Boire l'eau du Léman ?
Je ne vais même pas m'y baigner...
C'est pas grave, il y aura tout plein de boissons payantes.
Ce qui est lamentable, c'est qu'il y aurait pu avoir de l'eau gratuite, les moyens étaient là... mais non, les distributeurs de boissons payantes ne sont pas d'accord.
Pour Benoît XVI, je crois qu'il fait le ballon, non ?