CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Foot] Euro 2008

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
12 avril 2008 à 14:53:01

J'ai lu dans un journal que l'eau gratuite ne sera pas présente pendant l'Euro.

:hum:

suisse_man
suisse_man
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:04:01

le pire c'est que c'est vrai...
De toute on ne passera pas le premier tour donc bon... On pourrait perdre contre le Vatican.... si ils avait une équipe....
_______________________
Je suis un futur mettre du monde... Oui je vais allé dormir ce soir !

Orque14
Orque14
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:23:10

Go in the leman pour avoir de l'eau gratuite.

Sinon contre le Vatican, le capitaine c'est Benoit XVI ? Ou c'est seulement l'entraineur ?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:02:53

Boire l'eau du Léman ? :malade:

Je ne vais même pas m'y baigner...

C'est pas grave, il y aura tout plein de boissons payantes.

Ce qui est lamentable, c'est qu'il y aurait pu avoir de l'eau gratuite, les moyens étaient là... mais non, les distributeurs de boissons payantes ne sont pas d'accord. :hum:

Pour Benoît XVI, je crois qu'il fait le ballon, non ?

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:12:56

Tout les premiers matche de la Suisse ce joue a Bâle :snif:
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Vinze
Vinze
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:42:18

Y'a combien de place en moyenne dans les stades des deux pays?

ttim_7
ttim_7
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:44:34

Bâle : 42'500

Genève : 30'000

Zurich : 30'000

Berne : 32'000

Wien : 50'000

Le reste,je sais pas désolé :noel: Ca va bien , si ce n'est que
_____________________________
Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... --->
http://anime-bleach.xooit.com
Pour parler de tout --->
http://parlertout.xooit.com

Nazgul9
Nazgul9
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:03:55

Ouais je sais plus quand les suisses ont perdu en huitième de finale mais ce sôir la je suis plus vraiment pour la suisse.
Vive l'angleterre :fete:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:41:16
  1. nazgul9 voir le profil de nazgul9
  2. Posté le 24 avril 2008 à 21:03:55 Ouais je sais plus quand les #suisses ont perdu en huitième de finale mais ce sôir la je suis plus vraiment pour la suisse.

Vive l'angleterre

vive l'angleterre mais y sont pas qualifié moi je dit hop suisse, allez la suisse!!! :fete:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
02 mai 2008 à 20:06:47

je cherche des tickets :mort:
Qui m'en vend? :noel:

Je suis pour les PAys-Bas

scalp-l_11_11
scalp-l_11_11
Niveau 9
06 mai 2008 à 17:14:18

La Turquie???? :ouch2:

L'équipe n'était pas suspendue?? En plus ils nous mettent dans le même groupe que eux!
J'espère que les différents entre les deux équipes sont régler! Parce que si sa part en live dans les vestiaires c'est pas cool!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:35:09

Les évangélistes vont profiter de l'Euro pour venir parler de Jésus aux supporters, avec fascicule et tout.

Je sens que certains vont se faire jeter.

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:41

vous allez vous faire jarter par l'autriche :noel:

LNA-9
LNA-9
Niveau 10
19 mai 2008 à 21:08:29

Owned Schweiz. :noel:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:19:07

J'ai vu qu'il y a déjà deux joueurs hors compétition lors des entraînements.

toto2525
toto2525
Niveau 9
20 mai 2008 à 18:52:45

Bonne chance à vous, mais la France gagnera. :bave:

Amidaru
Amidaru
Niveau 15
24 mai 2008 à 14:19:04

Suisse- Slovaquie ce soir !

Faut absolument gagner !

Xeco
Xeco
Niveau 6
24 mai 2008 à 17:32:02

Il reste encore 14 jours avant le début de la coupe de l'euro.
Voici un rappel de l'heure et la date des matchs de la Suisse.

07/06/2008 - Tchèque - 18:00
11/06/2008 - Turquie - 20:45
15/06/2008 - Portugal - 20:45

swissman
swissman
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:36:13

amidaru : Bah on a gagné.. ouf, ça fait du bien. J'espère que ça va continuer !

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 mai 2008 à 08:31:52

Se soir match contre le Liechteinstein

HOP SUISSE

La vidéo du moment