C'était bien la faute de main la plus flagrante jamais vue en championnat, la 2e j'admets que c'était discutable mais la 1ere elle est claire et nette.
Enfin bon, ça n'y change rien, ce serait bien que nos gars gagnent un ou deux matchs, sinon on sera dehors de notre propre euro et il ne restera que les factures.