CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2014 à 02:48:43
xec0
xec0
Niveau 9
20 avril 2014 à 12:42:17
_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:29:23

Je viens me plaindre ici. Au moins ça sera pas locké.

C'est incroyable dès qu'on critique la xbox one meme avec des arguments fondés et développés on se fait locker.

Biennnn les modo fanboy!!!! Au lieu de locker a tout va, repondez en argumentant les mec.

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:30:13

Et en plus ma CDV montre bien que je suis pas un trol. Alalalaaaa :sarcastic:

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 avril 2014 à 13:48:39

Bonjour.
Tellement fanboy que le sujet en question c'était un sujet pro-xbox.
Si tu as envie de te crêper sur les consoles : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:18:26

Ça fait trois fois que je parle tranquillement de cette xbox One en exposant mes points de vues. J'apporte des arguments construits. Apres certe je la critique un peu. Et je me suis fais locké deux fois et ban une fois.

Est-ce normal?

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 avril 2014 à 14:39:11

J'ai pas en tête ce que tu as pu faire, je vois juste tes précédents topics, et je vois que le lock a été justifié quand c'était nécessaire de le faire.

Tu peux contester ou demander des précisions sur une de nos décisions, mais ce sera au cas par cas dans un premier temps. Pas question donc de nous demander sous forme d'une question rhétorique une vague généralité non accompagnée d'exemple.

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:44:30

Je demande rien a personne je m'en fou.

Je releve juste que critiquer la xbox one sur son forum est interdit et est motif de ban ou de lock. Point barre.

Kryms
Kryms
Niveau 18
20 avril 2014 à 14:51:16

Ok, si tu t'en fou, pas la peine que je relève la calomnie et surtout l'inutilité de ton propos.
Si tu espérais qu'on revoie nos décisions, il fallait intervenir avec des exemples concrets et plus que des lamentations, et là ça aurait été plus productif.

Bonne journée.

EternityLeKing
EternityLeKing
Niveau 4
20 avril 2014 à 14:53:25

Quel charisme le kryms, il prend de grande décision il remet en place les méchants et tout :cool:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:03:25

Tu ne t'ai pas fait ban mais kick, c'est différent, pour les lock de tes sujet je les ai a chaque fois justifié et d'ailleurs je t'avais laissé critiqué la communauté et la modération sans sanction, tes argument ne sont pas recevables
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-914036-1-0-1-0-un-bon-exemple.htm

Pour le lock je vois pas de quoi tu te plains, le sujet a été crée par un fanboy pro-microsoft vantant la xbox et crachant sur la ps4, c'est pour ça qu'il a été lock, pas a cause de tes réponses,
En quoi fermé un sujet alimentant la GDC et crée par un pro-m fait de nous des fanboys ?

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
20 avril 2014 à 17:32:34

Ba y'a pas mal de fois où j'ai critiqué la xbox et je me suis fais insulter et locké. C'est pas normal point barre ça s'arrête la.

et c'est pas propre a ce forum mais à tout les forums. Donc il est légitime que je pense que les modo sont des fanboy

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:48:50
nordelaire
nordelaire
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:48:54

C'est nous les modérateurs qui t'avons insulté ?
Si on lock c'est bien pour une raison, pour évité que les topics dégénère, ce qui étais le cas pour les tiens si tu t'es fait insulté.

De plus tu dis que c'est la même chose sur tout les forums, donc tous les modérateurs sont des fanboys c'est ça ? Si je reprends ta justification bancale je ne peux pas en être un, j'ai eu toutes les consoles playstation a l'exception de la dernière.

Bref je n'écris pas ça pour changé tes préjugés, j'ai l'habitude de me faire traité de fanboys pro-m pro-sony ou pro-pc, je n'ai jamais était qualifié de Pro-N par contre... Ce qui me dérangeais c'est que la base de ta critique est que la modération est composée de fanboys parce qu'on lock un topic qui a justement était crée par un fanboy, ca n'a pas de sens.

xec0
xec0
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:17:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-949674-1-0-1-0-xbouze-one-rireCa se passe de commentaire.
Aussi bien sur le nom du topic, que sur son contenu...nous avons droit a un combo la...lol

xec0
xec0
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:19:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-949674-1-0-1-0-xbouze-one-rire.htm

Désolé pour le double post, j'avais modifié le liens.

xec0
xec0
Niveau 9
20 avril 2014 à 20:20:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment