Éternel romantique dans l'âme, je trouve désolant le manque de rêveries et de batifolage innocents de nos jours.
Désormais les plus jeunes pensent à se reproduire tels des bêtes méprisables tandis que les plus âgés se mettent en relation par convention sociale.
Dans le dernier cas... Y'a pas trop de différences avec le mariage forcé...
M'enfin, je ne peux rien y faire, les moeurs évoluent à la vitesse d'une tumeur: en exponentielle.
Nous ne pouvons montrer que notre désapprobation et nos regrets face à ce mode de vie qui jette l'opprobre sur ce qui fut autrefois des valeurs dignes et respectées.
À gerber cette jeunesse, wallah.