CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

megadrive vs snes

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:17:24

Non je ne pense,et à la longue tu fais ta sélection(et il y a un paquet de merde quand méme),mais rien que le faite d'avoir les crédits infinis,beaucoup de jeux perdent de leur charme,et surtout je n'ai pas le temps d'y jouer.

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
18 octobre 2011 à 00:37:30

3000 jeux c'est la classe, mais c'est beaucoup trop. il faut plusieurs vies entière de no-life pour jouer à tous ces jeux de façon sérieux :fou:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:13:59

Ouyé mais sur les 3000 jeux tu peux en enlever 1000 étant donné qu'il y a souvent 2 ou 3 fois les mémes(version Jap,US et World),ensuite tu peux enlever 1000 merdes des années début 80,donc au final il y en a peut étre 1000 intéressent comme le full 7 de la Néo Géo,pratiquement tout les jeux 2D séga sorti en arcade,tout jeux capcom comme les street fighter jusqu'au 3,les Mortal Combat,les Killer Instinct,ça fait déja beaucoup remarque.

Non franchement c'est pas mal mais je n'ai pas le temps d'y jouer et c'est pour ça que je la vend et tout seul je préfére brancher la N64 ou super nes(bon cela dit si un con se léve pour l'acheter j'aurai un petit pincement au coeur quand méme.

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
21 octobre 2011 à 00:36:05

à choisir, la console est plus conviviale et confortable que la borne d'arcade :)

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
21 octobre 2011 à 07:55:21

Sur une borne tu n'est pas obligatoirement debout, il y en a aussi avec des sièges, c'est même devenu assez courant !
Et niveau prise en main ça reste le top niveau commandes, de toute façon c'est adapté.
Puis bon si tu as un jeu a plusieurs, je ne vois pas pourquoi ça manquerai de convivialité ! Encore des clichés de quelqu'un qui n'as pas connu !

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:16:02

Il faudra que je mette une photo,s'est une borne d'arcade Séga acheté chez Néo Arcadia ou l'on joue assis justement et pour le confort aucun probléme,pour le prise en main c'est le top c'est sur, surtout pour les jeux de bastons et les shoot um up.
Non aprés il n'y a pas grand chose à reprocher à cette machine surtout que je l'ai recustomisé en noir au lieu du blanc passé pourrit, et c'est du matos de professionel super résistant.

Mais une fois chez soit méme avec tout les jeux qu'il peut y avoir ça perd un peu de son charme et de son intéré par rapport au salle d'arcade,sauf quand un pote passe pour se la mettre à Street Fighter 2

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:45:15

Y'a un monnayeur dessus????

Si oui, tu n'as qu'à te donner une limite de pièces pour réussir à boucler un jeu. Le challenge n'en sera que plus grand :ok:

-Modokiller-
-Modokiller-
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:46:49

Et sinon, n'as tu pas moyen de brancher tes consoles sur la borne (via peut être une prise péritel), histoire de jouer à tes jeux sur une machine de café?

zxrr
zxrr
Niveau 10
21 octobre 2011 à 09:58:25

Quand des gens ont du matos et ne savent pas quoi en faire ...
:honte:

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
21 octobre 2011 à 10:37:20

ZXrr je ne te parle pas,tes trop con.
Le monnayeur n'existe plus bien qu'il y est encore la fente pour les piéces et à la plaçe du rendu de la monnaie il y a un bouton de rajoue de crédit.
Autrement il est possible de bidouiller le pc interne comme mettre une prise casque ou booster le pc et faire tourner des jeux comme Street Figther 4,mais bon personnellement je n'y connais rien en informatique.

zxrr
zxrr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 05:31:26

Bah oui, tu ecris, tu ne parles pas, espèce de nouille :rire:

similar
similar
Niveau 8
22 octobre 2011 à 09:29:01

bah, vive-la-n64 quand tu l'as achetée c'était pas pour la revendre donc je trouve ça bete vaut mieux que tu la garde et si tu veux tu n'es pas obligé de te mettre des continus infinis donc garde la et "arrache" le bouton continus

vive-la-n64
vive-la-n64
Niveau 10
22 octobre 2011 à 18:52:48

:hum: C'est pas faut ZXrr.

Autrement pour espéce de
nouille,coquillette,spaguetti,tortélini,farfale,ta
gliatelle,lasagne,pénne ou rigatoni :rire: Je suis d'humeur joyeuse aujourd'huit.

zxrr
zxrr
Niveau 10
22 octobre 2011 à 21:23:08

Ah, tu as gagné au loto ? :rire2:

similar
similar
Niveau 8
22 octobre 2011 à 22:15:40

non sa snes a rendu l'ame :rire2:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
22 octobre 2011 à 23:06:16

on s'éloigne du sujet principal :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-4xfgHtWzUY#t=798s :)

similar
similar
Niveau 8
22 octobre 2011 à 23:31:27

c a cause de toi qu'il a dévié :-((

christouf3000
christouf3000
Niveau 6
22 octobre 2011 à 23:51:33
  1. vive-la-n64

Sinon vu que tu as pas mal de jeu Neogeo, tu peux certainement passer les jeux en Mode console, et là fini les continus infinis ! Après c'est valable seulement pour la Neogeo, pas pour les autres systèmes !

Tu as même peu être un Uni-bios d’installé pour ce système (ecran vert au démarrage des jeux Neo "Uni-bios") Ce qui rendrais la passage en mode console encore plus simple a faire.

zxrr
zxrr
Niveau 10
23 octobre 2011 à 02:40:52

Oula, si çà commence à parler 'déviance' moi je prefere ne pas entrer dans ce jeu là :rire:

nintendieu2
nintendieu2
Niveau 8
23 octobre 2011 à 10:23:08

nintendieu2 Voir le profil de nintendieu2
Posté le 22 octobre 2011 à 23:06:16 Avertir un administrateur
on s'éloigne du sujet principal :o))

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=-4xfgHtWzUY#t=798s :)

je ne fais que remettre de l'ordre là. j'ai jamais été passionné par l'arcade, alors pourquoi ça serait ma faute :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2