CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : megadrive vs snes

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 13:47:06

au moins Mario c'est plus réaliste puisque c'est un humain, et il veut sauver sa princesse grâce à ses pulsions sexuelles :rire: c'est pas faut.

similar similar
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 13:47:55

et mortal kombat censuré sur snes pour les pitis nenfants bam plus de sang

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:53:12

En attendant,seul Mortal Combat premier du nom a été censuré et cela ne nuit pas au jeu,mais pour le reste la version super nes et bien mieux réalisé que la version MD.
J'ai comparé les 2 et on en revient toujours à la méme chose,meilleur son et meilleur couleur,spite plus gros aussi.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:57:44

et mortal kombat censuré sur snes pour les pitis nenfants bam plus de sang.
Réflexion digne d'un gamin de 14 ans qui n'apporte rien au sujet. :honte:

]vent]d]est ]vent]d]est
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:11:38

je met cette video car l'autre tourne sur ému avec filtre graphique:

http://www.youtube.com/watch?v=csTMOTtNoac&feature=related

similar similar
MP
Niveau 8
08 octobre 2011 à 19:53:53

j'avais jamais reussi a battre le gars violet dans ce jeu :-(

zxrr zxrr
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:31:36

Le troll c'est toi naintondu.
Sonic pour gamins ? N'inverse pas les rôles :ok:

Tout le monde sait que j'ai raison, seuls les noob kikoo affirment le contraire :ok:

B2N

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 20:33:39

Haaaaa Tiny Toons,super bien se jeu,un des meilleurs jeux de plate forme à mon gout signé Konami(à l'époque tout les jeux que se soit sur Super Nes ou MD étaient énorme).

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:29:45

Similar,le gas violet il faut lui faire sauter de la bouffe dessus 4 ou 5 fois à peut prés et s'arranger pour étre tout le temps en dessous de lui pour le faire bouffer un maximum.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:37:17

Si je ne me trompe pas,Sonic doit libérer des animaux à chaque fin de nivau,on peut donc le comparer à Brigitte Bardot.
Mario lui au moins sauve la princesse pour assouvir ses pulsions sexuels tel Roco Sifrédi,en plus ils sont Italien tout les 2. :ok: .
Du coup on peut supposer que Mario a une bien plus grosse paire de couille que Sonic. :rire:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:40:17

Petite question les fans Séga,pourquoi la super nes a plus de jeux cultes que la MD,pourquoi il y a une telle différence de prix pour les jeux d'occasions entre les 2 consoles et surtout pourquoi la super nes a défonçé la MD question vente?

Se genre de question casse tout tes topic ZXrr et surtout prouve que la plupart des personnes ne pensent pas comme toi.

Bon ZXrr purrais tu répondre à ces 3 questions.

christouf3000 christouf3000
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 11:00:46

Moi je vais répondre mais bon je trouve que ça tourne de plus en plus en trip Nintendieu tout ça !

1. vive-la-n64
  2. pourquoi la super nes a plus de jeux cultes que la MD

:d) Affirmation impossible, la donné "jeu culte" est une donné totalement subjective et aléatoire, il est impossible de définir si une console a plus de jeux cultes que l'autres, trop de paramètre en jeux, et qui varient en fonction des gouts, des affirmations des joueurs, des affirmations de la presse, des différents pays, et sur le fait que chez nous tous les jeux existants ne sont pas sortis. C'est trop une donné aléatoire et subjective pour se permettre d'affirmer ce genre de choses !

1. vive-la-n64
  2. pourquoi il y a une telle différence de prix pour les jeux d'occasions entre les 2 consoles.

:d) Principalement a cause de l'emballage carton, matière beaucoup plus périssable que la boite plastique, car comme tous le monde le sait ces emballages étaient rarement conservés et en état par les joueurs Américains et européens qui n'ont pas la réputation d'être soigneux, la ou les japonnais ont conservés beaucoup plus.

Après des titres chères sur Mégadrive il y en a une pelté, je parle au dessus de 100€ : Eliminated Down, Battle mania Daiginjou, Gleylancer, Twinkle tales, Snow Bros, Alien Soldier (jap), Comix zone (jap), Megaman the wily wars (PAL), Panorama Cotton, Vampire killer, Pengo, Contra the hard corps (jap), Robocop Vs Terminator (jap), Justice League Task Force (jap), toutes les connerie de films américain adaptés en jeu en version japonaise (True Lies, batman forever (oui oui !)etc...) je ne vais pas tout lister non plus !

bref, il y a aussi du très chère sur MD, je ne parlerai pas de Tétris MD qui est le plus chère des jeux 16bits...
http://cgi.ebay.fr/TETRIS-sega-mega-drive-genesis-megadrive-md-signed-/130557974178?pt=Video_Games_Games&hash=item1e65dc96a2

Après le prix des jeux n'est pas obligatoirement encore un argument de qualité, la cotation des jeux fonctionne par l'offre et la demande.
Si il reste 3 Cliffhanger SuperNes en boite + notice sur le marché et qu'il y a une 50taines de personnes qui le cherchent, le prix va exploser, et pourtant le jeu restera une daube fini ! C'est ça la lois des cotes.

1. vive-la-n64
  2. pourquoi la super nes a défonçé la MD question vente?

:d) Je ne vois pas en quoi le nombre de ventes est un argument de qualité, sinon autre question : pourquoi la PS1 a littéralement enterré la Nintendo64 ? (l'écart entre les 2 étant considérable!)

Est-ce pour cela que tu vas dire que la nintendo64 est moins bien que la PS1 ?
Voila on en reviens a ce genre d'argument !

-Modokiller- -Modokiller-
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:03:59

Marrant ça, mais si vous remarquez, vive-la-n64 et le naintondu sortent exactement les mêmes arguments.

Ca ne fait plus aucun doute pour moi que les 2 ne sont en fait qu'un seul et même troll :o))

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:09:57

:rire: Modokiller,arréte de te la jouer Colombo,nous ne sommes pas le méme personne et faut que tu arrétes aussi de voir des petits Trolls partout comme ZXrr.
En attendant,en régle générale,dans les magazins de rétros les Jeux Super nes coutent bien plus chére que ceux MD méme en loose.
La play a bouffé la n64 grasse à son support CD(on était frillant de modernitée à l'époque) et surtout parçe qu'elle est sorti 2 ans avant se qui n'est pas le cas de la super nes et de la MD.
Et pour les ventes,bien sur que c'est un argument,les gens ne sont pas con. Les meilleurs jeux N64 se sont trés bien vendu mais tout le monde avaient déja une play,du moins en Europe et Japon se qui n'est pas le cas au US ou la N64 s'est trés bien vendu.
En tout cas les jeux super nes on bien mieux veillis que ceux MD du à la beautée des jeux et le son mélodieux,résulta on en revient toujours à la méme chose,meilleur réalisation pour la plupart des jeux sur super nes(je ne parle pas des hit MD qui restent de trés bon jeux forçément).

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:20:18

Pour les 8 bit la nes était la console du peuple du à la grande diversitée de sa ludothéque.

Pour les 16bit c'est la super nes qui était la console du peuple du à la qualitée générale et la diversitée de sa ludothéque(méme si la MD a de trés bon jeux la qualitée générale n'était pas toujours au rendez vous.)

Pour les 32 bits la play était lideur du à sa diversitée.(la saturn trop axé 2D et trop chére,la n64 sorti trop tardivement)

Et pour les 128 bit c'est la play 2 en surfant sur le succet de la play et surtout jouit d'une ludothéque énorme.

similar similar
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:23:36

dans ton autre post tu dis que les jeux snes viellissent mieux qie ceux de md mais,et starwing c pas plus moche que virtua racing? donc lequel des deux a le mieux viellit ? :gni:

monbel25 monbel25
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 13:25:41

Je suis du même avis que vive-la-n64, la nintendo 64 n'a jamais fait le poids face à la PS1 qui avait un lecteur CD et une bien meilleur ludo.

:)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:22:55

Similar,je parle des jeux en générale,et ne me compare pas Starwing à Virtua Racing qui se dernier a un intéré plus que limité.

Monbel 25,je n'ai jamais dit que la play est plus interressente ou mieux que la n64,simplement qu'elle a une ludothéque plus fournit,pour le reste que se soit pour les jeux de plate forme 3d ou les Fps la play prend une royal branlée comme la n64 prend une branlée pour les rpg ou jeux de baston trop peu nombreux sur cette derniére.

Pseudo-anti-ban Pseudo-anti-ban
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:49:15

"méme si la MD a de trés bon jeux la qualitée générale n'était pas toujours au rendez vous. "

:d) Argument ultra-subjectif qui peut tout aussi bien s'appliquer à la SNES qui a connu de belles merdes également, qui peut même s'appliquer à n'importe quelle console existante. Belle démonstration de troll vive-la-n64 , bravo. :honte: :honte: :honte:

Et si la SNES a mieux marché quie la mégadrive, c'est grace à 95% à la NES qui écrasait le marché à l'epoque, et rien d'autre (rien à voir avec avec la qualité de sa ludothèque, celle de la mégadrive l'égale largement, encore faut il la connaitre, ce qu'un troll pro N ne peut savoir), tout comme la PS2 a cartonné grace au succés de la PS1. La preuve, la SNES a cartonné dès sa sortie alors qu'il n'y avait que 4 jeux pour son lancement outre super mario world, alors arrete de réécrire l'histoire pour satisfaire ton gros égo de pro N et de dire des conneries.
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Super_Nintendo#Lancement

similar similar
MP
Niveau 8
09 octobre 2011 à 16:05:17

alors rectifions la phrase de pseudo-anti-ban pour toi vive-la-n64 :

reflechit avant de parler gros conar chacun ses gouts

voila t content :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment