En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 09:58:33
Jerry du sabre d'auto-coupage de main
"Ouech il é tro badas ce sabre lazère"
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 10:38:06
Vous avez pas encore vu le fouet...
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:12:38
Ce style d'épée existe dans l'UE mais je vois pas l'intérêt de l'avoir implantée dans le film
contre-amiral
Niveau 10
30 novembre 2014 à 11:59:27
Pour le garde ils auraient du le faire dans le même matériau que pour la Vibro-Lame.
Dans l'UE on trouve de tout et beaucoup de n'importe quoi
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2014 à 12:07:31
Je trouve aussi le sabre immonde et stupide, m'enfin le film peut être bien quand même on verra Par contre j'ai juste... Rien pensé de ce teaser
Sérieux, y'avait vraiment rien, c'est creux ! Vivement une vraie BA.
AbusTextuel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:00:44
En même temps, c'est un teaser, pas un trailer.
Mais il n'y a rien qui donne franchement envie.
fipinho
Niveau 8
30 novembre 2014 à 13:11:57
le gars avec l'épée laser doit être bien vieux.et c'est surement lui qui s'est réveillé
c'est pour ça qu'elle.fait vieux et que la lame est.plutôt flamboyante
bon après les spéculations ça va un peu être le pain de tous les jours ces prochaines semaines
Anevo
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:45:26
Le sabre du compte Doku était tellement plus classe quand même
Puis bon, un sabre, UN SABRE ça n'a pas de garde.
Sinon bon, allez hop, on s'enfile des épées batardes laser, des hallebardes laser, des féaux laser
Sogelink
Niveau 10
30 novembre 2014 à 20:49:09
Bon, théoriquement, un sabre est sensé avoir une lame courbée donc c'est pas vraiment des sabres
AbusTextuel
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:02:45
Il me semble que la seule contrainte d'un sabre étant qu'il n'a qu'un tranchant. C'est un peu comme un long couteau.
Et puis si on veut rentrer dans les détails, c'est pas vraiment un laser non plus...
zihess
Niveau 4
30 novembre 2014 à 21:17:20
D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi les traducteurs français ont décidé de l'appeler sabre laser.
Avele_Swifteye
Niveau 10
30 novembre 2014 à 21:19:43
Parce que sabre de lumière c'pas très vendeur
fipinho
Niveau 8
30 novembre 2014 à 21:44:44
Alors que la Force se réveille c'est super vendeur
Tikim
Niveau 21
30 novembre 2014 à 22:01:14
Bah on a une langue plus poétique mais des expressions "brutes" qui pètent moins, c'est la vie
fipinho
Niveau 8
30 novembre 2014 à 22:54:45
ou alors ils auraient tout simplement pu traduire par "L'éveil de la force" pas besoin d'être un génie pour voir que ça donne plus envie
et puis depuis quand ils traduisent les titres littéralement?
Hangover -> Very Bad Trip
Pseudo supprimé30 novembre 2014 à 23:51:09
Alalala les votations... La première fois que j'ai voté, j'avais 21 ans. La dernière fois que j'ai voté, c'était le 18 mai dernier. En fait ça sert à rien de voter en tant que suisse romand et quand bien même je serai d'accord avec les suisses alémaniques, ma voix n'y changerait absolument rien Je voterai plus qu'au niveau cantonal
AbusTextuel
Niveau 10
01 décembre 2014 à 04:28:36
Putain ces gros retards chez AMC. J'me co à FB, la première chose que j'vois, c'est un immense spoiler concernant le dernier épisode de TWD alors qu'il vient à peine de se terminer dans la côte est.
Le reste des US et du monde, ça doit pas exister chez eux.
Tikim
Niveau 21
01 décembre 2014 à 06:46:23
Pas de bol
Je lis les BDs si tu veux du spoil
Snika Où est le problème ? Perso j'ai voté 3x non, et c'est une des premières fois que j'ai pas de déception
Mais je me fais pas trop d'illusions, Ecopop c'était trop destructeur et c'était pas issu de l'UDC, mais ceux-là trouveront bien une nouvelle initiative sur l'immigration à faire voter sous peu...
AbusTextuel
Niveau 10
01 décembre 2014 à 07:13:08
Je lis le comics chaque mois si TU veux du spoil.
Le truc débile, c'est que c'est la mi-saison, que ce spoil résume l'épisode tout entier. Qu'en plus, c'est un arc qui se passe uniquement dans la série, avec des personnages inexistants dans le comics.
Ca n'a aucun sens.
P.-S.: T'en es où ? Volume 21 ?
Tikim
Niveau 21
01 décembre 2014 à 08:01:33
20 ou 21 je sais plus. La série vaut le coup ? J'aime pas la tête de Rick...