Moi j'ai 3 billet pour les match Suisse et plus la Final
DuKeMaN
Niveau 10
16 février 2008 à 20:21:56
Tu as de la chance Moi mon père c'est inscrit pour avoir 4 billets pour Suisse - Portugal 170'000 inscrits dont 500'000 demandes de billets alors qu'il n'y a que 17'000 billets en vente
Ouais j'ai au moins pour tout ma famille pour voir les matchs Suisse parce-que je connais quelqu'un qui offert des billets
KiIchigO
Niveau 8
09 mars 2008 à 22:42:56
- La République Tchèque. Défaite. - La Turquie. Défaite. - Le Portugal. Défaite.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Player24
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:14:09
Héhé, topic épinglé.
Snoopy-girl
Niveau 12
14 mars 2008 à 16:23:10
Yosh, Gandor et Falconne pour l'Espagne.
Allez la Suisse et l'Angleterre aussi.
E-180
Niveau 31
14 mars 2008 à 17:34:35
J'ai 4 billets pour Pays-Bas- Italie.
Euh, Snoopy, l'Angleterre s'est pas qualifié pour l'euro si jamais.
dunkan
Niveau 69
14 mars 2008 à 18:25:24
Allez l'OM
Player24
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:01:28
Heu oui, c'était donc la blague du jour... ^^
ttim_7
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:14:26
Vous pensez que la Suisse va tenir longtemps ??? _____________________________ Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... ---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de tout ---> http://parlertout.xooit.com
dunkan
Niveau 69
15 mars 2008 à 21:46:29
Quand on voit où en est l'Angleterre, on se dit que tout est possible.
ttim_7
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:03:44
c'est clair... Je sais pas comment ils ont fait pour pas être qualifié _____________________________ Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... ---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de tout ---> http://parlertout.xooit.com
Player24
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:48:49
Ouais, ça a été une surprise générale, m'enfin moi j'ai l'espoir que la Suisse va aller plus loin que d'habitude, surtout qu'il faut profiter de l'avantage qu'on a, à savoir jouer sur notre propre terrain de jeu. ^^
-Trip_
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:49:03
Certes mais avec la Tchéquie et le Portugal, c'est pas gagné pour vous.. :/
Mais bon vous avez une bonne équipe maintenant, pas (ou plutôt plus) comme la Belgique..
ttim_7
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:23:19
ouais mais on a la moitié de nos joueurs blessé :x _____________________________ Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... ---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de tout ---> http://parlertout.xooit.com
ttim_7
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:44:27
presque 3h sans message _____________________________ Pour parler de Bleach, regarder les animes, etc... ---> http://anime-bleach.xooit.com Pour parler de tout ---> http://parlertout.xooit.com