Hello tout le monde !
Comme vous le savez (presque) tous, l'EURO 2008 se déroule en Suisse et en Autriche du 7 au 29 juin 2008.
Le groupe qui nous intéresse le plus, est celui de la Suisse, qui affrontera :
- La République Tchèque, 07.06.08, 18h00, Bâle.
- La Turquie, 11.06.08, 20h45, Bâle.
- Le Portugal, 15.06.08, 20h45, Bâle.
Et ensuite, espérons qu'elle aura d'autres adversaires.
- Avez-vous des billets ? Pour quel(s) match(s) ?
- Si non, où pensez vous regarder les matchs ?
- Que pensez-vous du Suisse-Turquie ? Pensez-vous que les supporters suisses voudront se venger du 16 novembre 2005 ? Si oui, comment ? Pour rappel : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800002&sid=8487790&cKey=1196613067000
- Que pensez vous des équipes de Suisse et d'Autriche ?
- Quels sont vos attentes, vos pronostics ?
En gros, parlons de cet immense évènement qui se déroulera dans notre pays ici, sur ce topic. 