En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Foot] Euro 2008
Jack_35
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:49:33
c'est sur il ont eu 25 occsion de marqué. y aurait mériter de gagner, y va falloir lutter pour passer le 1èr tour maintenant.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 juin 2008 à 14:07:11
Sinon j'ai vu beaucoup de mains moi...
toto2525
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:21:26
Ouais, l'arbitre s'est loupé. Toute à l'heure : Autriche-Croatie et Allemagne-Pologne.
Deux matchs que je suivrais. =)
Mastazob__
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:38:24
Autriche 2-3 Croatie Allemagne 2-0 Pologne
Blaise N'Kufo il est blessé?????
Bulsk
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:03
Rail mdrrr toi t'a fumé trop de Ganja ! :o)
Roumanie 0 - 3 France
Pays-Bas 2 - 2 Italie
Mon pronostic.
Toldone
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:17:21
j'en ai marre, après la Suisse, l'Italie a perdue ...
Snoopy-girl
Niveau 12
10 juin 2008 à 17:15:55
Ouh là, moi j'avais parier gros. ^^
Kiid
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:17:09
4-1 pour l'Espagne !! =D Villa !!
swissman
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:38:15
D'ici quelques minutes j'vais à Neuch pour prendre le train pour Bâle.. ça va être la fête toute la journée et ce soir, le Stade St.Jaques. . J'espère que la Suisse va gagner. Et.. Merci à mon patron qui m'a donné congé !
Snoopy-girl
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:12:07
Lol. Allez la Suisse ce soir!
placiwin
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:31
!Oui allez la Suisse !
Kiid
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:20:25
Triste fin pour l'équipe organisatrice. ='(
The_Lacoste
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:40:13
Euro fini pour la suisse
Voilà c'est fait, faut passer à autre chose maintenant
Allez le Portugal
gamer1311650683
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:11:02
Osef du Portugal, c'est l'Allemagne qui va gagné.
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juin 2008 à 17:17:57
Ah ok le but de la dernière minute qui change tout pour les Suisses !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:46
Ah ok la Belgique qui n'est plus le seul pays organisateur à s'être fait virer dès le premier tour.
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 16:05:19
Tu sors, c'est pas drôle.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:08
On se console comme on peut ma Snoopynette. Deux grands matchs aujourd'hui, je sens qu'on va se marrer.
Sleigher
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:57:39
BIEN FAIT POUR CES FRANCAIS DE MERDE QUI NOUS ONT INSULTER!!!
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:06:19
C'est là qu'on se rend compte à quel point on est ridicule de se moquer des autres avant même de s'occuper de ce qui nous concerne (je parle bien entendu pour tous les Français qui sont venus littéralement inonder ce forum de leurs moqueries lors de nos deux défaites). Ça fait réfléchir en tout cas, j'espère qu'ils en ont pris de la graine.