- ttim_7 Voir le profil de ttim_7
- Posté le 02 avril 2008 à 19:22:40 Avertir un modérateur
- E-180 Voir le profil de E-180
- Posté le 30 mars 2008 à 18:21:43 Avertir un modérateur
- La défaite 4-0 contre l'Allemagne, ça met pas en confiance.
C'est claire fait chier....
c'est juste un match amical , et ça rien avoir le niveau d'une compétition international
regarde le portugal qui a perdu contre la grèce... ça leur empechera pas d'aller loin à l'euro...