CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CLOUD] graphismes amélioré ou pas ?

haricot-verre
haricot-verre
Niveau 8
16 août 2013 à 20:12:27

Nan parsque c'est la seule chose qui me fait rester sur une console microsoft... mais si ils continue a ne pas en parler c'est que ca sera futil voir inutile donc go ps4.

j'espre vraiment qu'il vont en parler du cloud a la gamescon :ok:

naletiff
naletiff
Niveau 8
16 août 2013 à 20:18:26

Je m'y connais pasmais d'après ce que je compris il soulage la console de certaines taches ce qui peut lui permettre de se concentrer sur les graphismes entre autre mais cela dépend de l'utilisation quand font les développeurs.

garithos
garithos
Niveau 13
16 août 2013 à 20:56:01

Sujet déjà aborder plein de fois, le cloud permet en théorie de gérer quelques taches mineurs en jeu, ce qui est un + mais ne va pas non plus doubler la puissance ou autre bêtise marketing.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 août 2013 à 21:54:51

article détaillé et complet analysé par des pros.

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-in-theory-can-xbox-one-cloud-transform-gaming

en gros , non cela ne peut pas ameliorer les graphisme , sa peut améliorer l'ia et pas en direct live , juste via des "mise a jour" en tache de fond.

c'est bien pour les MMO ( serveur dédié ) et l'IA dans une moindre mesure.

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
16 août 2013 à 21:58:32

En gros ça apporte rien de véritablement perceptible. Donc un argument en mousse, dommage.

sangokuwil
sangokuwil
Niveau 9
16 août 2013 à 22:03:24

Bon le moment, garde cet argument comme un bonus et base toi sur le reste !

Mais crois moi, le cloud promet du lourd ^^

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:03:58

Ben les jeux seront supérior chez MS, comme d hab quoi :ok:

-rav3n- :d) Ben le cloud va alléger les charges du gpu donc oui ça améliorera les graphismes étant donné que les jeux seront plus détaillés, sans parler de direct x 11.2...

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:06:45

Ou alors on attend que les jeux sortent et on verra si y a des versions supériors (et plus que 3 brins d'herbe), au lieu de se baser sur des believes de fanboy :)

Becker20
Becker20
Niveau 10
16 août 2013 à 22:07:47

Le cloud existe déjà avec AZUR quand les entreprises ont besoin de beaucoup puissances.

Donc oui le clood promet du lourd, faut pas écouter les Pro S rageux ;)

StocKaa
StocKaa
Niveau 10
16 août 2013 à 22:07:57

Il me semblait que le cloud prendrait en charge une bonne partie de l'IA. :(

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 août 2013 à 22:11:57

http://www.oxm.co.uk/56771/titanfall-watch-dogs-developers-discuss-xbox-ones-cloud-computing-advantage/

http://www.gamergen.com/actualites/xbox-one-cloud-avis-impressions-developpeurs-titanfall-watch-dogs-joel-emslie-dominic-guay-18271-1

la c'est les deve de Watch Dogs et titanfall qui en parlent
http://www.xbox360france.com/watch-dogs-en-superior-version-sur-xbox-one-nv14779.html

La cloud computing décharge le CPU de certaines tâches.

En théorie, il permettra d'améliorer ces éléments :

◾Game physics (update models)
◾Triangle setup and optimisation
◾Tessellation
◾Texturing
◾Shading
◾Various render passes
◾Lighting calculations
◾Post effects
◾Immediate AI
◾Ambient (world) AI
◾Immediate physics (shots, collisions)
◾Ambient physics

D'après eux ça un impact sur l’environnement du jeu donc les graphisme les animations .

Et pas juste l'IA .

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:14:26

Esyel :d) t as raison, avoir une preference = différent de fanboy et puis Sony dev avec les pieds, c est pas nouveaux.

Y a qu a voir le cell bidesque qu ils ont créé sur ps3 et maintenant ils vont utiliser Windows 7 comme environnement de dev de la ps4 (bon ben notre cell c est de la merde, on va utiliser Windows 7 maintenant :o)) :rire: )... Cherche pas achete ta pissestation mais tu vas tomber de haut si tu l as croit supérieur a la One... :rire2:

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:16:34

lol j'utilise pissestation je suis un grand (28ans)

je dis pas d'acheter la ps4 je dis juste d'attendre que les consoles sortent pour voir si y a des différences.

Tu sais les pro-S ils sont dans leur "de toute façon la ps4 50% plus puissante blablabla" ça revient strictement au même.

Jackda702
Jackda702
Niveau 8
16 août 2013 à 22:20:04

Hâte de voir ce qu'ils en feront du cloud mais le fait qu'ils n'en parlent pas n'est pas rassurant

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:21:43

jackda702 > peut être qu'à la gamescom on aura plus d'informations sur l'utilsation du cloud et de Kinect dans les jeux :) ça serait vraiment des choses à mettre en avant chez Microsoft.

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 août 2013 à 22:21:48

Mais sérieux c'est dingue ! Tu leur met des argument en béton venant d'interview des deve de Titanfall et surtout de Watch Dogs et il y en a encore pour dire que c'est du vent . :hum:

Ok les pros S ont raison et les deve sont des grosses quiche qui raconte que de la merde .

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:27:22

En tant que joueur t'es censé attendre du concret et non pas des paroles. Pour le moment le cloud dans les jeux c'est des paroles et je dis juste d'attendre les jeux pour voir ce que ça donne comme résultat. Je crache sur la One en disant ça ?

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:32:14

Ben basiquement grace au cloud, en autre les traces de pneus sur les routes dans un jeu de caisses vont rester pendant toute la partie ou les cadavres dans les jeux peuvent rester visible, enfin c est useless, ok, mais la ps4 pourra déjà pas faire ça :pf:

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 août 2013 à 22:32:55

Je ne dis pas que tu crache sur la One . Mais de temps en temps faut aussi vous dire que les développeurs nous disent la vérité . Il est ou l’intérêt pour les deve d'UBI d'annoncé que la version Xbox one sera en version superior ?

Encore ça serait les deve de Titantfall on pourrais se dire qu'il peuvent grossir les choses vu que le jeu est exclu Xbox one . Mais UBI non aucun intérêt a dire que Watch Dogs est en version superior sur Xbox grâce au cloud .

La vidéo du moment