-rav3n-
"j'ai juste un cerveau et je me suis fait mon avis ( peut être faux) sur ce sujet plutôt que de boire les paroles de certaine personne attiré par l'argent"
Idem.
-rav3n- toi pas un pros S
Je préfère en rire . Je pense que beaucoup de monde te connais ici et toutes ses personnes savant que tu es un fan boy sony et c'est pas parce que tu va vouloir ne faire croire le contraire qu'on va tomber dans le panneau .
Je me rappel de tes post sur le topic a venthy . Zéro crédibilité .
Savent .
"The two challenges - latency and bandwidth
Latency is going to affect how immediate the computational requests of the cloud can be. When a game needs something processed, it sends a request to a server and waits for the reply. Even assuming instantaneous processing thanks to the power of the servers, the internet is incredibly slow in terms of real-time computing. A request from your console has to find its way through numerous routers and servers until it reaches its destination, and the results have the same labyrinthine journey back. To put this in perspective, when the logic circuits of a CPU want some data, they have to wait a few nanoseconds (billionths of a second) to retrieve it from its cache. If not in cache, the CPU has to wait as much as a few hundred nanoseconds to fetch the data from main RAM - and this is considered bad news for processor efficiency. If the CPU were to ask the cloud to calculate something, the answer won't be available for potentially 100ms or more, depending on internet latency - some 100,000 nanoseconds!
As a game has only 33 milliseconds to render a frame at 30FPS, such long delays mean the cloud cannot be relied upon for real-time, immediate results per frame. If you crash your Forza car into a wall, you don't want to see your vehicle continuing through to the other side of the scenery for the next three or four frames (even longer on those inevitable internet hiccups) until the physics running on the cloud return with the information that you've crashed.
The latency issue is something Microsoft recognises, with Matt Booty saying, "Things that I would call latency-sensitive would be reactions to animations in a shooter, reactions to hits and shots in a racing game, reactions to collisions. Those things you need to have happen immediately and on frame and in sync with your controller. There are some things in a video game world, though, that don't necessarily need to be updated every frame or don't change that much in reaction to what's going on."
With latency an issue, the scope for cloud computation is limited to a subset of game tasks. Okay, we can work with that, but we still have the last great consideration - bandwidth."
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-in-theory-can-xbox-one-cloud-transform-gaming
bien expliqué, simple à comprendre.
janelle-monae1 Lui, il argumente.
Toi t'as "5" ans, tu fais un compte pour troller et la seule chose que je vois c'est qu'à part appuyer sur la tête de quelqu'un t'apporte rien au sujet.
Il disait juste avec " la communauté Xbox a tellement prit cher qu'elle est devenue agressive et ultra extrémiste. " si t'aimes pas 100% de la Xbox ou de Microsoft c est que t'es contre elle! "
les reactions sont étranges et jamais productives.
Pour quoi vous nous cassez les couilles a vouloir nous persuader que le cloud c'est du vent de la propagande alors que la xbox one vous allez peut être jamais mettre la main dessus ou alors dans 2 ans voir plus .
Et on devrais vous lire et croire que vous êtes objectifs ![]()
janelle-monae1
Posté le 18 août 2013 à 16:20:21 Pour quoi vous nous cassez les couilles a vouloir nous persuader que le cloud c'est du vent de la propagande alors que la xbox one vous allez peut être jamais mettre la main dessus ou alors dans 2 ans voir plus .
Et on devrais vous lire et croire que vous êtes objectifs
On donne nos avis, avec des arguments pour expliquer pourquoi on pense comme ça. Perso (et je pense que Rav3n également) je répondais à la question de l'OP, je ne suis pas venu "casser les co...." à qui que ce soit.
Si vous voulez ne voir que des avis qui vous vont, créez un pays genre corée du nord, parcequ'ici, jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de penser par nous même et d'éxprimer nos avis.
Si ça ne te plais pas, c'est à toi de partir, pas à moi qui répond au sujet quand toi tu t'attaques à des personnes.
janelle-monae1
Posté le 18 août 2013 à 16:20:21 Pour quoi vous nous cassez les couilles a vouloir nous persuader que le cloud c'est du vent de la propagande alors que la xbox one vous allez peut être jamais mettre la main dessus ou alors dans 2 ans voir plus .
Et on devrais vous lire et croire que vous êtes objectifs
Et pardonnes moi, mais je peux pas être plus objectif sur le sujet (surtout en parlant des limitations techniques comme la latence ou la bande passante ci dessus. Ceux sont des faits, rien à voir avec du marketing.
janelle , je t'ai deja , dis de plus parler, sa sert a rien , t'as une idée t'es borné , tampis. maintenant continue ton petit bout de chemin de ton coté.
communique avec des membres du forum et tu verras que tes arguments tomberont à nouveau à l'eau, mis a part avec les pur fanboy qui n'ont dans la tete qu'un poid chiche et qui crient au scandale ou troll quand on est pas 100% d'accord avec eux.
et je n'essaye pas de faire de la propagande , je m'en tape complet, j'aurais les deux consoles comme sur cette generation et c'est pas pour ca que je n’emmétrais pas de critique sur l'une ou sur l'autre, que sa te fasse mal au C** ou non.
essaye dans ta vie d'aller voir ailleurs , tu pourrait te rendre compte que tout n'est pas blanc ou noir. En plus d'avoir une veritable culture ( ici videoludique ).
enfin pour l'instant ton post n'a servi a rien
Bon stop on va pas se battre il est vrai que le cloud processing est magnifique sur le papier mais bon je m'attend surtout a des avantages de soulagement de cacul comme shader ia and co pas au poin
Eut desole double
Je m'attend pas a avoir demeilleur graphisme de texture mais plutot calcul and co et meilleure experience reseau avant tout
Nous devons vraiment voir des preuves du cloud, NON le cloyd ne sert pas a combler un manque de puissance la ps4 n'est pas un monstre c'est une Xone made sony ce sont des condoles egales
Ubisoft a beau dire que WD ou AC4 seront meilleur via le cloyd oui ca donne envie mais je veux des preuves concretes et montres sans trucage et si ms font ca ben l'image de la one sera meilleure
Les preuves rassurent, bon moi je veux la one pour les jeux et meme si il y aura pas d'ecart avec sony des preuves seront toujours les bienvenues pour le cloud
Sur Eurogamer, il parle aussi de gestion des particules, de la physique ( ce qui sera le cas pour Titanfall apparemment ) et d'effet de lumière sur des "scènes dynamiques", quoi est-ce que cela
?
En tout cas, pour un cloud "inutile", je trouve que c'est déjà pas mal si autant de choses sont possibles ! Ceux qui croyaient à une gestion des textures HD ou de la lumière en temps réel, ils avaient de l'espoir. De toute façon, qui y croit à une Xbox one 2,5 fois plus puissante que la normale, ça me paraît complètement fou. Qu'ils déchargent déjà tout cela du GPU ( et qu'ils nous améliorent l'IA ! ) et ça sera déjà pas mal ^^
Vous savez, la console de Sony devait se baser au même prix que la xbox one, Sony ont toujours un net avantage et un coût d'avance car Microsoft passe toujours en premier, ce qui fait que sony peuvent enfiler Microsoft et c'est ce qui c'est passé avec l'E3. je m'inquiète pas pour Microsoft, la puissance des 2 consoles n'est pas si grand.
Sur le papier oui mais au final visuellement c'est plus dure à percevoir;)
tidus840 > On parle du cloud ici pas du prix des consoles hein.
Je me suis arréter a « du moins ce qu'il laisserai entendre...» ben quand il nous diron direct watch est superieur sur xbox ben la je les croirais mais pas pour l'instant.
ah et pour jannel je joue pas a cod ma culture de jeux ne s'etant pas jusqu'a cette merde je prefere les bon vieux jeux style zelda et mario mais bon de nos jour a chaque fois que quelqu'un veut faire une remarque il ne peut pas s'empecher de dire cod mais bon la je peut rien pour toi.
jokerdarkknight excuse moi mais on va évité de parlé culture jeu et expérience , parce que mon coco j'ai 30 balais et je pense que tu n'as pas jouer au quart des jeux et console et ordi que j'ai eu en main .
et excuse a moins que tu ne sache pas lire ,dans l'article c'est un deve d'ubi qui répond aux questions et qui dit que les paysages sont plus dynamiques et que le cloud est un plus pour l'IA des PNJ sur xbox one .
putain 30 balais pas croyable
Objectivement le CLOUD na abouti a rien sur pc :/ donc sur console .... le cloud dépens énormément de la connexion internet et surtout du ping je me demande le nombre de la population qui a une connexion 8 mega mini avec seulement 50 ms ping je vois pas MS parier dessus c est juste du marketing a mes yeux .....et sa n aura aucun impact sur les graphisme c est sur !
TOPIC A LOCK trop de pros s et de désinformation et sujet qui a déjà un topic officiel .
_Vicious_ Voir le profil de _Vicious_
Sauf qu'il faudra pas plus de 365Ko/s de débit pour profiter du cloud
. C'est sur le principe que toutes les consoles puissent l'utiliser que la plateforme Azure a été construite. Tu crois quand même pas qu'ils vont créer un cloud que personne ne sera capable de se servir ! Moi non plus, j'ai pas 100 méga en débit !
Sinon, bah imagine le Gaikai de Sony, whouaw, vive les jeux qui vont bien buggés quoi.