CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 67»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 01:05:15

Ca me semble tendu à moins que tu sois particulièrement doué.

Il y a un gouffre entre le 4 (ancien 3) et le 2.

Essaie le 3 plutôt je pense pour commencer et prévois le 2 plus tard. :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2014 à 03:39:21

Ce n‘est pas juste tendu, en 3 semaines c`est impossible, L`ecart de niveau est trop grand pour reussir en 3 semaines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2014 à 04:32:31

Oui j'avoue j'ai été un peu trop diplomate dans mes propos...

Newnintendo Newnintendo
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 06:35:43

Je rejoins l'avis de Bene, en 3 semaines c'est mort. On parle du JLPT2 là, pas du brevet des collèges et ne jamais sous estimer ce genre d'examen ! On peut viser haut, c'est même très bien ce genre d'objectif, mais la réalité fait que parfois même avec un apprentissage intensif on ne peut pas réussir direct. Ici il te faudra plus de temps pour te permettre de passer l'examen et réussir.

J'ai connu des gens très bons en japonais rater le JLPT2, par manque de temps (c'est la course, pas le temps de réfléchir) et de pratique du JLPT même si ils connaissaient 1500 kanji et toute la grammaire et vocabulaire du N2. Ils avaient le niveau (après 3 ans de japonais derrière eux, plutôt intensif) mais pas la méthode.

Donc en plus d'avoir un bon niveau, il faut aussi avoir la méthode.
Bon courage.

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
12 juin 2014 à 10:45:08

Moi il me manque que les kanji pour JLPT 2, et quelques mots de voc probablement.
Enfin, meme si je ne l'ai jamais passe, j'avais selon mes profs largement moyen d'avoir le JLPT 3 fin 2011.
Depuis, meme si je n'ai plus ouvert de livre depuis, j'utilise quotidiennement la langue, donc je pense quand meme avoir fait des progres :hap: (et quand je vois comment je m'exprimais a l'epoque, j'en suis meme plus que sur :noel: )

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
12 juin 2014 à 12:31:03

Ok merci donc le JLPT 3 est accessible par contre. Ça me va merci :)

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
16 juin 2014 à 00:15:36

Vous pensez aussi qu en 3 semaines on s imprègne assez du Japon en général ? Je compte aussi visiter le Kansas pendant le Week end, genre je pars le vendredi midi et je rentre le dimanche soir. C est faisable ? Merci d avance :)

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:59:14

Koulia Voir le profil de Koulia
Posté le 12 juin 2014 à 10:45:08 Avertir un administrateur
Moi il me manque que les kanji pour JLPT 2, et quelques mots de voc probablement.
Enfin, meme si je ne l'ai jamais passe, j'avais selon mes profs largement moyen d'avoir le JLPT 3 fin 2011.
Depuis, meme si je n'ai plus ouvert de livre depuis, j'utilise quotidiennement la langue, donc je pense quand meme avoir fait des progres :hap: (et quand je vois comment je m'exprimais a l'epoque, j'en suis meme plus que sur :noel: )

Ouais t'inquiete on m'avait dis la meme chose

finalement j'ai passé le 5

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2014 à 03:20:04

”Vous pensez aussi qu en 3 semaines on s imprègne assez du Japon en général ? Je compte aussi visiter le Kansas pendant le Week end, genre je pars le vendredi midi et je rentre le dimanche soir. C est faisable ? Merci d avance :)

Le Kansas est aux USA, cela fait un peut loin. Tu veux sans doute parler du Kansai. Tu ne veras pas grand chose mais oui c`est faisable en un week-end. Ccontentes-toi d`une seule ville : Osaka ou Kyoto.
S`impregner du Japon, c`est a dire ?

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:47:30

Wow, le Kansas dans la foulee... hmmm, moi je dis:

http://litchicblog.files.wordpress.com/2014/01/determined-challenge-accepted-l.png

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
16 juin 2014 à 13:36:47

Oui le Kansai pardon*

YoyogiKoen YoyogiKoen
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:42:11

Salut ! Je sais pas si quelqu'un me répondra mais dans l'optique, j'ai une question, je pars vivre au Japon la semaine prochaine (Student Visa), bon c'est pas la première fois que j'y vais, mais j'ai jamais eu a prendre un forfait avant, je peux prendre un forfait sans ouvrir un compte en banque, ou si y'a moyen de faire les deux en même temps ? Et j'ai pas un gros niveau de Jap, je dois être JLPT4 donc ça doit être compliqué :-( y'a des forfaits comme en France Internet illimité ?
et pour l'arrivé, vous connaissez une alternative pour avoir internet ? J'ai un windows phone de merde je precise :)

je sais pas si j'aurais une réponse, au cas où merci :)

Koulia Koulia
MP
Niveau 34
18 juin 2014 à 00:32:56

Forfait, forfait...

Ah, telephone !

Avec ton visa, tu vas etre oblige d'aller faire les papiers a la mairie pour avoir une carte resident le temps que t'es sur place (on te la reprendra a ton retour en France :snif: )
Avec cette carte, ca te permet d'avoir un compte bancaire au Japon, un forfait internet, etc...
Par contre, je ne sais pas comment ca fonctionne.
J'avais un prepaye et aucune utilite a avoir internet a l'epoque (2011)
Si t'as un niveau correct en anglais, beaucoup d'agences ont des conseillers qui parlent anglais.
Sinon, la ou ca risque peut etre de poser probleme, c'est que t'as 18 ans.
Chez eux la majorite c'est 20 ans, donc PEUT ETRE (et je dis bien PEUT ETRE) que tu ne pourras pas ouvrir de ligne.

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
18 juin 2014 à 23:46:49

Oui il y a des pays où c'est la misère ils te vendent pas de carte sim sans carte d'étanger... la corée du sud c'est déjà comme ca...

On te reprendra la carte que si tu la donnes...

Je dois avouer que quand je suis parti de corée, je l'ai pas donnée, quand je suis rentré, c'était limite elle m'aurait posé un flingue sur la tempe pour que je la rende :hap:

Mais bon j'en ai une deuxieme :cool:

jbono963 jbono963
MP
Niveau 8
19 juin 2014 à 01:30:20

Quand j'étais au Japon j'ai pu prendre un abonnement chez Softbank sans avoir de compte en banque au Japon.
J'ai présenté ma carte bleu (Mastercard Gold) lors de la souscription et tous les mois j’étais prélevé sur mon compte français.

YoyogiKoen YoyogiKoen
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 14:41:54

La carte de resident tu l'as directement a l'aeroport mainteannt logiquement :oui:
aprés je vais prendre un prepaid au début, le truc qui m'interesse vraiment c'est internet pour pouvoir utiliser Line dehors, avec la prepaid je pense qu'on peux avoir internet . Le compte, et le forfait je demanderais a ma copine ou une amie pour m'aider et j'espère que mon age posera pas problème, mais je suis pas Japonais la majorité tiens pas pour moi du moins j'espère :hap:

bref merci pour vos réponses :-)))

younesso-compte younesso-compte
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 16:29:51

Même si tu n'es pas japonais tu es mineur en dessous de 20 ans au Japon.

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:18:14

Salut les gars, je serais donc a Tokyo dans quelques jours, j'aimerais savoir si certain conaissait " Senkawa " car mon hotel se situe la bas, le truc, c'est sue je vais voir des amis qui se trouve a " Minaminagasaki "
Esque ca fait loin ?

J'ai essayé de chercher sur google map mais pas moyen...

Ca me fait chier si c'est a + de 30m a pied quoi... Surtout que je vais rentrer un peu emeché (fete d'anniverssaire a venir ^^)

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:28:06

27 minutes à pieds. Trouvé direct sur Google maps...

Noxy01 Noxy01
MP
Niveau 7
24 juin 2014 à 13:30:23

Ah oO bizzare, sur google map ca m'indiquait une genre 17h en corée :rire:
Merci :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment