CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 03:48:16

Je vient de me rendre compte que j'ai fait un topic inutile :( >>>

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000044-950897-1-0-1-0-the-division-mieux-sur-one.htm#form_reponse

Surement le coup de la fatigue :hap:
Je vous demande de le lock ou le suppr si vous avez le temps , mais prenez l'option qui l'enlève le moins de points je vous en serai reconnaissant :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:50:56

A ce moment la c'est le lock, ca laisserat ton compteur de point telle quel.

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 03:53:09

Je te remercie! :-)

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 03:57:25
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:02:46

Ca c'est un exemple de message sanctionnable, qui contient incitation à la GDC sur un topic qui n'y est pas propice et troll, quand il donne seulement son avis de manière respectueuse et ouverte aux critiques je ne peux rien faire.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:04:32

oui je sais,mais il est malin...

et faut qu'il alimente le brasier petit a petit..

il y a cas faire un topic sur les ventes ou TF et il debarque

erf :(

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 04:06:57

Te décourage pas krousti :noel:

D'un coté je préfère sa que une dictature comme au début de l'annonce de la One :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:07:49
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:11:52

Et c'est généralement pour ça que ces topics sont lockés, ca attire des personnes au point de vue non objectif des deux cotés or on ne peux pas kick quelqu'un juste parce qu'il a exposé son point de vue donc quand l'ambiance et trop mauvaise on lock, de plus le kick à vue est interdit, ça n'aide pas.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:13:23

oui t’inquiète je sais :-)))

d'ailleurs je disait il y a quelque temps que il etait malin,parce qu'il respecter la charte dans c'est commentaires useless

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 04:20:33

Hé nordelaire , tu va pas me croire mais c'est toi l'enfoiray en faite qui m'as fait prendre la one ! :noel: (enfoiray en gentil pas tapay :hap: )

En + je croit qu'en novembre t'étais pas encore modo :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-649722-1-0-1-0-help-besoin-de-personne-pro-rien.htm

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 04:22:06

Et tu l'as fait réfléchir (pendant longtemps :hap: ) et je l'ai pris au final :noel:

(dsl du HS)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:27:09

ZaglisV3 :d) Comment je dois le prendre étant donné que tu dis être déçu ces derniers temps :hap:

krousti60 :d) Ca c'est les commentaires que tu as pu voire, je suis pas un adepte des persécutions, si je sanctionne c'est dans l'espoir que la personne apprendra de ces erreurs et rentrera dans le rang et je suis heureux de voir des trolls repenties comme FCmetz[57] et j'aurais aimé que ce soit le cas pour dodo car les premières fois que je l'ai vu il y a 6 mois j'étais d'accord avec son avis, mais il s'enferme dans son fanboyisme refoulée ce qui rend toutes conversation impossible "répondez moi en mp" alors qu'on est sur un forum pour échangé des avis.

Il a beau essayé de respecté les règles, tot ou tard il reprend ses vieilles habitudes en trollant ouvertement la console ou en insultant copieusement la communauté, je n'ai meêm pas à le kick à vue pour que son nombre de kick cumulés soit l'un des plus élevée du forum. J'ai d'ailleurs fait bannir temporairement plusieurs de ses pseudos mais ça ne semble pas le calmé.

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 04:35:30

nordelaire >>> D'après toi pourquoi je dis enfoiray?! :hap:

Nan plus sérieusement , il n'y a pas de mauvais ou de bon choix , je suis un pitit peu déçu par rapport a mon achat mais c'est vrai que je devrais moins m'emballer , sa ne fait que 6mois qu'elle est née la petite :(

Mais comme je l'ai dit sur un topic je veux du concret ! Il est ou le cloud ! La puce caché , DX12 va vraiment faire la différence ? Etc etc...
Après je suis le genre de p'tit gars qui est pessimiste donc faut pas m'en vouloir :hap:

Wait&See mais en attendant je trouve que le coté de la balance se dirige vers Sony.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:46:17

Ces derniers temps Sony fait un sans faute niveau com, il n'ont quasiment rien a dire et la communauté playstation fait le reste , Microsoft a une position instable et doit annoncé du lourd, ce qu’il n'ont pa fait ces derniers temps mais l'E3 est pour bientôt, il doivent tout reservé pour ce moment là... j'espère.

Pour la puce caché ça a toujours été des conneries et très peu de peronnes y avait cru, MS n'en avait jamais parlé, c'était juste des rumeurs propagé par un fanboy, pour DX12 va falloir attendre queqlues temps et pour le cloud faut bien avoué que une bonne partie était de l'enfumage mais c'est aussi parce que MS a renoncé à la connexion obligatoire ce qui limite son utilisation.

Nan ce que je veux voir surtout c'est Kinect, pour l'instant les acheteurs paye plus cher pour un accessoire uasi inutile, Kinect sports Rivals a été une déception et plus rien n'est prévu pour la kinect avant D4.
M'enfin attend mi juin la balance risque de s'équilibré.

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 04:52:27

pour la one je pense qu'il faut attendre octobre - 2015 pour qu'il nous fasse baver. :oui:

la c'est tros tot.
laissons leurs le temps .

et pui sony ne fait pas de com mais ne sort que des portage,elles sont ou les exclus?
j'attend de voir....

le mieux c'est de faire comme moi,une one pour le multi avec les potes et les exclus,quelque jeux solo.

le reste du temps je suis sur ma 2DS et franchement,du nintendo de temps en temps c'est tres bien. :oui:

super smash bros qui va pas tarder :cool:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 05:01:22

Une 2DS ? Mmm je préfère rester sur ma Play 2 a refaire les ratchet :noel:

C'est long fin 2015 quand même ... :hap:

Mais c'est vrai que Sony a bien réussi son coup! :oui:
Vivement les annonces a L'E3 , surtout de Sunset Overdrive , je saps pas pourquoi mais j'attend beaucoup ce petit jeu :(
Et après j'aimerais bien que M* sorte son DayZ/H1Z1 , ou une bonne exlus qui change est pas du réchauffez !

Après j'avoue que je la sent la carotte avec Kinect , après ce serait sympa si sa se fait vraiment le truc de sa détecte les battements de Coeur dans un jeu de peur etc :oui:
Mais c'est que gadget quoi c'est sa le problème ...

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:09:32

Ah j'ai pigé ce que vous voulez faire, vous cherchez a faire partir ce topic en gdc pour que je sois obligé de lock le topic de modération :fou:

"Et après j'aimerais bien que M* sorte son DayZ/H1Z1"
C'est prévu :
http://www.gamergen.com/actualites/grave-survival-horror-independant-arrive-xbox-one-206452-1

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:12:20

oui grave :oui:

ou sinon state of decay qui debarquera avec un mode multi MMO.
mais j'ai rien dit :-)))

....wait :hap:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
22 avril 2014 à 14:14:37

nirdelaire >>> Jerry tu as tout comprit :noel:

Sa va , le jeu a l'air... Un peu mal fait mais sa va :hap:

Et ouai c'est vrai j'avais vu sa , Undead Labs veulent faire un mmo Zombie mais plus fun sur Xbox :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment