et du bouton share !

d'autres vont meme jusqu'a dire qu'ils vont prendre une One pour la manette, bon je vais faire de blague, la phrase se suffit a elle meme.

tous les jours les Pro M se rassurent avec des faux argument sur le fofo xbox one, tous les jours les pro M viennent sur le fofo ps4 pour se rassurer, au final j'ai juste envie de dire " ferme ta gueule et prend une ps4 ducon "

le pire c'est que je vais prendre une One, donc j'aime bien checké les news ici, mais les Pro M sont vraiment pathétique en ce moment, vraiment, si vous avez un peu d'estime pour Microsoft, fermé là et jouer dans votre coin, la ps4 a déja gagné, meme Killzone qui est une licence qui s'est jamais bien vendu explose les précommande de tous les jeux xbox one rassemblé !!

franchement j'aimais bien la commu 360 a l'époque, mais là vous êtes juste minable a vous rassurer et dire que MS innove avec les DRM, ouais ouais, EA est super innovant avec le pass online et Square et révolutionnaire avec la démo payante, vous accepté toute les couleuvre de MS et vous en redemandez encore, moi je suis pro S et je suis pas pour le PS+ obligatoire pour jouer online, ça me fait grave chier, car je vais etre obligé de le faire, mais srx, vous accepté tout les mecs, ayez un peu d'estime pour vous merde !

--------------------

haha tu a peut être raison, mais on pourrai dire pareil pour les pro S parce que la console vous l'avez pas encore et donc dire que la ps4 sera meilleur vous en savez rien!

tout comme je l'avoue, dire que le cloud de la one va tout révolutionné ou que kinect va changez la vie de tout le monde?

la difference avec la one c'est kinect, et moi kinect je ne vais pas te dire "ouai kinect va révolutionné le jeuxvideo" mais que c'est un objet en plus qui peut rajouté de la diversité un peu comme le wii u game pad et ça comparer a la ps4 qui son argurment est la puissance "qui pour moi ne servira à rien" fait toute la difference

aujourd'hui je te rappelle que xbox + fifa 14 + kinect + pad + casque ça fait 500 euros, donc c'est plutôt bien donner

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
03 septembre 2013 à 07:37:19

Aujourd'hui c'est Mardi, y'a école et je veux pas perdre du temps avec des Pro S, vous me faites chier, le forum Ps4 est de l'autre bord, vers le pays des suceurs de nœuds et le reste de la communauté Communiste de France.

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
03 septembre 2013 à 07:38:46

Ah oui, les gens de chez Microsoft ont les couilles de dire les faits de leur console, contrairement à Sony qui critiquer le Live payant et maintenant l'adopte en disant que c'est une Révolution.

azrok
azrok
Niveau 11
03 septembre 2013 à 08:46:10

Pourquoi il y a autant de Pro-s sur ce forum ... Sur le forum ps4 il y en a aussi mais beaucoup moins...

Sincerement ici, t'as un troll pro-s sur chaque topic ... une invasion ...

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
03 septembre 2013 à 08:52:16

-Evolution- +1000000000000

Marcus_Drake et JojoPatate , tranquille de critiquer la One H24 , pauvres tâches va

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:11:56

"je veux pas perdre du temps avec des Pro S, vous me faites chier, le forum Ps4 est de l'autre bord, vers le pays des suceurs de nœuds et le reste de la communauté Communiste de France."

Sérieusement ? Qu'est-ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:13:59

Qu'il y ai un ramassis d'abrutis sur le Forum PS4, là ok, pas de souci, mais sérieusement, tu pars en vrille. Alors respire un grand coup, on ne parle que de jeux vidéos là, tu te rends compte à quel point c'est idiot de s'emporter comme tu le fais pour si peu ? :honte:

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:14:33

Euh, topic a lock? :pf:
Tu m'etonne que le forum ps4 est tranquille, tout les fanboy/troll pro S sont sur le forum One :hum: Et après c'est nous qui essayons de nous rassurer...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:15:24

iteazer421 :d) Ya plus de modos... C'est pour ça que les insultes volent de partout et que pro-S et pro-M s'en donnent à coeur joie...

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:19:10

Sa fait peur la, surtout quand tu vois l'age des types :pf:
On a beau dire, certe il y a beaucoup de fanboy MS qui idolatre la console, mais au moins il vont pas fait chier en face.
Coter sony, c'est pas des fanboy c'est des troll qui cherche a clasher la concurrence...

Sa fait pitié serieux, après y a un peu de tous des deux coté, mais je parle d'un façon general.
Et perso, je prefere etre dans une commu d'allumé certe, mais qui sont content de leur choix que dans une commu de clasher/troller qui passe leur tant a critiquer en face pour se rassurer sans meme faire attention a leur propre choix de console de base...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
03 septembre 2013 à 09:25:27

iteazer421 :d) +1, c'est vrai. Il doit y en avoir un ou deux qui trollent de temps en temps sur l'autre Forum, mais pas comme ici.

Mais ici, beaucoup passent leur temps à cracher sur la concurrence aussi, donc c'est OBLIGATOIRE qu'un Pro-Adverse finisse par réagir. C'est un vrai cercle vicieux.

Les gens sur ce Forum tendent une perche de 30 mètres, et les trolls d'en face se font une joie de la saisir pour matraquer à tout va.

Mais ici, on se fait trop facilement insulter, même quand on ne met pas en avant l'autre console, et qu'on ne critique pas la One, c'est ridicule.

Bref, génial. Vivement le retour de modérateurs qui hésiteront moins à distribuer des kicks, parce que rien que sur ce Forum, il y en a un paquet qui auraient pu partir.

La vidéo du moment