Plop, quelqu'un a l'abonnement orange young ? Parce que jusqu'à moment j'ai swisscom et mon abo est pas vraiment adapté (1000 sms, 1Go et appels gratuits sur swisscom) à mes besoins. Je déborde toujours sur le forfait internet mais j'envoie 20 sms par mois à tout casser.
Est-ce que c'est possible de prendre l'abo à 29 et de le moduler selon mes besoins?