CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
25 juin 2014 à 00:22:04

Yaguara, tu vie ou exactement au Japon ?

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
25 juin 2014 à 00:28:45

Sutorasubûru, c'est une jolie ville de l'est :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2014 à 01:32:38

Je ne vis pas au Japon.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
27 juin 2014 à 21:09:04

j'ai yeuté vite fais le topic

mais 2000euros ( hors billet d'avion ( que je toucherais a pas cher au passage :hap: )

pour 10-12 euros c'est le paradis ?

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
28 juin 2014 à 08:39:35

T'étais bourré en écrivant avoue ? Incompréhensible :p

Sinon pendant 3 mois, j'habiterai là : 8-19-15 Tsuji, Minami-ku, Saitama-shi, Saitama.〒336-0026

J'ai regardé sur google, c'est un peu excentré, ça va être chiant pour les transports ? Ou c'est pas si chiant que ça ?
Soit : Pour allez à Takadanobaba (école), soit pour allez à Tokyo

J'ai check un peu Hyperdia aussi mais bon, rien ne vaut un avis d'une personne sur place.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 juin 2014 à 09:39:01

Oh mais tu vas habiter à Toda ! Enfin à Saitama mais très proche de la ville de Toda où j'ai vécu un mois. J'ai beaucoup aimé cette petite ville calme de banlieue.

Mon école était aussi à Takadanobaba (tu vas à la SJI ?). Il faudra prendre la Saikyo line (bon courage, elle est toujours blindée) jusqu'à Ikebukuro puis la Yamanote jusqu'à Takadanobaba.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 34
28 juin 2014 à 11:47:26

ola oui je suis défoncé la :o

pour 10-12 jour je voulais dire , désolé .

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
30 juin 2014 à 20:03:22

Merci BeneNoFukuoka !
Non je vais à Ecole tokyo Toshin .
Dommage que ce soit blindé :( .
LE soir c'est minuit max c'est ça ?

Runod Runod
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 03:30:37

Je commence à planifier un voyage au Japon à moyen terme, et je cherche d'abord à établir un budget réaliste pour le voyage.

D'abord, le billet d'avion coûte entre 1500$ et 2000$ canadien, présentement. Puisque les prix affichés excluent une multitudes de frais et les taxes, et que le voyage sera dans quelques années, je prévois jusqu'à 3000$ pour le billet.

C'est pour l'hébergement que je sais pas, selon les sources ça varie énormément. Je ne sais pas encore quelles villes je vais visiter, mais j'aimerais avoir une idée approximative. Autres que les hôtels, quels sont les options, à quels prix environ?

La nourriture aussi, je suppose que ça varie beaucoup d'un endroit à l'autre.

Je pense rester environ 3 semaines, soit le maximum possible de vacances au travail.

Il y a d'autres choses a budgéter, comme les transports, l'assurance et les activités, mais ça sera lors d'une planification plus précise.

La somme prévue va déterminer dans combien de temps le voyage sera possible.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:34:25

C'est marrant moi je croyais qu'on envoyait a Saitama les gens qui etaient punis.

Runod Runod
MP
Niveau 1
07 juillet 2014 à 03:37:32

mamback :d) ???

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:40:14

Nan rien, humour. C'est juste que Saitama est a perpet' de Tokyo et que c'est un peu un calvaire pour ceux qui bossent la bas pour la duree du trajet en train pour aller bosser.

J'ai une copine qui fait 4h de transport par jour pour aller taffer a cote de Saitama.

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 03:41:21

Runod> demande a Zukii sur ce forum, il travaille pour une guest house.

son-souci son-souci
MP
Niveau 21
09 juillet 2014 à 11:31:39

Salut,

Lors de mon voyage en Aout je pensais passer un nuit en Ryokan pendant mon transite entre Kyoto et Tokyo. Cependant, mes deux idées de base (Mt.Koya ou Takayama) ne font pas jouer, car ils m'obligeront à faire un détour conséquent.
Pareil pour Nikko ou le Mt.Fuji, ca va faire trop loin :(

Du coup je pensais à Hakone (trop cher et touristique) ou Kamakura (il y a pas grand chose en ryokan), mais j'ai rien trouvé de génial.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un beau village/ville proposant un bon ryokan sur la route?

Merci d'avance.

GeneralJeuVideo GeneralJeuVideo
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:11:31

Hello la foule,

Est-ce qu'il y a des gens qui pourraient me dire à quels endroits ils ont encore réussi à retirer des sous avec une carte maestro ?

Merci d'avance.

GeneralJeuVideo GeneralJeuVideo
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:14:30

Tite précision ^^ : Sur Tokyo déjà.

yangen yangen
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 15:40:23

Sur Tokyo, à priori à ces ATM Aeon tu peux: http://www.mastercard.co.jp/personal/jp-atm-location-aeon-en.html#tokyo
J'ai réussi une fois à Asakusa et puis ça marchait plus, donc à prendre avec des pincettes...
ça a aussi marché à Haneda et Narita. Et je vais pas tarder à aller tester à Shinagawa Seaside.

GeneralJeuVideo GeneralJeuVideo
MP
Niveau 7
16 juillet 2014 à 15:48:42

Bon ben si ça marche à l'aéroport c'est tout bon, soucis résolus :) ^^ Merci pour les infos !

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
30 juillet 2014 à 07:44:24

Petite question pour l'Hiver :
En janvier quand yaura (ou non) de la neige et le froid, vous avez des trucs à visiter (à part onsen/magasins ect..) comme des parcs ou d'autres choses qui se révèlent vraiment en hiver ?

Et pour le festival de la neige à Sapporo, pour avoir des billets ultra discount, j'ai vu qu'il fallait les acheter 2 mois avant et qu'à l'ouverture, tout les japonais se ruaient dessus, c'est vrai ? Ou ya quand même des chances d'en obtenir ?

Michi !

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
30 juillet 2014 à 12:46:12

Bonsoir les amis ! Je pars à Tokyo dans 1 mois pour une durée de 3 semaines dans un cadre de perfectionnement du japonais donc mon voyage sera centre sur Tokyo (vous allez comprendre pourquoi j insiste dessus) 
J en viens au plus important, ya t il comme en France par exemple une sorte de pass navigo pour le métro de Tokyo ? En gros je recherche un pass payant de manière hebdomadaire ou mensuelle par exemple et qui me permettent de prendre à l infini le métro de tokyo tous les jours comme le pass navigo en gros. Les tickets à l unité sont trop cher pour mon budget et je vais prendre le métro pleins de fois pour aller à l école puis revenir dans mon logement. 
Merci mille fois d avance c est ma 1ere fois au Japon je le précise donc soyez indulgent  :ange:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment