CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Foot] Euro 2008

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:49:33

c'est sur il ont eu 25 occsion de marqué. y aurait mériter de gagner, y va falloir lutter pour passer le 1èr tour maintenant.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
08 juin 2008 à 14:07:11

Sinon j'ai vu beaucoup de mains moi... :doute:

toto2525
toto2525
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:21:26

Ouais, l'arbitre s'est loupé. :pacg:
Toute à l'heure :
Autriche-Croatie et
Allemagne-Pologne.

Deux matchs que je suivrais. =)

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:38:24

Autriche 2-3 Croatie
Allemagne 2-0 Pologne :noel:

Blaise N'Kufo il est blessé?????

Bulsk
Bulsk
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:58:03

Rail mdrrr toi t'a fumé trop de Ganja ! :o)

Roumanie 0 - 3 France

Pays-Bas 2 - 2 Italie

Mon pronostic.

Toldone
Toldone
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:17:21

:snif2: j'en ai marre, après la Suisse, l'Italie a perdue ...

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
10 juin 2008 à 17:15:55

Ouh là, moi j'avais parier gros. ^^

Kiid
Kiid
Niveau 4
10 juin 2008 à 22:17:09

4-1 pour l'Espagne !! =D
Villa !! :coeur:

swissman
swissman
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:38:15

D'ici quelques minutes j'vais à Neuch pour prendre le train pour Bâle.. ça va être la fête toute la journée et ce soir, le Stade St.Jaques. :hap: . J'espère que la Suisse va gagner.
Et.. Merci à mon patron qui m'a donné congé ! :rire:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
11 juin 2008 à 14:12:07

Lol. :rire: Allez la Suisse ce soir! :bave:

placiwin
placiwin
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:31

!Oui allez la Suisse :rire: :rire: :rire: :rire: !

Kiid
Kiid
Niveau 4
11 juin 2008 à 23:20:25

Triste fin pour l'équipe organisatrice. ='(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:40:13

Euro fini pour la suisse :)

Voilà c'est fait, faut passer à autre chose maintenant :ok:

Allez le Portugal :)

gamer1311650683
gamer1311650683
Niveau 5
12 juin 2008 à 10:11:02

Osef du Portugal, c'est l'Allemagne qui va gagné. :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juin 2008 à 17:17:57

Ah ok le but de la dernière minute qui change tout pour les Suisses !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:04:46

Ah ok la Belgique qui n'est plus le seul pays organisateur à s'être fait virer dès le premier tour. :rouge: :content: :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 16:05:19

Tu sors, c'est pas drôle. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:08

On se console comme on peut ma Snoopynette. :o)) Deux grands matchs aujourd'hui, je sens qu'on va se marrer. :rire: :mac:

Sleigher
Sleigher
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:57:39

BIEN FAIT POUR CES FRANCAIS DE MERDE QUI NOUS ONT INSULTER!!!

Player24
Player24
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:06:19

C'est là qu'on se rend compte à quel point on est ridicule de se moquer des autres avant même de s'occuper de ce qui nous concerne (je parle bien entendu pour tous les Français qui sont venus littéralement inonder ce forum de leurs moqueries lors de nos deux défaites). Ça fait réfléchir en tout cas, j'espère qu'ils en ont pris de la graine.

La vidéo du moment