Salut la modération ! En espérant ne pas vous réveiller juste pour vous dire que le topic titanfall pas en 1080p devient "compliqué ". Je vous laisse seul juge de la décision a prendre sur ce topic qui sent bon la mauvaise foi et l ignorance
Pseudo supprimé21 avril 2014 à 02:50:14
En fait je parlais de un autre topic "dernière chance pour ma x1" mais j ai comparé les deux et c est les mêmes qui causent des tensions... enfin voilà quoi
Pseudo supprimé21 avril 2014 à 02:52:58
Kryms le justicier de la nuit merci à toi
Kryms
Niveau 18
21 avril 2014 à 02:55:56
Salut Zdex, je reste dans les parages, d'habitude je suis plutôt couché.
Pseudo supprimé21 avril 2014 à 02:58:51
Je vois ça je suis en mode insomnie la donc je suis peut être pas modo mais je suis... LE COON sinon je viens de dl titanfall et j ai lu que tu l avais pris aussi. On se croisera peut être sur le live
Kryms
Niveau 18
21 avril 2014 à 03:01:28
Le coon
Yep j'ai Titanfall, peut-être qui sait , même si j'y joue peu en ce moment, je suis surtout sur Max : the curse of brotherhood.
Pseudo supprimé21 avril 2014 à 03:06:10
Il est bien max? je le voulais mais j ai vu des vidéos de gameplay avec le gros stylo ( hein mon cochon) et ça M a paru bizarre du coup j hésite
nordelaire
Niveau 10
21 avril 2014 à 03:13:19
Rofl les deux qui parle d'insomnie à 3 heures du mat alors que ça fait trois semaines que je me couche a 6 heures du mat'
Aucune idée pour Max mais il a des critiques moyennes, prend Strike suit zero plutôt, c'est le bien.
Kryms
Niveau 18
21 avril 2014 à 03:15:47
Ouais j'aime bien je regrette pas de l'avoir pris. Pour le stylo , l'utilisation est pas mal pensée au final je trouve, c'est assez simple et intuitif, il faut juste cogiter un peu sur certaines phases de la plateforme, donc moi ça me plaît.
nordelaire Ah tiens, tu me donnes une idée avec Strike. Merci.
Pseudo supprimé21 avril 2014 à 09:03:31
Yep Kryms et nordelaire! La forme? et oui déjà debout merci du conseil nordelaire mais strike va devoir attendre car en plus de titanfall je vais commencer les halo sur 360
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.