CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:18:46

Vahn17 Voir le profil de Vahn17
Posté le 3 mai 2014 à 22:13:27 Avertir un administrateur
Non mais fait comme tout le monde Tsuruya, ignore le.

Mais oui je pars en mars 2015, (et je fais 2 mois et demi à Tokyo par contre :p ), et les hotels/ryokans certains sont déjà complet (celui où j'ai logé ya 1 ans).

J'avais entendu dire justement que c'était Gion qui bougeait le soir...

Ah ba si tu veux aller en boite avec tomoko 85 ans où jacqueline-amélie du XVIe arrondissement et ses 6 enfants :rire:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:24:23

Comparer avril a aout et Sapporo a Kyoto... on peut pas tomber plus bas...
Go booking.com , kyoto , mets novembre (parce que si tu mets Avril 2015, tu vas etre surpris :hap: Aide: Y a rien de dispo. ) , prends genre 3-4 novembre, et enleve les capsules hotels et les dortoirs ou auberges ou tu loges a 10 dans une chambre, et trouve moi un hotel 2 ou 3 etoiles, en chambre simple (avec sdb privative bien entendu), a moins de 50 euros la nuit (meme pas 20-30, mais 50 euros.). Et pas a perpette hein, mais dans la ville.
Te fatigues pas, c'est introuvable. :sleep:

M'enfin bon, je vais t'ignorer, comme a chaque fois, je vois meme pas pourquoi je perds mon temps quoi. :sleep:

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:38:23

Oui t'es un malin les réservations sont pas ouvertes pour 3/4 des hotels.

Tu sais avant sur le forum y'avait des types droles mais toi t'es juste pas malin.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:45:51

Change la ville (Tokyo, Vienne, Paris, etc... ), ah tiens, plus de 1000 resultats, bizarre. :hap:
Aller :bye: , j'ai assez donner, surtout avec les gens de mauvaises foi qui sont juste la pour provoquer. :sleep:
:bye:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 22:47:37

J'avais entendu dire justement que c'était Gion qui bougeait le soir...

:d) Non, Kiyamachi

https://www.google.co.jp/maps/preview?q=kiyamachi+kyoto&ie=UTF-8&ei=wlVlU8X3AszEPfO7gagE&ved=0CAgQ_AUoAQ

Ton premier hotel pas trop loin, mais bon..

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 22:52:01

Perso j'ai toujours reussit a me demerder pour les hotels, sur Kyoto fin juillet/debut aout j'en ai trouve un pour 2 personnes a 3000Y la nuit LA CHAMBRE (pas par personne, donc)

Les ryokan, j'ai eu ma dose.
Tant que j'ai un lit et les chiottes/bain dans ma chambre, le reste je m'en fou. Je connais tres bien la ville et je prefere le velo au metro :D

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 22:53:31

Ok je vais t'expliquer en détail parce que t'as pas l'air de comprendre :

- tokyo du 20 au 21 novembre : 234 hotels
- tokyo du 20 au 21 mai : 384 hotels

A partir de là tu as 3 options :
-Option 1 : tu as trouvé une faille dans l'espace-temps et les gens se battent pour aller à tokyo en novembre.
-Option 2 : 3/4 des hotels ferment l'hiver et dans ce cas t'as qu'à prendre tes vacances comme les gens normaux.
-Option 3 : 3/4 des hotels n'ont pas ouvert les réservations.

Option 3 validée kevin avec une légère touche d'option 2.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
03 mai 2014 à 22:53:50

Il ya des réservations non ouvertes oui (pour un an à l'avance, ça commence à venir)
Cela dit, pour Hanami, les "bonnes offres" ça sera pas 1 mois avant...

Mais du coup si ce n'est Gion, qui apparemment est le quartier de la vieille, quel est le quartier intéressant ? (et un bon point de départ pour les visites à la rigueur)

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
03 mai 2014 à 22:56:32

Ah pardon ça avait pas refresh....

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:04:37

"pour les hotels, sur Kyoto fin juillet/debut aout "

:d) Aout =/= Avril... :ok:
Forcement moi aussi je t'en trouve en Aout...
Maintenant quand j'ai voulu reserver , 6 mois a l'avance, a Kyoto, en AVRIL, j'insiste AVRIL (pas la periode des ouragans hein, AVRIL!), j'ai RIEN trouver d'acceptable pour un prix correct. (pourtant aucun probleme dans toutes les autres villes que j'ai reserver au Japon, comme ailleurs...)
C'etait soit EXCESSIVEMENT cher, et je ne blague pas avec mes 500 euros la nuit (C'est facilement verifiable d'ailleurs... peut etre pas maintenant sur ces sites, mais 6 mois avant avril, de toute maniere quoi que dise soldatbryan, les reservations ouvrent toutes 1 an a l'avance pour la plupart des hotels...), soit t'avais des trucs a 100-200 euros, mais c'etait des taudis ou bien des capsules ou dortoires, ou tellement crade quand tu voyais les photos (ou bien c'etait tellement excentrer qu'il te fallait moins de temps pour venir d'osaka... :hum: )

Alors bon... vous pouvez, surtout soldat-bryan, venir me descendre autant que vous voulez, ca NE changera PAS cette realite. :ok:

Enfin bref... chacun ses trips hein, si l'autre a envie de venir me dire qu'il a trouver un capsule a 1h d'une station pour 30 euros en Aout a Sapporo, alors que moi je lui parle d'un hotel classique a Kyoto, proche d'une station, en Avril... libre a lui, mais apres faut pas venir faire son malin en sortant des enormités... :nonnon:

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:05:50

Et ba réessait 3 mois à l'avance.

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 23:11:00

Eh oui, contrairement a la FRANCE (faut arreter de penser que "en France c'est comme ca donc ailleurs aussi"), tous les hotels n'offrent PAS leur reservation possible si longtemps a l'avance.

Surtout que Hanami c'est une periode ou ils savent qu'ils vont faire marcher les affaires.
Tu crois que c'est gratuit aux hotels la pub ? S'ils sont repertories sur les sites c'est pas pour rien. Y a de l'argent qui est sortit.
Donc le gerant d'un hotel va pas payer des 6mois/1an d'affichage sur un site alors qu'il sait qu'en 1 semaine il peut tout remplir.

Faut aussi prendre en consideration qu'au Japon on ne peut pas poser ses conges comme on veut. Donc dire a son patron qu'on prend des vancances dans 6 mois ? Lol.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:12:08

Oui genre c'est que "Kyoto" qui a se probleme, mais Tokyo, Osaka, Nara, Hakone, Takayama, Kanazawa, Sapporo, Sendai, Nagoya, Hiroshima, etc... + en dehors du Japon: Vienne, Paris, New York, Londre, Melbourne, Dubai, Prague, Moscou, Pekin, Hong Kong, Sydney, Athene, Rome, Barcelone, St Tropez, Cannes, Los Angeles etc... toutes ces autres villes, n'ont pas ce probleme.

Tu te fiche de moi ou quoi? :sarcastic:

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:12:38

Surtout Koulia qu'on ne peut pas comparer le tourisme à Paris et à Kyoto.

C'est pas comme si y'avait un flot de touristes qui arrivaient à KIX.

Alors qu'à CDG oui.

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:13:43

Et ba pars pas en vacances en novembre qu'est ce que tu me fais chier.

Faut vraiment que je passe la nuit à te démontrer pk t'as tord pour osaka,nara,hakone, etc, etc ?

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:15:11

Koulia Voir le profil de Koulia
Posté le 3 mai 2014 à 23:11:00

:d) Oui, donc tu m'expliques pourquoi quand j'ai reserver je n'avais ce probleme qu'avec Kyoto mais pas TOUTES les autres villes JAPONAISE ou j'ai reserver???
Pourquoi uniquement a Kyoto il y avait quasi full et une hausse exponentiel des prix?
Tokyo, la capital pourtant, et les 10 autres villes ou j'etais, ce ne sont pas des villes Japonaise sans doute, ce qui expliquerais ton raisonnement...
Pourtant... :hap:

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
03 mai 2014 à 23:15:13

J'ai jamais eu de prob pour les hotels car justement je me prend pas 50 ans a l'avance.
Donc si t'y penses en 2015, regarde en mars pour les hotels et t'en verras plein.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
03 mai 2014 à 23:17:45

Donc à ton avis Koulia, il vaut mieux attendre encore un peu ?
Style septembre ?

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:18:28

"Et ba pars pas en vacances en novembre"

:d) Je pars pas en Novembre, j'ai juste choisi novembre pour les "6 mois" et pour l'interet des feuilles de l'automne.
Faut suivre un peu sans etre trop buter...

"
Donc si t'y penses en 2015, regarde en mars pour les hotels et t'en verras plein. "

:d) Non. J'ai regarder 1 mois avant mon voyage (donc en Mars de cette annee ) , juste par curiosite, et y avait pas "plein", c'etait meme pire que 6 mois avant. :hap:
Je te parle tjs de Kyoto en Avril.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 23:21:20

"Et ba pars pas en vacances en novembre"

:d) Tiens j'ai oublier de dire un truc...
Tu me connais?
Non.
Qui te dis que je peux prendre des vacances quand j'en ai envie? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment