Vous étes con sérieux à vous acharner sur Naintondu alors que sur ce forum beaucoup son pire que lui en ne proposant aucun argument. A pour l'insulter vous étes balaise mais pour le reste c'est autre chose.
Tien moi qui est une borne d'arcade émulé de 3000 jeux,ba franchement ce n'est pas avec les jeux séga que je m'amuse le plus,les soft Capcom,SNK,Rare(avec les 2 killer instinbct),tradewaest et Acclaim(Mortal Combat) sont franchement plus sympa. Avi personel.
Et toi, tu crois que t'es pas con à défendre un troll? Ce mec argumente pas, il trolle gratuitement depuis 3 mois pour foutre la merde avec des arguments débiles. Alors avant de donner des leçons, réfléchis 2 secondes. ![]()
Tiens en parlant de troll, j'avais même pas fait gaffe, mais Nintendieu c'est bien trahi sur ces intentions :
je n'ai encore jamais vu quelqu'un posté une source youtube ou autre qui
"démonte"
la snes
Donc on peu facilement en déduire que nintendieu par ses propres propos estime que ces interventions you tubesques sont dans le but de "démonter" la Mégadrive.
Bon perso pour répondre tout de même, je n'essayerai pas de "démonter" une console ou de me faire chier a chercher des liens you tube pour "démonter" la super nes au profit de la Mégadrive ! Tous simplement parce que "démonter" des consoles ne m'interresse pas !
Ni même faire des versus Nintendo64/PS1 (j'ai vu que tu pratiquais aussi!
).
Par contre j'avous tout de même que j'ai déja démonté plusieurs consoles, mais c'était dans le but de bricoler dedans ! hein ! ![]()
Le but de faire des MD vs Super nes ou N64 vs play sont là pour comparer les consoles objectivement,le probléme est que souvent les personnes privilégient leur propre gout.
Naintondu n'esseille pas de démonter la MD,simplement d'expliquer par A+B que la super nes est un cran au dessus de la MD,se que je pense aussi,mais libre à vous méme de préférer la MD ont ne vous blame pas pour autant.
Et toi Pseudo-anti-ban,tu argumente quoi? a par dire Naintondu tes un trool ou un noob(les insultes 2 balles sérieux).
Franchement,autant j'ai déja entendu dire"la super nes et top mais le MD conserve de bon jeux"(de la par de joueur nintendo),mais jamais "je kif la MD mais la super nes et quand méme un cran au dessue technique avec des jeux comme Donkey Kong(de la part de joueur séga),comme si les fans séga était frustré ou en on marre d'entendre que leur console c'est d'la merde,se qui est faut d'ailleur.
Troll ou noob est une insulte quand cela est injustifié; mais là c'est bel et bien le cas
Regarde les TALC du naintondu;
-Sega pourrait se reconvertir dans les legos
-Platine de mixage
pics de pierre tombale
-combien de watt pour un 32x (pejoratif)
etc ...
C'est du n'importe quoi; alors on répond en consequences.
La snes avait un meilleur son et de plus vives couleurs grace au mode 7, la MD avait une rapidité d'affichage et d'animation au top, ainsi qu'une fluidité supérieure grace à ses 2 cpu.
Tout sonne pour une égalité, après chacun possède ses preferences ..
On peut en discuter, partager, mais de là à troller comme un noob, cela ne fait que tourner le sujet en rond
___
Et Sega reste le leader des salles de jeux, qu'on le veuille ou non.
Vive la n64, perso je ne privilégie aucune des 2, ayant possédé et aimé les 2 pour meurs spécificités.
Et lorsque je vois un troll comme le naintondu deblaterrer n'importe quoi, désolé, je ne peux laisser faire.
Quiconque a vécu la période 16bits voit que les arguments du naintondu ne sont qu'un ramassis de conneries.
Et meme en lui mettant la preuve sous le nez, il continue malgré tout à sortir n'imp
Normal qu'il attire dans ce cas uniquement des insultes, car son cerveau dérangé n'est plus capable de raisonner
Et je me demande bien comment tu peux le défendre (tu es le seul), a moins d'être la meme personne.....?
vive-la-n64 regarde les CDV de tous le monde ! tu constateras que seul toi et nintendieu avaient des consoles d'une seule marque ! tous les autres qui répondent a Nintendieu (dont moi) ont un peu de tout ! En clair je ne pense même pas qu'il y a un seul Pro Séga dans ce topique !
Perso, si j'ai commencé a répondre a Nintendieu c'est principalement parce que je trouvais son attitude limite et abusive ! et je pense que c'est pareil pour les autres.
C'est justement parceque je suis totalement extérieur au concept de Pro machin, que je trouve lourding les interventions troll pro nintendo de Nintendieu, c'est tout !
Et je tiens a rappeler que j'ai tout de même 3 consoles nintendo et seulement 2 de chez sega !
Perso, si j'ai commencé a répondre a Nintendieu c'est
principalement parce que je trouvais son attitude limite et abusive ! et je pense que c'est pareil pour les autres.
+ 10000 ![]()
lol ceux qui croivent que je suis vive-la-64
stop la parano
lui au moins il a compris le bons sens et la crédibilité de mes posts
en fait même zrxxrr et modokilleuse l'ont compris, mais préfèrent se défiler en me traitant de troll et de noob gratuitement
par qu'ils savent pertinemment que moi et mes sources ont raison et ça les vexe
et mes topics platine de mixage, combien de watt, etc, ça saute aux yeux que c'est de l'humour assumé
la rapidité du scrolling est bien le seul avantage de la megadrive sur la snes, et sur ce point seuls les shoot et les sonic-like sont avantagés. ça fait maigre au final comme avantage lol, à moins de ne jurer que par les shoot...
pour ce qui est du son, des graphismes, de la maniabilité des jeux "complexes", des effets visuels (longue liste !) la snes est bien plus performante dans tous ces domaines, quelque soit le type de jeu
mais c'est normal, la snes est sorti 2 ans après, ça aurait été le comble qu'elle ne fasse pas "mieux" (techniquement je parle, cela va de soi)
ça n'empêche pas de bons jeux sur les 2 consoles. malgré un gameplay globalement plus vieillot (style 8 bits) sur la 16 bits de Sega
comme quoi je sais être objectif ![]()
Tes pseudos sources ne te donne en aucuns cas raison ![]()
Et ton 'humour' sent le sapin
" malgré un gameplay globalement plus vieillot (style 8 bits) sur la 16 bits de Sega "
Ouais ok, nos impressions sur ton cas sont donc confirmées, une fois de plus.
troll-noob.
Désolé, il faut appeler un chat, un chat.
Bon là c'est pas qu'on s'ennui, mais le dernier post de Nintendieu est pratiquement un copier collé d'il y a 10 pages !
Donc je ne pense pas que cette discussion ou nintendieu est persuadé d'avoir la Parole biblique et ou les autres refusent de se faire endoctriner, peu continuer a mener a quelque choses d’intéressant !
Donc arrêtons les frais ici et attendons la photo de la collec de Nintendieu ! Ben oui c'est bien normal pour une personne qui se défini Pro-Nintendo de montrer aux autres ou ils mettent les pieds !
Et puis on pourra dériver sur quelque chose de plus interressant, parceque là ![]()
Pour info j'en ai eu plein de consoles et pas que des Nintendo.
Et je ne joue quasiment qu'a la N64(146 jeux en complet,et je compte bien mettre tout ça en photo).
Mais franchement arrétaient avec les insultes Noob et Troll,mais elles sont à chier sérieux ses insultes de jeunes joueurs de 15ans.
Tien pour moi un troll et ba c'est les petits hommes tout moches moitier singe dans Willo ![]()
Bah oui, on attends toujours de voir la collec du naintondu ![]()
Et sérieux,vous imaginez quand méme que l'on arrive à plus de 530 post avec nos connerie de MD et Super Nes
![]()
Tu as quoi toi ZXrrr comme collect? Tu collectionnes d'autre vielles machines que la MD?
595 pardon.
Quand j'aurais recupéré ma vieille Pong-like du grenier, je ferais des pics
![]()
Non mais sérieux tu as quoi comme vieilleries?
Moi je n'ai plus rien de vieux, j'ai tout vendu il y a quelques années, mais je n'ai rien de nouveau non plus .. à part la 3ds recemment achetée, et la 360.
http://www.youtube.com/watch?v=u2CHXLgRzIY&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=1r2Q6MVIZLE&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=Uk2fHYeY2_4
Bordel,rebélion du Ségasexuel ZXrrrrrrrrrrrrrrr,
pas mal les vidéos,je suis assez d'accord pour la game gear,dommage qu'elle bouffait autant de pile.
Par contre pour la Super Nes ils ont oublié de mettre F-Zéro à la place de Mario Kart. ![]()