CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Kryms
Kryms
Niveau 18
17 avril 2014 à 22:37:24

Ok pour l'insulte.
Du reste, ça reste un spoil ton message. Je vais pas kick parce que bon ça me semblait pas intentionnel et c'est pas explicite (contrairement au spoiler célèbre de RDR). Pour la suppression , je me tâte également. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2014 à 22:51:06

Kryms :d) j'ai fait une boulette j'avoue ma première depuis que je suis ici d'ailleurs j'ai présenter des excuses a Floodyz la personne concerné je pense qu'il les a accepter j'estime que ce Nekoja-7 il n'a pas a m'insulter pcq ça ne le regarde pas bref oui j'ai pas fait exprès de dévoiler la fin du jeu dans mon premier lien c’était pour rendre hommage a John Marston dsl .

Kryms
Kryms
Niveau 18
17 avril 2014 à 22:56:52

Je comprends, pour moi c'était pas intentionnel.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 03:35:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-947537-2-0-1-0-5-millions.htm

Si vous pouviez surveiller ce topic, et effacer au cas où, des messages qui pourraient le faire basculer en guerre des consoles. C'est triste qu'il y ait toujours des conflits pour une histoire de vente de console :-(

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:41:01

ouai c'est triste que moi qui troll jamais ici,arrive a attirer les conflits :(

et faudrai penser a ban le dodo la.
je sais qu'il revient a chaque fois avec un autre pseudo mais la. . .

ils fait expres de crée des tensions,tout en respectant la charte.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:50:32

Bon là, ça devient vraiment infernale, t'as beau essayer de mettre en place un débat et un respect des autres, tu auras toujours des énergumènes comme celui-ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-947537-4-0-1-0-5-millions.htm#message_947615

En gros, il tire à vue sur toute une communauté simplement parce qu'elle n'a pas son avis, et il ne respecte donc pas l'avis des autres. Alors, certes ce n'est peut-être pas hors charte, mais c'est le genre de déclaration qui amène des tensions. C'est vraiment dommage pour l'auteur qui voulait bien faire pour le coup en ne s'exprimant que par rapport à la One, mais il y en a qui ne sont manifestement que là pour chercher les ennuis :malade:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:04:49

Par contre, surveillez de très près dodo parce qu'il est de nouveau chaud pour semer la discorde j'ai l'impression :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-899031-19-0-1-0-e3-2014-une-enorme-surprise-devoile.htm#message_947611

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:08:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-947632-1-0-1-0-chaud-la-one-quand-meme.htm

Autre sujet à surveiller comme le lait sur le feu, décidément ça n'arrête pas ce matin :hap:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:29:47

Nord', il y a Destynixx qui ne semble pas respecter les termes que tu as voulu mettre en place sur le topic des 5 millions de consoles distribuées, donc va falloir faire un petit nettoyage :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:50:40

'vais allez voir ça, si c'est le cas ca va chié.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 13:58:39

Bon tihotfa n'est pas mieux, toujours à dire que Microsoft est le cancer du jeu vidéo, donc bon il met pas une bonne ambiance non plus :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:18:01

J'ai préféré lock, j'ai rarement vu des post plus débiles que ceu que j'ai pu voir dans ce topic, il est sérieux celui qui 'est foutu de ma gueule en me disant que le japon avait était seulement en guerre contre l’Amérique durant la seconde guerre mondiale ? :pf:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:25:17

Tu as vraiment bien fait parce que ça partait vraiment en couille là. Après pour ces histoires de Seconde Guerre Mondiale, te prends pas la tête avec eux, c'est juste pour te provoquer qu'ils le font, et ce qui illustre leur mentalité par la même occasion :oui:

Donc, je suis content et en même temps triste, puisque l'auteur à la base ne voulait rien de tout ça, mais il suffit d'un gars qui soutient une entreprise jusqu'à la mort, et ça part dans les attaques personnelles. Triste monde :-(

xec0
xec0
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:39:24

nordelaire :d) Je crois qu'il l'était, lol.

Je pense que cela fait pas mal d'années qu'il n'a pas ouvert un bouquin d'histoire.( bonjour les bases mdr)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:40:35

de toute façon on peut jamais parler tranquille ici.ta toujours deux trois guignol qui vienne foutre la merde.

tanpis pour moi. . .

xec0
xec0
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:42:21

Faut pas craquer...krousti...
:-)))

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:44:35

t'inquiète j'ai vu pire ici :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:47:40

Je sais que c'est lourd mais il n'y a pa d'autre choix que de redirigé sur GDC, c'est impossible de confronté les avis sur ce genre de sujet sans que ca dégénère a cause de la mauvaise foi d'un coté ou de lautre

xec0
xec0
Niveau 9
18 avril 2014 à 14:50:21

Le pire dans tous ça, c'est que les gens ne comprennent pas que la concurrence est bénéfique et qu'il vaut mieux espérer qu'elle prospère, plutôt que de couler.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 14:54:22

xec0 :d) Tu as tout à fait raison, et ça me désespère de voir certains être dans une jouissance totale à l'idée qu'un constructeur puisse disparaître :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment