Krousti,lorsque je te dis "studio",je fais référence à de vrai studio qui,te balance de gros blockbuster comme Sony,et là je ne vois rien,si ce n'est Halo,Forza...
Un exemple,Rare,depuis que les fondateurs sont partis,le studio,a perdu de son éclat,tu les ramènent chez Nintendo et Sony,ils te font du lourd. Vraiment dommage. Encourager cette firme et non cette branche,parce que demain,la branche tombe et Sega la rachète ?? Mon dieu, tu vas comprendre mes dires....Le vrai jeu vidéo !! Ces 5 millions stagnent, et c'est normal, sortir un énième FPS typé COD avec des robots,avec des,graphismes digne de la 360 pour la next gen ? Non...
Croyez moi les gens,si la branche tombe,et elle le sera j'en suis persuadé,Sega ou Steam doit la reprendre à tout prix !!! Car eux connaissent les jeux,les studios etc,Microsoft reste dans le software,meme les phones c'est pas eux,c'est Nokia,c'est pour dire...
Je penses ce que les gens essayent de vous faire comprendre,c'est que encourager un constructeur qui n'a apporter juste une grosse licence majeur ou deux inoubliable dans le monde du jeu vidéo en 3 générations,c'est juste trop peu,il n'a pas sa place...
Rdv à l'E3(Pour l'avenir de la console) et en Septembre-Décembre pour les ventes coudes à coudes !
Bonne nuit pour de bon,et non troll,j'aime les jeux,j'aime les consoles,mais pas Microsoft,qui selon ont des idées géniales dans le hardware(Manettes,Kinect quoique pas parfait mais bon,futur casque ?) mais clairement pas dans les jeux et les gros studios renommé à succès !! Et là tout est dit !!
Bisous.