CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
11 mai 2014 à 17:47:10

Pendant qu'on est dans le parc d'attraction, quelqu'un connait les dates d'"ouvertures (en janvier/février/mars surtout) du parc FujiQ Highland ?
J'arrive pas à trouver si c'est ouvert toute l'année ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:35:38

Je rêve d'y aller, notamment pour faire l'hôpital hanté.

http://www.fujiq.jp/en/guestservice/
J'ai trouvé que ça.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
11 mai 2014 à 18:52:31

Oui perso je l'ai prévu l'année prochaine avec un pote déjà et j'avais vu ton lien MAIS au moins on peut voir les "dates de fermetures" et ya des dates en janvier et en février, donc c'est ouvert toute l'année.
Mais oui toutes les attractions ont l'air sympa + l’hôpital effectivement, par petits groupes avec lampe de poche, ça doit être bien drôle !

Merci !

RemTzh RemTzh
MP
Niveau 5
14 mai 2014 à 12:45:28

Hey !

Je pars au Japon l'année prochaine, est-ce qu'on peut retirer facilement de l'argent là-bas ? (Carte Visa )

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2014 à 12:59:50

Oui dans tous les combinis Seven Eleven et à la postes.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
14 mai 2014 à 15:22:12

Salut à tous :salut:

Je voulais savoir, pour vivre confortablement 6 semaines au japon il faut prévoir quelle somme (bien manger, dormir dans des endroits sympas, transports fréquents, ramener des souvenir, faire des visites...)?

Je pars fin Juillet à début Septembre, et niveau billets d'avion je devrais m'en sortir vers les 700eur.
Je compte rester 5-6 jours à Kyoto, et un ou deux jours dans diverses villes comme Nara, Hiroshima, Osaka, Kobe avec des amis japonais...et terminer avec Tokyo pour 3 semaines environ (tout en voyageant dans la périphérie comme a yokohama ou au mont Fuji le temps d'une journée).

Je vais surement louer un appart/maison à tokyo et kyoto, le reste ce sera hotel, voire meme ryokan si l'occasion se présente.

Concernant la nourriture, je vais souvent aller au resto (j'adore la cuisine locale) quasiment tous les jours, dans des trucs pas trop chers.

Je sais que les transports sont chers, et je dois encore comparer les prix pour voir si un JPR pass est aventageux ou pas.

J'ai pensé à un truc comme 4000eur avion compris. L'estimation vous parait plus ou moins correcte (j'ai précisé plus ou moins pour éviter des déferlantes de: "impossible de savoir ce que tu comptes faire", "chaque personne est différente"...).
Je suis pas à 300-400eur près, mais j'espère que ca débordera pas trop non plus :(

Merci d'avance :ok:

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 21:28:57

Réserve maintenant l'avion, moi j'ai pris à 700 euros pour le 30 juin et la je vois que ya les mêmes à 800 euros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 00:32:44

4000€ ça me semble plus que correct même en incluant les éventuels souvenirs et autres goods que tu vas acheter peut être.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
15 mai 2014 à 00:53:59

Je viens de faire un rapide calcul (sur la base de ce que j'ai lu et entendu), et voilà ce que ça donne au final:

-Vol: 700eur
-Transport: 400eur (surement moins mais je préfère Etre prévoyant)
-Nourriture: 1000eur
-Logement: 1800eur
-Visites: 100eur
-Souvenirs (nourriture en majorité): 150-250eur

Donc 4200eur environ. J'espère qu'à ce prix je pourrai vraiment profiter un max et de façon confortable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2014 à 03:09:25

J'avais fait moins de 3400€ en 6 semaines.
(sachant qu'on avait eu logement gratuit sur 2 semaines)

Je pense que tu peux t'en tirer mieux que ça en passant la majorité du temps en guesthouse/petits hôtels (ça n'enlève pas un nuit ou deux dans un ryôkan).

J'avais pris le railpass mais je sais pas au final si j'y ai vraiment gagné...

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 22:34:10

Les petits hotels y'a moyen à 25-30 euros /nuit

Pseudosef Pseudosef
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:54:01

http://voyagerloin.com/actualite/activites-sport/deux-semaines-a-lheure-nippone/

2 semaines pour 2000€ en faisant tout ça, ça me parait vraiment peu non ?

Détails :

Avion : 560€/ personnes (Austrian Airlines)

Japan Rail Pass 7 Jours : 215 €/ personnes (pour qu’il soit rentable, il faut s’arranger pour que l’ensemble des déplacements se concentrent sur 7 jours consécutifs), sinon, ce n’est peut-être pas intéressant > à étudier surhttp://www.hyperdia.com/en/

Hébergement :

1 nuit dans un ryokan (entre 50€ et 70€ pour 2 personnes)

1 nuit sur le mont Koya San au SAIZEN IN : 83€/personne avec repas du soir et petit déj inclus

Bouffe : 20€/personne/jour

Visites et achats divers : 500€/personne

Un budget total d’environ 2000€/personne

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
30 mai 2014 à 10:12:16

Donc sur les 2 semaines tu dors 2 fois dans un hotel, et le reste tu fais quoi ? :hap:

Oisonch4 Oisonch4
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:00:23

Y a de très beau pont au japon :hap:

NaughtyDog11 NaughtyDog11
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 00:10:56

Apparemment les avis divergent quant à ma questions sur le net et les réponses de 2006 que je trouve ne sont plus d'actualité. :)

Pour retirer de la thune dans les 7eleven ou je ne sais où, plutôt MasterCard ou Visa ?

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
02 juin 2014 à 02:22:33

Visa ca marche très bien à la poste.

Les 7eleven je conseillerai pas, j'ai pas essayé au Japon mais en corée c'est limité à 70 euros par retrait

jesaispas65 jesaispas65
MP
Niveau 9
02 juin 2014 à 02:41:15

De souvenir, avec les "visa premier", je pouvais retirer jusqu'à 250 euros sans problème dans les 7eleven.
Mais bon, c'était il y a facile 4 ans. Ça a peut-être changé depuis.

Sinon comme dit Soldat_Bryan, le mieux ça reste la poste.

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 juin 2014 à 03:51:57

En dehors du plafond de retrait journalier ou hebdomadaire souscrit avec la banque en France, il n`y a pas de limite dans les distributeurs des Seven Eleven.
Et puis c`est quand meme bien plus pratique que la Poste ne serait-ce que niveau horaires.

NaughtyDog11 NaughtyDog11
MP
Niveau 3
02 juin 2014 à 08:49:30

Ok, mais j'avais lu que les MasterCard ne marchent pas dans les 7eleven c'est bien ça ?

J'en ai une actuellement, mais si la Visa marche à la poste ET 7eleven je changerai. :oui:

yangen yangen
MP
Niveau 5
02 juin 2014 à 11:26:48

Ma visa ne fonctionne pas dans les postes (ne me demandez pas pourquoi) mais fonctionne dans les 7/11 et chez Citibank jusqu'à 110'000 Yen par retrait (mais pas plus alors que ma banque m'a confirmé que je n'avais pas de limite...).
Et je me fais enfiler 40 euros de taxes à chaque retrait donc j'essaye dans la mesure du possible de tirer des sous avec ma maestro, même si c'est la mega-dèche niveau distributeurs (http://www.mastercard.co.jp/personal/jp-atm-locat
ion-aeon-en.html
et attention tous ne fonctionnent pas!!)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment