CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CLOUD] graphismes amélioré ou pas ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:33:30

Comme tu l'as dis c'est useless..

Par contre augmenter l'IA franchement il serait temps car j'ai l'impression qu'au fur et à mesure du temps elle diminue dans les jeux vidéos x__x

[morti]
[morti]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:34:46

avec la puissance du cloud tu pourras laisser la one contrôler la flotte de l'empire ... :cool:

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 août 2013 à 22:35:54

"Ben le cloud va alléger les charges du gpu "

c'est vrai

"donc oui ça améliorera les graphismes étant donné que les jeux seront plus détaillés"

c'est pas vrai ca

explication : tu peux porter 100kg max , quelqu'un vient et te permet de deposer 20 kg , tu as donc 80kg , tu peut en reporter toujours au maximum que 100kg.

en gors plus d'element ou IA mais les graphismes amélioré , non. deja tout ce qui est en temps réel , le cloud ne peut pas le gérer.

"sans parler de direct x 11.2..."

oui sa c'est un element en plus

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 22:36:27

L'intérêt ça peut être un gros chèque hein un peu comme quand un magasin annonce une rupture de stock en magasin pour une console :)

Enfin dans tous les cas si c'est si bien que ça les avis des différents sites mettront en avant le cloud dans les jeux et ça augmentera les ventes de la console.

Pour ça que je disais qu'il serait bien à Microsoft de montrer un peu la puissance du cloud lors de la gamescom afin que les joueurs se rendent compte du truc.

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
16 août 2013 à 22:47:30

"donc oui ça améliorera les graphismes étant donné que les jeux seront plus détaillés"

c'est pas vrai ca

:d) Ben si c est vrai, les ressources liés a l ia par exemple pourront etre utlisé pour rajouter des persos dans les mondes ouverts, des elements dans les décors, plus de détails quoi, les devs de Watch dogs, ms, tout le monde est unanime a ce sujet sauf kikoostation dans ton genre

explication : tu peux porter 100kg max , quelqu'un vient et te permet de deposer 20 kg , tu as donc 80kg , tu peut en reporter toujours au maximum que 100kg.

:d) N importe quoi, en faite tu peux porter 100 kg, mais sur les 100 kilos tu dois ramener 50 kilos de merde et 50 kilos d or.

Si tu déposes 30 kg de merde et pourras prendre 70 kg d or au lieu de 50 kg. Bref tu dis n importe quoi

"en gros plus d'element ou IA mais les graphismes amélioré , non. deja tout ce qui est en temps réel , le cloud ne peut pas le gérer."

:d) Tu dis encore de la merde, le principe du cloud de ms, c est que la one charge par exemple une cascade d eau quand tu rentres dans une zone et ensuite c est le cloud qui prend le relais, du coup zéro latence, t es pas informé, troll moins renseigne toi plus, ça t éviteras d acheter une console de primates (ps4)

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 août 2013 à 23:32:49

Neozem , tu es un peut trop fanboy pour etre realiste.

tu te trompe sur le cloud , lis l'article et tu verras que c'est toi qui dit de la merde... :)

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
16 août 2013 à 23:36:10

persso, je suis assez confient pour le cloud :oui:

communautezero
communautezero
Niveau 9
16 août 2013 à 23:40:25

-rav3n- en quoi le type qui a pondu ton article est plus crédible et plus calé que les deve d'ubi ou titanfall ?

parce que a la différence c'est que moi j'ai mis des articles ou se sont les deve qui en parlent et non un inconnu .

La c'est surement un des meilleurs article qui parle du cloud de Microsoft et un deve de Titanfall pas un type inconnu .
http://www.respawn.com/news/lets-talk-about-the-xbox-live-cloud/

Et une fois de plus je met cette article ou un deve d'ubi parle du cloud et de la version superior sur xbox one .
http://www.xbox360france.com/watch-dogs-en-superior-version-sur-xbox-one-nv14779.html

Mais tu va nous dire que ton inconnue est mieux placé que les développeurs pour parlé du cloud sur leurs jeux . :hum:

Esyel
Esyel
Niveau 25
16 août 2013 à 23:42:43

Comme je le disais à la page d'avant pour le moment on a que des on dits, maintenant on veut du concret

hama4life
hama4life
Niveau 7
17 août 2013 à 00:12:15

Si je comprends bien le gars qui achete la one et qui n'as pas internet auras du low avec IA teu-bé et les autres profiteront du high avec IA super intelligente, n'importe quoi.
Le cloud sur Xone, c'est du blabla marketing. Surtout depuis la connexion obligatoire qui est passé a la trappe.

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
17 août 2013 à 00:29:56

n'écoutez pas raven...
c'est un troll qui descend tout ce qui émane de la xbox one.

MS a dit qu'ils peuvent prendre en charge pas mal de calcul mais que les dev devront eux apprendre à utiliser Azure.

et ca fait des années qu'Azure prend en charge des calculs délocaliser pour les entreprises privées.

pour l'heure il nous manque une vidéo pour preuve mais il semblerait que les developeurs se sont d'abord aventurer dans la sous traitance de l'IA dans watch dog titan fall et forza 5, il faudra surement attendre au moins un an qu'un dev ose tenter le pari de faire sous traiter d'autres tache, le problème c'est que si un éditeur le fait, il signe la une exclu totale à MS, donc c'est pour ca que c'est encore discret en ce lancement de gen.

et raven ferme la, tu saoules espece de hater.

Jokerdarkknight
Jokerdarkknight
Niveau 6
17 août 2013 à 00:35:11

On va remetre les conteur a zero pour watch dogs car je croi que les pro-m s'enflame un peut il risque pas d'etre plus beau sur one vue que Ubi est en parti lier a sony et ce depuis quelque annèe comme l'est EA avec M$.
Et puis bon elle est ou la version de la one pour warch dogs non parceque la il y a que la version ps4 qui a etait presenter jusque la alors superior one la je croi que vous ete vraiment debile. dsl de vous dire sa mais sa frole pas loin.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
17 août 2013 à 01:24:05

Mais oui petit c'est bien tu veux défendre ta ps4 mais de la a dire autant de merde c'est grave.

Déjà UBI ne bosse pas pour Sony ok. Il ne leur doive rien et il n'ont pas signé de contrat de partenariat comme c'est le cas entre EA et Microsoft.

C'est juste que UBI avait lâché quelques contenues exclusifs sur PS3.
Mais UBI à encore communiquer il y a 2 ou 3 jours pour dire que The Division serait identique sur les deux consoles. Donc aucun contenu exclusif sur ps4.

Et je vais pas mettre les dizaines de liens avec l'interview d'UBI qui dit que Watch Dogs est en version superior sur Xbox one grâce au cloud.
Alors le gamin retourne sur le psn joué à cod

Et se que tu as vu à l'e3 kéké c'est une vidéo et non une démonstration ingame sur PS3.

Maintenant t'es gentil tu va sur ton forum PS4 si c'est pour nous sortir des conneries.

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
17 août 2013 à 01:32:06

http://www.play3-live.com/forum/topic/133655-watch-dogs-sur-xbox-on-aura-une-ville-plus-dynamique-par-rapport-a-la-xbox-360-ps3-et-ps4/

clowny
clowny
Niveau 10
17 août 2013 à 02:00:32

Tain regardez le lien de Yujin onibi, les réponses de leur forum c'est du collector de chez collector, ça sent la rage à 10 Km: ils ont été payés c'est un fake c'est pas vrai ils ont sortis le chéquier, ça vient du dèv lui même quoi, le mec le dît lui même mais ces fanboys de merde sont dans le déni le plus total, c'est épic !

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
17 août 2013 à 02:05:05

PYRO
Posté 06 juillet 2013 - 11:41

J'attends juste le jour où un gros studio aura les couilles de dire que le cloud de MS c'est du flan.Perso j'y crois pas du tout,pour watchdogs ,ils vont juste sous exploiter la PS4 et si c'est le cas,je peux te dire qu'ils vont se le mettre où je pense mon fric...La bécane a été conçue pour et avec les devs,qu'ils arrêtent leur branlette avec ce cloud et prendre les gens pour des cons,quel manque de respect...

ça vient de l'article de yujin_onibi

Oh god, ces putain de paranos :ouch: !
Genre, la PS4 va être sous-traité pour faire croire que le cloud est utile, genre les dévs sont tous payés par MS pour dire que le cloud est utile.
Mais lol, la théorie du complot, ça va bien un moment, mais là whouaw xD !

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
17 août 2013 à 02:11:46

et regardez la réponse de Paulo

"Ben oui en plus, ils l'ont dit "vous nous avez fait enlever la co obligatoire, on vous enlève le cloud", il me semble que c'était ça :) "

MS aurait dit ca..... quand je vous dis que les fanboy Sony sont élevés au grain, Raven en prend deux rations à chaque repas.

j'aime toutes les consoles mais qu'est ce que je suis saoulé par la communauté sonyesque.... ca dure depuis 1995 ce délire !!!

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
17 août 2013 à 02:26:52

Le truc fou aussi c' est sur le forum PS4 lui meme, regardez ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-463163-1-0-1-0-micro-livre-avec-la-ps4.htm

c' est d' un pénible... a chaque topic, tous sans exception :non:

Esyel
Esyel
Niveau 25
17 août 2013 à 02:32:39

En même temps l'auteur a avoué que c'était un fake (si tu regardes bien son post).

J'ai jamais compris si cette histoire était vraie ou non au final ^^.

Il a quoi de spécial ton topic wodkach-plumaso ? Car ouais y a des bons pro-S là bas qui trollent la One mais c'est exactement pareil ici hein :)

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
17 août 2013 à 02:38:42

bah il a de spécial qu' on voit des conneries genre

le casque PS4 et xbox one sont aussi bien.
Le casque xbox one n' est dispo qu' avec la day one.

C' est agacant de la désinfo pareil sur chaque topic, et j' ai meme l' impression que c' est de la désinfo volontaire... :(

Sérieux tu enleves les logos PS4 et xbox one sur les 2 casques. Et tu demandes lequel est le mieux sur 100 personnes, les 100 te diront que c' est celui de la one. :(

Ce qui est trés enervant c' est que les sony sex ne se contre-diront jamais entre eux. Si aucun pro-M passe sur leur topic pour corrigez toute la désinfo...

Bah tu m' étonnes qu' ils sont mal informé et qu' ils croient que la PS4 est mieux

La vidéo du moment