CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Foot] Euro 2008

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2008 à 23:15:04

Hello tout le monde !

Comme vous le savez (presque) tous, l'EURO 2008 se déroule en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin 2008.

Le groupe qui nous intéresse le plus, est celui de la Suisse, qui affrontera :

- La République Tchèque, 07.06.08, 18h00, Bâle.
- La Turquie, 11.06.08, 20h45, Bâle.
- Le Portugal, 15.06.08, 20h45, Bâle.

Et ensuite, espérons qu'elle aura d'autres adversaires. :)

- Avez-vous des billets ? Pour quel(s) match(s) ?
- Si non, où pensez vous regarder les matchs ?

- Que pensez-vous du Suisse-Turquie ? Pensez-vous que les supporters suisses voudront se venger du 16 novembre 2005 ? Si oui, comment ? Pour rappel : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=8487790&cKey=1196613067000

- Que pensez vous des équipes de Suisse et d'Autriche ?
- Quels sont vos attentes, vos pronostics ?

En gros, parlons de cet immense évènement qui se déroulera dans notre pays ici, sur ce topic. :-)

_skip
_skip
Niveau 10
13 février 2008 à 23:24:15

Je pense qu'ils ont des chances de passer le premier tour, c'est pas le groupe le plus rude.
Par contre, j'ai peur qu'ils n'aillent pas beaucoup plus loin... Ce serait dommage pour le pays organisateur de se trouver éjecté du tournoi avec les factures pour seul souvenir.

swissman
swissman
Niveau 10
13 février 2008 à 23:30:11

J'aurai certainement des billets pour Suisse-Turquie et Suisse-Portugal.
Personnellement, ces matchs resteront de bons souvenirs, peu importe le résultat. Enfin, c'est sûr que quelques victoires suisses ne feraient pas de mal, mais rien que le fait de voir tous ces gens chez nous, pour cette fête du football, ça va être superbe je pense.
J'me réjouis.

Pis lol, j'habite Neuchâtel, hôte de l'équipe du Portugal, comme a Neuch' il y a la plus importante communauté portugaise de Suisse, ça risque d'être la fête si le Portugal ne se fait pas sortir directement.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 février 2008 à 23:35:34

Je vais lire :fier:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
13 février 2008 à 23:41:11

J'ai hâte que l'EURO commence. :oui: malheureusement je n'aurai pas de billet mais j'au qu'une chose à dire ALLER LA FRANCE ( sur le forum suisse :peur: )

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
13 février 2008 à 23:41:37

Tu aurais pu lire avant et poster mais bon...

Je regarde mes matchs à la télévision :oui: , puis Suisse-Turquie ça craint la baston :peur: , je pense que la Suisse a plus ses chances que l'Autriche mais tout peut arriver bien sûr :) puis je pense que les 2 pays organisateurs auront du mal à passer mais en tout csd y aura du beau foot :) .

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
13 février 2008 à 23:45:31

J'ai lu....
Mais comment regarder c'est évident la télé vu que j'ai pas de billet après pour le reste ça reste que mon opignon donc je le garde...

falconne
falconne
Niveau 10
14 février 2008 à 18:25:20

Ca serait bien de se retrouver tous genre à Genève pour voir les matchs sur les écrans géants dehors. :content:

Gandor
Gandor
Niveau 19
14 février 2008 à 18:31:28

La Suisse n'est pas une mauvaise équipe, mais elle est moins forte que le Portugal et la Republique Tchèque d'après moi. :)
La Turquie je sais pas trop ce qu'elle devient. :o))

Enfin bon, ce qui fait la popularité du foot, c'est que l'équipe la moins forte à toujours ses chances, donc ça ne veut pas dire que la Suisse ne pourra pas s'extirper de ce groupe. ^^

Et puis pour finir : Allez l'Espagne ! :noel:

falconne
falconne
Niveau 10
14 février 2008 à 18:34:39

"Et puis pour finir : Allez l'Espagne ! :noel: "

+1 :noel:

_skip
_skip
Niveau 10
14 février 2008 à 19:01:14
  1. 7Alvin Voir le profil de 7Alvin
  2. Posté le 13 février 2008 à 23:41:37 Avertir un modérateur
  3. Tu aurais pu lire avant et poster mais bon...

Je regarde mes matchs à la télévision :oui: , puis Suisse-Turquie ça craint la baston

:d) Si ça se déroule comme l'autre fois en Turquie, non mais ils ont vraiment donné une piètre image de leur pays les Turcs sur ce coup-là. Même ceux qui sont chez nous ont reconnu que c'était honteux et inadmissible.

Player24
Player24
Niveau 10
14 février 2008 à 19:14:44

"Pis lol, j'habite Neuchâtel, hôte de l'équipe du Portugal, comme a Neuch' il y a la plus importante communauté portugaise de Suisse, ça risque d'être la fête si le Portugal ne se fait pas sortir directement."

:d) Clair, y a des Portugais partout à Neuch' ! :noel: ^^

En tout cas, ça risque d'être le match le plus dure pour notre équipe nationale, mais j'ai quand même un petit espoir pour qu'il réussissent à faire au moins égalité.

Et pour le match Suisse-Turquie, ça risque d'être chaud, surtout qu'ils ont toujours pas avalé ce qu'il s'est passé la dernière fois, et nous non plus d'ailleurs...

zako404
zako404
Niveau 18
14 février 2008 à 19:16:49

Beau topic bien présenté et, je pense, qui va être utile. ^^
Je suis Français, pas Suisse, je supporterais donc la France pour cet Euro, mais je souhaite bonne chance à la Suisse pour gagner, ce serait formidable pour ce petit pays!
Donc, bonne chance à tous. :-)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
14 février 2008 à 19:18:22

La france n'a auncune chance j'en suis sur, viva Portugesh :)

_skip
_skip
Niveau 10
14 février 2008 à 19:23:19

Elle n'est pas dans le groupe le plus simple...
Je me demande ce que va faire l'Allemagne, je l'ai trouvée surprenante au mondial chez elle et je lui ai même souhaité de la remporter.

Dark-Doopliss4
Dark-Doopliss4
Niveau 10
15 février 2008 à 00:41:59

Go Suede. :-)))

AC-130-Spectre
AC-130-Spectre
Niveau 8
15 février 2008 à 20:10:44

Chaud Suisse-Turquie :( comme ils c'est passé en 2005 en Turquie j'espère que les Turc sont pas les bienvenu en suisse :(

Sinon je vais voir les 3 match dans les stades avec la suisse et des billet pour la final :cool:

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
15 février 2008 à 20:22:28

Perso j'ai fait la lotterie de l'asf, 1 chane sur 15 d'avoir des billets.

Je garde espoir ! :)

Hello Swissman en passant ! :p

En parlant football, je viens de rentrer de vacances de ski à Anzère en vallais à côté de Sion et il y avait Guy Roux dans mon hotel ! XD

Bref pour l'euro :

Je pense que la Suisse dépasse pas les quarts mais arrive jusqu'au quart tout de même ! :)

AC-130-Spectre
AC-130-Spectre
Niveau 8
16 février 2008 à 12:48:07

Par contre je comprend pas pourquoi c'est Suisse Et Autriche qui organise Euro 2008 :( ?

Pourquoi pas que la Suisse :( ?

Player24
Player24
Niveau 10
16 février 2008 à 12:50:16

T'es pas très optimiste Bulsk... :-(

Moi j'ai espoir qu'elle arrive plus loin que d'habitude cette fois, d'autant plus qu'on est CHEZ NOUS, et ça, ça influe plus qu'on le croit... ^^

La vidéo du moment