En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
@ Le Blabla des Suisses @
Sogelink
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:44:07
23 août, j'veux dire. La veille de mon anniversaire
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 22:59:45
Wtf on s'est déjà causé du coup je suppose ?
Sous un autre pseudo ?
Sogelink
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:11:48
Nan, j'me souviens d'un talc pour ton anniversaire que t'as fait Vu que c'est la veille de mon anni, je m'en suis souvenu
Désolé, on se connaît pas IRL, dommage pour toi
LegioRomana
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:22:48
Ah ok wtf Oh pas grave hein j'suis bien tout seul isolé.
Sogelink
Niveau 10
21 novembre 2014 à 23:28:06
Mais je connais plein de forumeurs vaudois Passe à Neuch et j'te file une liste de pseudos en échange de... De...quoi en fait? J'sais pas, osef. Ramène un bon steak 300g.
Tikim
Niveau 21
22 novembre 2014 à 07:13:18
Si tu ramènes un bon steak de 300g en plus, j'suis de la partie !
Anevo
Niveau 10
22 novembre 2014 à 08:54:15
Ces affamés
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 novembre 2014 à 09:36:45
On dirait des femmes enceintes :rie2:
NorkaLaGrande
Niveau 11
22 novembre 2014 à 09:39:20
et voilà comment l'absence d'un malheureux r fail mon smiley
Avele_Swifteye
Niveau 10
22 novembre 2014 à 10:34:14
Sogelink le stalker!
Sogelink
Niveau 10
22 novembre 2014 à 13:52:27
Je suis pas un stalker, j'me souviens avoir poster sur son topic d'anniversaire sur le 18-25. Noraj de ma mémoire
Et on est pas affamés, vous ne m'avez jamais vu affamé
helvetiewaciste
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:31:44
La Suisse en train de remettre la France en place
Hollande dans les tribunes qui se dit que même au tennis son pays est nul
Fondue
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:00:43
Oh puree ce match
Tikim
Niveau 21
22 novembre 2014 à 19:34:02
Argh pas pu le voir je matterai la redif
Fondue
Niveau 10
23 novembre 2014 à 12:50:04
Federer-Gasquet dans 10 minutes
Tikim
Niveau 21
23 novembre 2014 à 13:00:38
Cette fois j'suis sur le coup il a intérêt de pas me décevoir
Fondue
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:12:08
Quoique Stan-Monfils en 5ème match d'une finale de Coupe Davis ça peut être qu'explosif
Fondue
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:17:21
Ma mère qui veut changer la box Swisscom quand y'a le match
Tikim
Niveau 21
23 novembre 2014 à 13:22:59
J'aimerais bien voir Stan-Monfils ouais, mais osef go Federer !