CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Foot] Euro 2008

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:23:59

3 ème page ?
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:15:02

Personnellement je ne vais voir aucun match pour le moment, comme vous le savez tous, je ne suis pas un très grand fan de football... Enfin si je trouve un ticket pour un billet Angleterre-Suisse je ne résisterai pas. :bave:

titi155
titi155
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:33:11

Vive la Suisse :fete: ! C'est tout ce que j'ai à dire :noel: .

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
27 mars 2008 à 09:37:39

c'est vrai qu'avec le match qu'ils ont fait hier face à l'Allemagne, on voit qu'ils sont totalement prêt à débuter cet Euro 2008. Vive la Suisse !

Cisla
Cisla
Niveau 13
28 mars 2008 à 20:39:25

Waouh Swissman encore vivant :lol:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:55:12

ouai commen vont-ils faire pour l'euro il faut qu'il se remotive. C'est très important

titi155
titi155
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:59:37

Encore 69 jours, 8 heures et 2 minutes avant le début de l'Euro 2008. :bave:

E-180
E-180
Niveau 31
30 mars 2008 à 18:21:43

La défaite 4-0 contre l'Allemagne, ça met pas en confiance. :(

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:29:45

j'aurai préféré que la pologne soit dans ce groupe...

car nous somme la bete noires du Portugal , République Tchèque et peut - etre la suisse :(

love_Zoe
love_Zoe
Niveau 6
31 mars 2008 à 18:43:54

Je vais voir Portugal - République Tcheque à Genève.. Mon père a eu les billets au deuxième tirage :-)

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
02 avril 2008 à 19:22:40
  1. E-180 Voir le profil de E-180
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:21:43 Avertir un modérateur
  3. La défaite 4-0 contre l'Allemagne, ça met pas en confiance. :(

C'est claire fait chier....
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

E-180
E-180
Niveau 31
03 avril 2008 à 14:18:33

Joli match Portugal République Tchèque, il y aura de l'ambiance je pense, vu qu'il y pas mal de portugais en Suisse. (n'y voyez absolument rien de raciste)

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
04 avril 2008 à 01:01:41
  1. ttim_7 Voir le profil de ttim_7
  2. Posté le 02 avril 2008 à 19:22:40 Avertir un modérateur
    1. E-180 Voir le profil de E-180
  3. Posté le 30 mars 2008 à 18:21:43 Avertir un modérateur
  4. La défaite 4-0 contre l'Allemagne, ça met pas en confiance. :(

C'est claire fait chier....

c'est juste un match amical , et ça rien avoir le niveau d'une compétition international

regarde le portugal qui a perdu contre la grèce... ça leur empechera pas d'aller loin à l'euro...

KiIchigO
KiIchigO
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:26:20

http://youtube.com/watch?v=_2EyTtzs6XM&feature=related

C'est de l'hymne ça. :(

:o))

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:13:16

Bah, non :noel:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:43:48

Je pense pas que la Suisse ira loin...><
Grosse désilusion contre l'Allemagne

2008 ==> Année de la France, ils vont tout niker.

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:40:17

J'espère qu'on ira au moins en huitième de final :noel:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Tikim
Tikim
Niveau 21
10 avril 2008 à 19:30:35

Suisse vaincqeuse on y croit :noel: Et cette fois yaura pas trentre supporters, l'équipe sera motivée on aura ua moins les 3/4 des gradins à chaque fois. Pas comme Suisse - Turquie :(

_______________
[ »°>/Tikim\<°«]
[http://timo12.skyrock.com]
:noel:

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:27:31

Moi je dis que cette coupe ne sera pas bien...
mais pour les fans ca va etre bien.
Un petit lien drole: http://www.dailymotion.com/relevance/search/p%C3%A9tage+de+plombs/video/x2nlwr_joueur-enerve-vostfr-petage-de-plom_fun

Et celui la pendant que j'y suis: http://uk.youtube.com/watch?v=XwqSUptojfk

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:28:02

La traduction de la premier vidéo est pas super :malade:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

La vidéo du moment