CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Foot] Euro 2008

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:28:46

Très beau match et véritable raclée à ses chauvins, je suis désolé, se moquer c'est bien, mais assumer par après c'est mieux. :ok: Le plus beau but est le premier de Robben je trouve, juste après le but français, ça fait un peu genre "mange, dans des dents" magnifique. :fier: :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
14 juin 2008 à 10:46:44

Ah woké Jérém. :o))
Sinon moi j'ai bien aimer le lob du goal. :coeur: :oui:

Draxx
Draxx
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:03:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000022-9965-7-0-1-0-0.htm#message_22540
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 13 juin 2008 à 23:28:46
| Contenu du message :
| "Très beau match et véritable raclée à ses chauvins, je suis désolé, se moquer c'est bien, mais assumer par après c'est mieux. :ok: Le plus beau but est le premier de Robben je trouve, juste après le but français, ça fait un peu genre "mange, dans des dents" magnifique. :fier: :mac: "

Le premier but n'est pas de Robben.

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:15:44

ET BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :fier: :noel:

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:27:59

ET LE 2EMEEEEEEEEEEEEE :fete: :fete: :fete: :noel:

]AleaJactaEst[
]AleaJactaEst[
Niveau 10
15 juin 2008 à 22:33:21

j'ai le coeur qui bat la chamade :coeur: :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:03:21

Draxx :d) Je sais, mais je veux dire le premier but que lui a marqué, il en a marqué 2 non. :doute: :oui: :mac:

ChrisJericho
ChrisJericho
Niveau 9
16 juin 2008 à 11:23:27

Non non, il en a marqué qu'un seul (et quel but). :ok:
Sinon la Suisse quitte l'euro avec une victoire, même si Scolari a fait un turn-over...

c4mus
c4mus
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:40:59

Je sais que "ça nous fait une belle jambe", mais ce dire qu'on est premier au classement des équipes éliminés juste après l'Italie, moi ça me remonte un peu le morale..

Les Frouze par contre avant dernier juste après les grecques... Muhahaha :rire:

Akanyh
Akanyh
Niveau 2
25 juin 2008 à 18:23:08

J'avoue que avec cet Euro et les réactions de certaines personnes [Pas sur le forum hein, mais IRL], j'ai réellement honte d'être française. Finir 15° devant la Grèce, ça la fout vraiment mal quand on se dit que même la Suisse a au moins gagné un match. x'D
Reste plus qu'à espérer que la Russie gagne cet Euro, ça au moins ça aurait de la gueule. :-d

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:48

De la gueule. :rire: Vive l'Espagne plutôt. :fete:

Tu entends quoi par "même la Suisse a gagné un match". :doute: :mac:

Akanyh
Akanyh
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:19:03

J'entends par là que la France était quand même attendue à un bon niveau et que on finit avec moins de points que la Suisse qui était considérée d'un niveau bien inférieur selon tous les journalistes & Cie.

Et oui, la Russie ça aurait de la gueule, ça changerait un peu. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 juin 2008 à 20:31:47

Ah mais tu connais la France, c'est la meilleure dans tout. :ok: :mac:

Akanyh
Akanyh
Niveau 2
25 juin 2008 à 20:44:58

Tellement que notre sélectioneur, après s'être fait éliminer lamentablement, demande sa copine en mariage. :rire2:
Ce que j'ai honte putain. >_>

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:49:36

Et là ils décident de le garder comme entraineur :( moi pas comprendre :(

La vidéo du moment