CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

@ Le Blabla des Suisses @

sumotori
sumotori
Niveau 10
07 novembre 2014 à 09:46:14

J'ai eu la chance de pouvoir lire quelques extraits du topic des pronologues, et j'ai adoré. De grands malades, ça change du quotidien. J'aimerais en débattre plus profondément avec Fee :play:

Fee_Neante
Fee_Neante
Niveau 10
07 novembre 2014 à 17:20:13

AbusTextuel :d) Les parents ont dû se sentir teeeeellement cons... :noel: Bon, le mandarin c'est plutôt cool, il aurait pu tomber plus mal. :ange:

sumo :d) Je sais pas pourquoi, mais une petite voix me pousse à décliner... :peur:

loriz3
loriz3
Niveau 7
08 novembre 2014 à 15:50:01

Si t'était proche de cette fille au gymnase et qu'il y avait un bon feeling entre vous, vas-y, tu perds rien. :-)))

Tikim
Tikim
Niveau 21
08 novembre 2014 à 17:13:53

Comment ça t'as été obvious ? Genre mort de faim ? T'as trop insisté ? Parce que ça veut rien dire la.

Et renseigne toi pour savoir si elle est prise déjà si ton objectif c'est pas juste d'être ami ça évitera les malentendus.

Sinon bah contacte la et si le contact repasse excuse toi si tu penses l'avoir vexée.

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
08 novembre 2014 à 17:14:22

T'étais pas obvious mais oblivious. Nuance.

UNIL-Dorigny
UNIL-Dorigny
Niveau 7
08 novembre 2014 à 17:23:38
Anevo
Anevo
Niveau 10
08 novembre 2014 à 18:44:06

3 ans c'est vraiment immense, surtout au niveau relationnel :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 20:47:03

Mais arrête! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 23:47:03

D'ailleurs si ça t'éclate sache que tu n'as même pas encore atteint la vérité ultime même si tu t'approches

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:19:08

Chuis un peu déçu Norka... :-(

J'espère que tu vas mieux ceci dit :noel:

Tikim
Tikim
Niveau 21
09 novembre 2014 à 13:03:50

Dans ce cas tente :)

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
09 novembre 2014 à 14:30:00

A peu près pareil que toi Lola, et la première chose que j'vais faire en rentrant en Suisse, c'est aller la voir. :cool:

sumotori
sumotori
Niveau 10
10 novembre 2014 à 08:34:15

Tente si t'es prêt à te prendre un vent. A ta place j'essaierais, même si j'ai l'impression que t'essaies de te raccrocher à un fantôme du passé plutôt que d'aller de l'avant.

Ça ne te coûte rien d'essayer. Au pire, elle n'est pas intéressée et comme ça tu auras ta réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 09:07:31

bof

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:17:24

Vend GHB

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:23:23

Halala Sogelink :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2014 à 19:02:00

Avele-> je tousse toujours et j'en ai marre et je contamine toute ma famille :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2014 à 19:26:58
NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 novembre 2014 à 20:31:29

J'en pense que l'œuvre de Chrétien de Troyes "Le chevalier de la charrette" est toujours au programme scolaire :noel:

Je ne pense pas que l'amour courtois tel qu'il existait au Moyen-âge soit encore d'actualité aujourd'hui car la société a beaucoup changé.
Et bien sûr un des grands changements concerne le couple d'amoureux puisqu'aujourd'hui les personnes se marient par amour et non pour intérêt (en général).

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
10 novembre 2014 à 23:36:10

Éternel romantique dans l'âme, je trouve désolant le manque de rêveries et de batifolage innocents de nos jours.
Désormais les plus jeunes pensent à se reproduire tels des bêtes méprisables tandis que les plus âgés se mettent en relation par convention sociale.
Dans le dernier cas... Y'a pas trop de différences avec le mariage forcé...

M'enfin, je ne peux rien y faire, les moeurs évoluent à la vitesse d'une tumeur: en exponentielle.
Nous ne pouvons montrer que notre désapprobation et nos regrets face à ce mode de vie qui jette l'opprobre sur ce qui fut autrefois des valeurs dignes et respectées.

À gerber cette jeunesse, wallah.

La vidéo du moment