CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 millions ! =)

zepequeno1986
zepequeno1986
Niveau 9
18 avril 2014 à 04:47:09

La PS2 a tout écrasé et ça n'a pas empêcher SONY de sortir GoW, FFX, SoC, Ico...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:48:39

Preston-Marlow :d) je suis d'accord avec toi mais regarde la première page moi et krousti60 on parler de la one, on a le droit de le faire quand même sur le forum de la one je suis dsl mais j'ai le droit d’être contente quand la one se porte bien ce qui est normal pour une joueuse xbox .
Destinyxxs :d) oyasumi nasai ça veut dire bonne nuit en japonais :-p

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:49:37

Destinyxxs :d) quel studios?

ceux la:

- 343 industrie
- turn 10 studios
-good sciences studio
-twisted pixels games
-xbox live prod
-kids ands lifestyle entertainement
-team dakota
-leap
-skybox sports
-platform next studios
-mgs family

-lionhead studios
-rare
-mgs soho
-press play
-lift london
-big park
- black tusk studios
-mgs victoria

tous exclu microsoft studio.
en europe,etat unis et canada

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
18 avril 2014 à 04:49:56

Destinyxxs

+1 je suis tout a fait d'accord avec toi sur le non prise de risque de Microsoft mais d'un coté j'accuserai le tord plus sur les joueurs m que Microsoft lui même,prend alan wake univers psychédélique ambiance extraordinaire avec une bonne prise de risque et pourtant méga floppe comme pas permis pour un chef d’œuvre comme alan wake,même chose avec quantum break je prédit un chef d’œuvre avec prise de risque mais un mega floppe encore une fois et c'est en partit pour ça que je suis pas particulièrement fan de la communauté xbox parce que si la communauté ps serait la même que xbox il n'y aurait pas d'ico n'y shadow of colossus et encore moin d'heavy rain et surtout pas de journey,donc bon tout ce pavé pour dire que la communauté a une part de sa responsabilité mais je suis d'accord manque beaucoup de prise de risque de la part de microsoft gears of war me fait penser énormément a brute force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 04:50:21

ZePequeno1986 :d) a toi aussi je dit oyasumi nasai ça veut dire bonne nuit en japonais :-p

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:54:18

En effet, FrozenGirl, tu as raison d'être contente pour l'avenir de ta console :-). Mon coup de gueule était plus pour dodo qui semble se réjouir des mauvaises ventes d'une console, ce que je ne peux pas soutenir.

Mais en somme, soyez heureux pour les consoles, car elles se vendent bien, et c'est une très bonne nouvelle :-)

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:55:34

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-xSORIDw1Sg#t=96

C'est impossible que vous discutiez calmement dès qu'on parle de vente, c'est dingue ?!

Premièrement le sujet de ce topic n'est pas ce comparé les ventes, ce n'est pa le lieu, il y a suffisamment de topic sur GDC qui le font déjà. Toute tentative de comparaison est impossible, chaque interlocuteur étant campé surs ses positions.

De plus les insultes personnelles vous les gardé pour les MPs.

Je résume : toute tentative de dérive en GDC ou d'insulte sera sanctionné a partir de maintenant, vous voila prévenue.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:57:21

Merci Nordelaire, ton intervention ramènera peut-être l'ordre dans ce topic, du moins j'espère :hap:
( Sinon, je te tourmenterai avec tu sais quel jeu :sournois: )

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 04:59:57

et maintenant go go go ! qui sera le premier a se faire ban? :noel:

:banzai:

plus serieusement j'ai pas fait se topic pour se prendre la tete,juste parler des ventes de la one et de sa futur implantation dans different pays.notamment la chine.

- parce que c'est interessant de savoir comment ils vont faire.
sans pour autant comparer a la ps4.

les chinois c'est pas le japon hein.
la coréee du nord sa a rien a voir avec la corée du sud par exemple.

pas de troll,ni de oui mais elle plus que l'autre...blablabla
merci de respecter sa :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:01:56

Preston-Marlow Voir le profil de Preston-Marlow
Posté le 18 avril 2014 à 04:57:21 Avertir un administrateur

Merci Nordelaire, ton intervention ramènera peut-être l'ordre dans ce topic, du moins j'espère :hap:

( Sinon, je te tourmenterai avec tu sais quel jeu :sournois: )

:d) half life 3 ? :noel:
sa sera peut etre l'exclu au japon :o))

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:02:37

Hmmm, je deviens si prévisible ou quoi :hap:

ZaglisV3
ZaglisV3
Niveau 12
18 avril 2014 à 05:02:50

Ouai bon sinon la Ps4 elle a ... Nan je rigole noban :peur:

Plus sérieusement , c'est cool que la One marche assez bien malgré ses concurrent :oui:

Car si on y pense , il y a pas que la PS4 , il y a le PC , nitendo toussa toussa quoi :hap:

Après j'aimerais quand même savoir combien exactement de One a été vendu :(
4,3Million je dirai :(

Destinyxxs
Destinyxxs
Niveau 4
18 avril 2014 à 05:07:26

Krousti,lorsque je te dis "studio",je fais référence à de vrai studio qui,te balance de gros blockbuster comme Sony,et là je ne vois rien,si ce n'est Halo,Forza...

Un exemple,Rare,depuis que les fondateurs sont partis,le studio,a perdu de son éclat,tu les ramènent chez Nintendo et Sony,ils te font du lourd. Vraiment dommage. Encourager cette firme et non cette branche,parce que demain,la branche tombe et Sega la rachète ?? Mon dieu, tu vas comprendre mes dires....Le vrai jeu vidéo !! Ces 5 millions stagnent, et c'est normal, sortir un énième FPS typé COD avec des robots,avec des,graphismes digne de la 360 pour la next gen ? Non...

Croyez moi les gens,si la branche tombe,et elle le sera j'en suis persuadé,Sega ou Steam doit la reprendre à tout prix !!! Car eux connaissent les jeux,les studios etc,Microsoft reste dans le software,meme les phones c'est pas eux,c'est Nokia,c'est pour dire...

Je penses ce que les gens essayent de vous faire comprendre,c'est que encourager un constructeur qui n'a apporter juste une grosse licence majeur ou deux inoubliable dans le monde du jeu vidéo en 3 générations,c'est juste trop peu,il n'a pas sa place...

Rdv à l'E3(Pour l'avenir de la console) et en Septembre-Décembre pour les ventes coudes à coudes !

Bonne nuit pour de bon,et non troll,j'aime les jeux,j'aime les consoles,mais pas Microsoft,qui selon ont des idées géniales dans le hardware(Manettes,Kinect quoique pas parfait mais bon,futur casque ?) mais clairement pas dans les jeux et les gros studios renommé à succès !! Et là tout est dit !!

Bisous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2014 à 05:08:40

Preston-Marlow :d) ah ok je suis d'accord avec toi encore une fois j'ai toujours dit sur se forum que la concurrence entre Microsoft et Sony était bénéfique pour nous :ok: ce qui m’énerve c'est limite tu vois des gens ici qui on envi que la one se casse la gueule comme la Dreamcast a l’époque :ouch2: et ça je pense que tu le vois bien aussi par toi même alors pourquoi autant de haine franchement :question:
allez bonne nuit tout le monde :hap: oyasumi nasai ça veux dire bonne nuit en japonais pour mes amis de sony :-p

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:11:14

Le monde est comme ça malheureusement, et bonne nuit à toi aussi
( ou plutôt oyasumi nasai :hap: )

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:13:26

bonne nuit a tous :ok:

et faut pas oublier le plus important c'est de pouvoirs jouer au jeux video :oui:

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:14:03

Yep tout à fait, c'était le mot du jour par krousti60 :hap:

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:14:33

Preston-Marlow :d) me lancer la dessus a 5 heures du mat c'est à tes risques et périls, yen a qu'on essayé... :fou:

krousti60 :d) pour faire écho aux analyse digne d'un Jean-ethnologue que j'ai pu lire plus tot dan ce topic. Si la xbox one ne marchera pas en Chine parce que les chinois n'aiment pas les ricains, la Wii U ou la PS4 n'ont aucune chance, les chinois détestant encore le Japon suite aux massacres de a seconde guerre mondiale :oui:

Bon j'arretes la caricature des commentaires digne du café du commerce qu'on peut lire ici pour posé une vraie question: dans un marché ou le pc est le leader incontestée depuis des décennies, les consoles vont t'elle réussir à s'implanté durablement la bas ?
Surtout que l'on met en avant l'aspect media center et connectéé des nouvelles consoles avec Facebook, twich, twitter ou bing intégré directement, fonctionnalités que le gouvernement chinois n'a jamais était très fan.

Preston-Marlow
Preston-Marlow
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:18:45

Dommage, j'essaierai une autre fois Nord' :sournois:
Allez, je vous laisse aussi bande de fou, et n'oubliez pas, ne vous bagarrez pas car c'est absolument inutile :oui:
Bonne soirée et matinée à tous :hap:

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
18 avril 2014 à 05:23:26

nordelaire :d) faut que t'arette d'allez sur GDC :noel:

plus serieusement pour te repondre ,je pense que MS fera en chine un gros travail et de gros sacrifice avec l'aide de besTV.

- d'ici septembre,ils peuvent bien nous reserver des surprise.
aussi bien sur le plan hardware ou software.

et j'ai entendu dire que des jeux interne serai développer spécialement pour la chine.encore avec l'aide de besTV

la ps4 a la cazi meme chance de concquerir le marcher chinois
.

la chine est beaucoup attacher a son argent,et je voit mal un chinois depenser 500 euros pour une console.

donc MS devra etre tres ingenieux ou faire des sacrifice .
je sent arriver la version slim avec des materiaux un peux plus cheap pour 350 euros maxi.
deja que les jeux seront maxi a 34 euros. . . reste a voir.

et franchement. ...pour moi la ouya ou toute console android a enormement de chance en chine.

mais si MS y arrivent tant mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment