CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

xec0
xec0
Niveau 9
21 avril 2014 à 12:51:53
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 avril 2014 à 13:04:19

Triatée, mange pas trop de chocolat :hap:

xec0
xec0
Niveau 9
21 avril 2014 à 13:10:20

Fallait me dire ça avant, j'ai déjà mal au ventre :rire:

Vicj69
Vicj69
Niveau 10
21 avril 2014 à 16:11:47

Wait, what.
Stockaa modo ?
Waaaaaat.
:noel:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:50:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-932147-1-0-1-0-watch-dogg-en-1080p-sur-one.htm

Je pense qu'on a fait le tour, et puis c'est un énième topic de plus sur la résolution :sarcastic:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:33:33

Le jeux sort dans un mois, le débat va forcément réapparaître, le mieux qu'on puisse faire c'est de cantonné les discussions a ce topic-ci.

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:52:34
Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:53:46

Certes, mais j'ai bien peur que ça ne dégénère très rapidement :-(

Iteazer421
Iteazer421
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:15:21

Je fais une requete auprès du maitre supreme pour le kick a vu de game vitality :hap:
Le gros troll qui passe son temps a dénigré la One et qui n'a rien a foutre sur ce forum puisqu'il ne l'a pas et il est claire qu'elle ne l'interesse absolument pas :oui:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
21 avril 2014 à 23:52:32

Preston-Marlow :d) Je vais surveillé

iteazer421 :d) Encore faudrait t'i ue j'ai unmessage pour pouvoir le kické

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 00:34:38

nuit blanche nordelaire ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:41:10

Comme la neige :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 00:43:11

ah cause de tes examens? ou à cause du forum qui devient hélas n importe quoi ? :snif: je me permets une question d ailleurs : satisfait de ta one ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 00:59:51

Avec la fac je ne me suis plus couché a une heure décente depuis des mois, mes partiels empire juste légèrement la situation :hap:

Pour ma One j'en suis pleinement satisfait, visiblement contrairement a beaucoup sur le forum je savais ce que j'achetais, les inferiors ne me dérangent pas plus que ca, j'aurais mis les 500 euros dans l'upgrade de mon pc sinon, j'ai pris la console pour ses exclus et ses services. Néanmoins la politique de ms me decoit un peu ces derniers temps, de nombreux acheteurs sont decus pour des motifs plus ou moins justifié et MS prefere imité l'autruche face aux sans faute de sony.

La one est une bonne console lais MS doit mieux la mettre en valeur, il faut expliqué au joueur pourquoi il ont ou devront payer une console moins performante et plus chère tout en leur en donnant pour leur argents (GWG, evenements, jeux indé...) mais Phil Spencer vient juste d'arrivé a son nouveau poste et l'e3 est dans peu de temps j'espère etre agréablement surpris.

et toi ? :)

Ganon52
Ganon52
Niveau 7
22 avril 2014 à 01:11:36

Moi pour ma part j'en ai un peu marre de vivre dans l'espoir. Je préfère quitter le navire maintenant et peut être y revenir dans quelques années quand elle sera arrivée à la cheville de la 360 ... En attendant je retourne chez Sony qui ont su eux écouter les joueurs pour sortir une console effaçant l'épisode ps3 plus que mitigé . good bye le forum.
Et nordelaire quand tu me bannis pour 3 jours initialement essaye de te limiter a 3 jours et non pas 30... M'enfin. Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 01:12:06

Très satisfait aussi! Mis à part sur les temps d installation. Comme j ai les deux j ai comparé et wahou très grosse différence... Sinon nickel j apprécié les fonctionnalités multimédia, l ancrage. Le pad et bien entendu la stabilité du live. Point important quand on voit les futurs jeux demandant des connections obligatoires (thé crew par exemple) Oui y a des problèmes chez ms. Notamment autour de jeux intéressant comme diablo 3, Récemment spider man et warframe qui avait été classé pegi il
me semble et puis... plus rien. Je pense que Spencer va apporter du bon à la branche xbox. J attends le gwg et le disque dur externe et peut être mettre sa propre musique dans les jeux à la rigueur. Mais je regrette aucunement mon achat. Je regrette seulement les a côté (fanboyisme des
deux côtés, dialogue de sourds, guerre pour franchement 3 pixels... je sais pas si c était comme ça avant :( bref vivement l annonce de jeu et d exclusivité mademoiselle in Microsoft de qualité :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 01:14:12

made in Microsoft *( correcteur de M*rde)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:23:36

Il n'y avait pas de guerre des pixels auparavant car les jeux sur ps3 et 360 avait la plupart du temps la mele résolution, la quasi totalité des versions ps3 était inférieur sur d'autres plans, ca se traduisait principalement par une framerate beaucoup plus instable ( bayonneta ou mass effect par exemple) ou des dtextures moins biens rendus ( résident evil 5, mafia 2, RDR, Bfbc2 etc...)

mais la plupart des jeux avaient déjà droit a leur topic de comparaison avec les pro-m se vantant de la supériorité de leur graphismes et les pro-sont revendiquant que la différence était minime et que l'important c'était le jeux en lui même.

Ils ont subit ce qu'on subis maintenant pendant une demi-douzaine d'années, je ne leur en veux pas de prendre leur revanche mais ca a permis d'assisté a l'un des plus gros retournements de veste de l'histoire, les rôles de chacun étant désormais inversé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2014 à 01:28:46

Je suivais moins le truc a l époque donc je savais pas. Suffirait que la roue tourne de nouveau pour que ce soit un cercle vicieux sans fin car les pro M voudront se venger à leur tour :( l autre beau retournement de veste c est le psn payant mais qui ne sont améliore pas pour autant ( voir maintenance de ce jour). Donc en fait la guerre des pixels elle continuera tout le temps et y aura des topics dessus toute la gen ?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 01:35:37

j'en ai bien peur c'est le principe de la guerre des consoles, tout est bon pour descendre l'adversaire et se rassurer dans son achat, personnellement je n'ai jamais ressenti ce besoin.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment