Beh franchement , j'ai la one et pour dire ... J'aime vraiment la one.
Et le seul "truc" qui me ferait flipper par rapport a la One , c'est quelle se vende mal dans le futur , je veux dire même quand la One sortira dans d'autre pays , je doute que cela augment beaucoup les ventes , sony restera devant
Et franchement , 1,5-2Millions de ventes d'écart reste beaucoup tout de même , surtout que la Ps4 a 2x plus de vente en France que la One ... Et moi je parle aux français pas au anglais ou autre et savoir que la commu FR est 2x plus grand sur Play sa fait plaisir
De plus , j'ai pas envie de m'étaller dessus surtout que ces pas le sujet j'vais me faire taper sur les doigts mais la PS4 est plus puissante , meilleur vitesse de calcule , ram de meilleur qualité etc ... Puis les jeux gratuit par moi (même si ces louer on OSEF , de nos jour qui joue pas sans abo serieux). Nan franchement les mecs , faut avouer que Sony a bien réussi sont coup , vraiment
Après perso , la one je l'ai pris pour ses exlus et son coté multimédia je suis très content , et au niveau des ecarts de vente , c'est dommage mais c'est tout de même de très bonne vente !
(Mon GT au cas ou si on me prend pour un ProS - troll ou autre : xJaYrEeh )
C'est juste que je suis objective!